Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non finalement je suis pas contente, je vais reprendre mes kilos, c'était mieux avant !!! lol
C'est le compte en banque qui a maigri chez moi, j'ai compensé la bouffe par des achats impulsifs
Moi j'ai maigris, mais je me suis pas pesé, donc je ne sais pas exactement de combien....en même temps je suis contente et en même temps je crois que c'était mieux avant, jamais contente en fait
et vous?
Le match n'est pas fini, tu peux jouer les prolongations
Bonjour,
Oui dans mon cas, sans l'avoir voulu!
ben si c'est fini et je vais remanger et reprendre mes kilos, qd je maigris je maigris aussi du visage et j'aime pas lol
De toute façon, 99 pour cent des femmes ne sont jamais satisfaites de leur morphologie.
T'as 6 jours de chawal en plus , plus deux jours par semaine le restant de l'année. Fais toi pléz
chawal j'ai entendu dire que si tu le fais une fois après t'es obligé de le faire à chaque fois, alors j'ai pas pris le risque donc je le fais pas looooooooooooooool
ben ca va je fais partie des 1% alors ! lol
Non,non, tu fais partie des 99 . Depuis le début du sujet, tu hesites entre savoir si t'es bien ou pas
non je suis juste perfectionniste woullah lol
3lach t7elfi , 3lachhhhhhhhhhhhhhh ?
Sauf que la perfection n'existe pas chez l'être humain, la perfection c'est l'éternel
Tout ce que tu peux faire c'est approcher de la perfection , ce qui te condamne a ne jamais être satisfaite comme 99 pour cent des femmes . CQFD
C'est combien la perfection pour toi ?
lol wa safi 7lefna daba....
t'as raison !!
combien? ce serait 92, 64, 82 ....j'y suis presque, mais j'y serais jamais car quand je "descend" le rythme est plus important en hauteur tant pis je dois être morpho poire
Avec des exercices sportifs adaptés, tu pourrais peut être changer ta morpho Mais il faut pas être une feignasse et avoir une grosse volonté.
mais je suis pas une fainéante, je reprends à mon retour de vacances en septembre inchaAllah
Inch Allah. Profiti meziane de tes vacances. La plage dès ce week end inch Allah, c'est fini le ramadan.
ce week end c'est ma dernière ligne droite je bosse sur un rapport à remettre lundi (d'ailleurs je devrais pas être sur bladi, bladi va ruiner ma vie si je continue )
la plage, m'en parle pas...la plage (me) rend belle
Baabyy, la new girl from Ipanema C'est une beauté sur la plage qui a inspiré cette chanson à l'artiste.
Courage alors, il faut pas flancher, concentre toi sur l'essentiel Les vacances n'en seront que plus savoureuses, tu vas au Maroc ?
rehydrates toi : eau, thé glacé...Je suis surtout complétement déshydratée !
rehydrates toi : eau, thé glacé...
Moi j'ai maigris, mais je me suis pas pesé, donc je ne sais pas exactement de combien....en même temps je suis contente et en même temps je crois que c'était mieux avant, jamais contente en fait
et vous?
J'ai perdu 2 kilos !!
J'avais réussi jusque là à maintenir un poids stable qui me satisfaisait... J'suis dégoutée
Du coup ma nouvelle mission : Me goinfrer pour les reprendre !
J'en suis a 5 mais pas a cause de ramadan
Peine de coeur plus ramadan tu fond comme neige au soleiloui 5 c'est beaucoup, comment ça se fait si c'est pas le ramadan?
Peine de coeur plus ramadan tu fond comme neige au soleil
Non pas du tout j'ai perdu 4 kg en une semaine Et je pense pas que mes problème s'arrangerontoui je comprend j'espère que c'est passé maintenant
48 , je pourrais te faire tourner comme une toupie avec mon doigt comme lesJ'ai maigri aussi 48 kilos maintenant !