Vérité du jour: Les hommes aiment les *****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CookieCream
  • Date de début Date de début
Estimez vous heureuse qu'ils aiment les ******* s car de nos jours c'est plutôt les homosexuels qui gagnent du terrain :joueur:

Le problème est en toi, tu donnes trop de pouvoir à des inconnus qui te dictent ce qu'ils aiment bien, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils aiment "en réalité",etc.

Fais en sorte d'être la meilleure version de toi-même et va à la rencontre des gens, les circonstances te feront rencontrer des personne correcte loin du marécage actuel dans lequel tu patauges. Sors de ce foutoir, il y a mieux à faire que de se creuser les méninges pour comprendre des tarés.

Mais en même temps, écoute les gens sans ramener la discussion vers toi, ils te disent toujours ce qu'il faut savoir et même quand ils mentent, tu le vois vite avec leurs actions qui ne suivent pas (et leur historique le démontre également), donne-leur l'occasion de vouloir t'embobiner pour que tu puisses t'éloigner d'eux à temps. ;)
En vrai, ta vachement raison mdr

Les hommes aiment les ***** mais disent aimer les filles biens.
Ils se plaignent des femmes qui disent aimer les mecs biens alors qu'elles se dirigent vers les macho/bg infidèles mais ils font exactement la même chose MÊME PIRE. Pour une ** ils sont prêt à se transformer en femme, ils lui court après, lui font des cadeaux qu'il ne ferait même pas à leur femme car dans le fond c'est ce genre de ** qu'ils aiment. Ils deviennent limites soumis

Je sais bien que les réseaux sociaux ne sont pas "les gens" mais quand même ! Quand t'en vois certains dire "mon genre de fille c'est les ***** mais je me marierai avec une fille bien"... comment tu veux avoir confiance aux hommes après.

cas classiques que j'ai observé autour de moi

_ les francos maghrébins qui sortaient et allaient voir les prostitués au bled et vont chercher la petité viérge pour se marier ça c'est vraiment du classique. On me dit que je tire à boulet rouge sur les femmes après.
C'est culturel "fifils peut s'éclater jusqu'au mariage!"

Dans le lot t'as des pervers narcissique, tarés etc mais t'as aussi des mecs qui allaient juste pour coucher et tombent love de la nana

_ dans mon cas et d'autres le brave gars sympas, qui est tombé sur une nana qui se la jouait victime et à la fin . Inconscient du truc voulant jouer le chevalier blanc sauveur je me suis fais trucider... Celà arrive souvent mais c'est souvent la dépendante affective avec 1 type de la première catégorie

ce que j'ai remarqué pour les femmes francos maghrébines ou maghrébines c'est vraiment problèmatique de trouver un homme correct.

j'ai une amie qui était inscrite sur des sites communautaires avec des copines à elle. Les mecs sont timbrés genre parlent de religion et parlent de mariage et c'est juste pour coucher et après bye bye.

Mais bon on est en 2023, il serait peut-être temps de comprendre le truc les filles. Y en a qui servent de vide c....... pendant des 5 ans voir plus avec une promesse de matriage à la fin "ma maman ne veut pas bye!" .

cas classiques que j'ai observé autour de moi

_ les francos maghrébins qui sortaient et allaient voir les prostitués au bled et vont chercher la petité viérge pour se marier ça c'est vraiment du classique. On me dit que je tire à boulet rouge sur les femmes après.
C'est culturel "fifils peut s'éclater jusqu'au mariage!"

Dans le lot t'as des pervers narcissique, tarés etc mais t'as aussi des mecs qui allaient juste pour coucher et tombent love de la nana

_ dans mon cas et d'autres le brave gars sympas, qui est tombé sur une nana qui se la jouait victime et à la fin . Inconscient du truc voulant jouer le chevalier blanc sauveur je me suis fais trucider... Celà arrive souvent mais c'est souvent la dépendante affective avec 1 type de la première catégorie

ce que j'ai remarqué pour les femmes francos maghrébines ou maghrébines c'est vraiment problèmatique de trouver un homme correct.

j'ai une amie qui était inscrite sur des sites communautaires avec des copines à elle. Les mecs sont timbrés genre parlent de religion et parlent de mariage et c'est juste pour coucher et après bye bye.

Mais bon on est en 2023, il serait peut-être temps de comprendre le truc les filles. Y en a qui servent de vide c....... pendant des 5 ans voir plus avec une promesse de matriage à la fin "ma maman ne veut pas bye!" .
Ya beaucoup de vérité dans ce que tu dis... trouver quelqu'un de bien c compliqué

Retour