Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard
il faut trouver le mec qui supporte tes vergetures
c'est PENDANT LA GROSSESSE qu'il faut donner à ton corps toute l'élasticité dont il a besoin,
pas après l'accouchement
donc, il faut hydrater tous les jours que dieu fait dès que tu es enceinte
après, c'est trop tard : ce sont des cicatrices indélibiles
mam
ca marche pas crois moi .
je connais plusieurs femme kil lon fai et ca marche pas .....elles apparaissent kan même .
ça depend des femmes
en fonction de la peau que t'as ... ça apparait ou pas
les crèmes et tout ça cest des conneries![]()
c'est PENDANT LA GROSSESSE qu'il faut donner à ton corps toute l'élasticité dont il a besoin,
pas après l'accouchement
donc, il faut hydrater tous les jours que dieu fait dès que tu es enceinte
après, c'est trop tard : ce sont des cicatrices indélibiles
mam
essaye du tip-ex
.
quelle est la solution pour faire disparaitre les vergeture
Trop tard
il faut trouver le mec qui supporte tes vergetures
pas de solution désolé
Sa partira jamais ???
ps: j'ai 16ans
je ne pense pas désole .....j'ai jamais testé de crème les miennes ne me derange pas mais je ne pense pas que ça parte
et puis je ne connais pas une femme qui n'a pas de vergeture meme les hommes en ont....Aprés rien ne t'empeche pas de mettre une crème a ce qui parait ça fait une super peau
je ne pense pas désole .....j'ai jamais testé de crème les miennes ne me derange pas mais je ne pense pas que ça parte
et puis je ne connais pas une femme qui n'a pas de vergeture meme les hommes en ont....Aprés rien ne t'empeche pas de mettre une crème a ce qui parait ça fait une super peau
Salam,
Moi aussi je ne sais pas cmt faire pr les disparaitre jen ai un pe sur le ventre depuis belle lurette en faite je pense que c'est dû au fait que je sois ronde car je n'ai que 16 ans et je suis trop ronde pr mon âge alors j'ai commencé un régime le 29 avril dc 1 mois aujour'hui j'ai dc perdu 4kg et j'ai pas l'impression que ça part =/
Est ce que vs aurez des soluces pr que ça parte svppp merci !
je sors......................... .................... :ek:
quoi t'es degouté ?![]()
je trouve que les femmes ont trop de problèmes, heureusement que je suis né homme :ek:
c'est la societé qui veut ça
des femmes parfaites partout, ou que tu poses tes yeux t'as des nanas nickel chrome
forcément ça fait baver les mecs
et forcément les nanas, els vrais pas celles des pubs, elles ont envie que se soit sur elles que vous baviez ....
societé de ***** !![]()
c'est la societé qui veut ça
des femmes parfaites partout, ou que tu poses tes yeux t'as des nanas nickel chrome
forcément ça fait baver les mecs
et forcément les nanas, els vrais pas celles des pubs, elles ont envie que se soit sur elles que vous baviez ....
societé de ***** !![]()
euh j en ai pas merci![]()
Bien dit a watchma )
Moi, je fais uniquement la cour aux tangéroises, d'ailleurs c'est mon point faible, je sais pas pourquoi je m'entends bien avec elle, mais c'est comme ça :ee:
alors arrête de psychoter sur tes vergetures
tu t'en fous
les tangeroises ???
tu les reconnais comment ?
je ne les reconnais pas. Comme par enchantement, ce sont elles qui m'abordent, on dirait que je les attire
tiens, la prochaine que je croise, je lui demande si elle n'a pas de vergetures ! Allez, c'est juste pour pas être HS ici :e ek:
alors arrête de psychoter sur tes vergetures
tu t'en fous :langue:
Mdrrr tu rigoles !
Atd j'ai seulement 16 ans ac des vergétures ayaw ske sa va etre plus tard !!
je ne les reconnais pas. Comme par enchantement, ce sont elles qui m'abordent, on dirait que je les attire :eek
tiens, la prochaine que je croise, je lui demande si elle n'a pas de vergetures ! Allez, c'est juste pour pas être HS ici :ee:
t'es algerien toi c'est ça ?
le mec qui me demande si j'ai des vergetures il se prend mon sac (très lourd souvent) là ou je pense ! fais attention à ton entrejambe moi je dis
je suis pas tangeroise non non monsieur
Oui, c'est ça, je suis un djebli algérien, c'est peut-être pour cela que je leur fais de l'effet :rouge
mdrrrrrrrrrrrr pour ton entrejambe, il vaut mieux que je ne te demande pas si tu as des vergetures :
j'allais ecrire un truc
je me ravise
on va me rire au nez
top secret !