Vergetures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mejouini
  • Date de début Date de début
Moi, je pensais que c'était uniquement les femmes qui avaient accouché qui avaient des vergetures après l'accouchement :eek:

les miennes je les ai eu lorsque j'étais enceinte ! mais bon ! ouafila doit se prendre en main parce que si elle continue comme ça à 20 ans elle fera plus de 100 kg ! et je ne penses pas que ça lui plairais !

@ouafila : n'est ce pas ?? ;)

les miennes je les ai eu lorsque j'étais enceinte ! mais bon ! ouafila doit se prendre en main parce que si elle continue comme ça à 20 ans elle fera plus de 100 kg ! et je ne penses pas que ça lui plairais !

@ouafila : n'est ce pas ?? ;)

effectivement, si elle a 16 ans, il y'a de quoi s'inquiéter, sans lui faire offense bien sûr.

moi je pensais qu'elle avait 29 ans :eek:

J'avais des vergetures au niveau des aisselles, du moins un peu au dessus ; au début elles étaient rouges bordeaux c'était tres visibles, mais avec le temps elles ont pris la même couleur que ma peau, pratiquement invisible, faut vraiment s'attarder pour les voir

Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial, c'est le temps je crois.

J'avais des vergetures au niveau des aisselles, du moins un peu au dessus ; au début elles étaient rouges bordeaux c'était tres visibles, mais avec le temps elles ont pris la même couleur que ma peau, pratiquement invisible, faut vraiment s'attarder pour les voir

Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial, c'est le temps je crois.

c avec la ,muscu k tu les a eu ??

Pas besoin d'une crème ou huile spécifique, l'essentiel est de bien masser peu importe avec quel produit.
15 minutes de massage tout les jours.

Les vergetures sont dûes à un étirement trop rapide de la peau ce qui provoque une rupture des fibres élastiques de la peau. Ces fibres élastiques ne peuvent être régénérées, les vergetures ne partent donc jamais ;).

Au départ, les vergetures sont rouge vif avant de devenir pourpre pour ensuite virer au blanc cassé ou blanc nacré en fonction des types de peaux. Si vous avez une peau fort foncée, ces vergetures seront bien visibles. Si, au contraire vous avez la peau blanche ou légèrement colorée, les vieilles vergetures se verront moins (du fait de leur couleur blanche) et ne vous gêneront plus vraiment.

Les remèdes miracle n'existent pas. Le "remède" le plus efficace est la microdémarbrasion qui va faire disparaitre VISUELLEMENT les vergetures. Généralement ce traitement fonctionne pour quelques mois, les vergetures redevenant visibles quelques mois après le traitement .

quelle est la solution pour faire disparaitre les vergeture

Les vergeture c'est un veritable fléau qui touche toutes les femmes quelque soit leur poids, même les mannequin sont touchées, on ne s'en debarasse pas car c'est la conséquence d'une peau fragilisée notamment lors de variations de poids.

Il faut avant tout pévenir c'est à dire hydrater sa peau pour qu'elle devienne plus souple et ainsi moins sujette aux vergetures lorsqu'elles sont rosées il est ecore possible de le faire disparaitre grace à des soins tels que l'huile d'argan, l'huile de rose musquée, le beurre de karité.....Lorsqu'elles sont blanches elles sont assimillées à des cicatrices donc permanentes de ce fait voila je n'ai dis que ce que j'ai appris ...

je n'ai aucune vergeture et pourtant j'avais un traitement aux hormones pour ne pas perdre le bb, alors, des kilos, j'en avais pris....
la crème que je mettais n'existe plus :
elle était à base blanc de baleine

!!!!!!!!!!!!!!!!!

mam

Retour