Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas maigri ctte année pour une fois, les efforts ont payé .
Oui, pour une fois mais j'ai dû avaler des compléments alimentaires, je ne pouvais pas me permettre de perdre cette année^^t'es resté stable? moi j'ai perdu 2 cm de tour de taille, et je sais pas si je dois être contente ou pas, c'est ça mon problème aujourd'hui lol
Oui, pour une fois mais j'ai dû avaler des compléments alimentaires, je ne pouvais pas me permettre de perdre cette année^^
Hahaha, au pire, tu vas vite les retrouver avec une alimentation normale
T'ess pas claire toi !lol c'est claire, mais en même temps je suis contente aussi
T'ess pas claire toi !
Moi j'ai maigris, mais je me suis pas pesé, donc je ne sais pas exactement de combien....en même temps je suis contente et en même temps je crois que c'était mieux avant, jamais contente en fait
et vous?
j'ai perdu 4 kilos mais c'est pas grave ...Moi j'ai maigris, mais je me suis pas pesé, donc je ne sais pas exactement de combien....en même temps je suis contente et en même temps je crois que c'était mieux avant, jamais contente en fait
et vous?
C'est le compte en banque qui a maigri chez moi, j'ai compensé la bouffe par des achats impulsifs
ah ça forcément .... moi demain je m'offre un cadeau
Et tu sais dejà ce que ça va être ?
Adios Senseo : Buongiorno Bodum !
http://fr-img2.ciao.com/ifr/images/products/normal/195/product-2437195.jpg
: Cela fait un moment que je voulais me l'offrir ; donc c'est histoire de renouer après cette periode de jeune, avec du vrai caffé au petit déjeuner.
Bodum ils font des thermos , des mugs isothermes , c'est ça ?
J'aime autant le café de dosettes que le pur à la casserole ou a la bouilloire, mais j'en bois pas beaucoup.
Bsahtek lkado.
oui
les mugs sont bizarres chez booudum ...
y'a une sacré difference de gout & saveur entre la machine à dosettes et l'italienne : c'est flagrant
Allah yatek saha
Oui, il y a une différence mais j'aime les deux sortes de goûts, le secret c'est de ne pas sucrer le café ou très peu, et c'est un italien qui m'en a fait part
Oui mais des fois un arabica prends des saveurs "de-zarabicatisé" ......à la machine dosette ...bof bof
Moi, je sucres aussi très peu : et j'ajoute des graines de cardamome dans la préparation café
c'est trooop trop bon .... et avec la cafetitalienne : on se croirait plazza san marco hihihi .......
Moi j'ai une tassimo, peut etre que c'est different avec la senseo. Moi je rajoute de la felfla et de la cannelle, traditionnel mais c'est exquis.
Et hier, j'ai découvert que certains mettaient des pignons dans le thé à la menthe, c'était super bon le mélange.
oui très bon, y'a un café samar aux epices mais je n'ai pas encore pu tester
oui c'est courant pour le thé et le café : par contre pour la tassimo tu mets tes epices dans la tasse direct ou où???
Je savais pas que c'était courant, j'ai jamais vu chez personne jusqu'à hier.
Non je parlais du café traditionnel. Ceux de la tassimo, je les bois brut. Jamais de café après 17 h , tu le sais ça ? c'est pas bon pour la santé .