Vernis à ongles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Tu me déçois!!!! Moi j'aime le noir en tout:

- J'ai acheté ma voiture en noir

- J'ai carrelé ma salle de bain en noir et blanc et je cherche actuellement une douche et un meuble lavabo noirs

- Je m'habille souvent en noir!

- Je trouve le noir super classe :rouge:

En effet pour le noir je préfère quand l'ongle est à ras de peau

Te manque plus qu'une femme noire pour compléter le tout :D

tu propose quoi alors pour els peaux mates ?

Je trouve que l'élégance d'un vernis n'est pas tant fonction du teint de la peau que du style et la personnalité de celle qui le porte. On dit souvent que le vernis rouge passion val mal aux peaux hâlées et foncées (il ferait vulgaire), mais c'est loin d'être automatique...

à droite:

http://images.teamsugar.com/files/upl1/2/20652/47_2008/8e4ff2ec88d0987c_kim-kardashian.jpg

et là:

http://estb.msn.com/i/64/77C1A3D5F18EAC2B82E557DE9F8D.jpg

(dslé pour le choix des nanas je vais me faire tirer les oreilles mais c'est pour illustrer, ce qui est valable pour le rouge à lèvres l'est pour le vernis)

Mdrrrrrrrrrrrr!!!! Tout sauf çaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Allah i 7fed :xD

Une marocaine bien bronzée ça passe encore (pourquoi pas toi tiens xD), mais pas une femme de race noire je n'aime pas du tout! :rouge:

Bah va falloir que tu attendes que je passe sous les rayons uv d'abord :D

Je trouve que l'élégance d'un vernis n'est pas tant fonction du teint de la peau que du style et la personnalité de celle qui le porte. On dit souvent que le vernis rouge passion val mal aux peaux hâlées et foncées (il ferait vulgaire), mais c'est loin d'être automatique...

à droite:

http://images.teamsugar.com/files/upl1/2/20652/47_2008/8e4ff2ec88d0987c_kim-kardashian.jpg

et là:

http://estb.msn.com/i/64/77C1A3D5F18EAC2B82E557DE9F8D.jpg

(dslé pour le choix des nanas je vais me faire tirer les oreilles mais c'est pour illustrer, ce qui est valable pour le rouge à lèvres l'est pour le vernis)

Pq qu'a-t-il ton choix de photos ?

Je trouve aussi que c l'attitude d'une fille qui fait mauvais genre et non son vernis mais bon j'ai cet impression qu'on ne voit que ça et qu'on te catalogue fille supercielle enfin je dois être parano.

Selon vous ça fait mauvais genre de porter du vernis à ongle rouge tapant.

C pourtant joli qd il est bien mis mais ça attire tellement l'attention que t'as l'impression que tu viens de commettre un crime.

Je trouve cela très joli ... mais comme toi, je n'ose pas en mettre.

Tu me fais un résumé pour me décider :D

Je trouve cela très joli ... mais comme toi, je n'ose pas en mettre.

Tu me fais un résumé pour me décider :D

1) Tous sauf Swinae sont du même : c très joli et pas vulgaire pour autant que la fille sache le porter et soit ds la retenue.

2) Vernis ou pas vernis une femme peut être vulgaire, tt dépend de son attitude.

3) Conseil : penser à poser une base transparente pour protéger l'ongle et faciliter la pose du vernis.

:love:

1) Tous sauf Swinae sont du même : c très joli et pas vulgaire pour autant que la fille sache le porter et soit ds la retenue.

2) Vernis ou pas vernis une femme peut être vulgaire, tt dépend de son attitude.

3) Conseil : penser à poser une base transparente pour protéger l'ongle et faciliter la pose du vernis.

1- Oui, mais swinae dit ça pour nous embêter.

2- Ils sont intelligents les bladinautes des fois :D

3- Autre chose que j'aime au Maroc : On se fait chouchouter comme des princesses chez l'esthéticienne : Manucure + pose vernis à 5 euros :D.

1- Oui, mais swinae dit ça pour nous embêter.

2- Ils sont intelligents les bladinautes des fois :

3- Autre chose que j'aime au Maroc : On se fait chouchouter comme des princesses chez l'esthéticienne : Manucure + pose vernis à 5 euros :D.

1- Swinae est une rebelle c certain

2- des fois, fallait le préciser :D

3- la pub même pour d'autres posts est interdite. Et le résultat est là en plus. Tu en as plus que pour ton argent. C appréciable en effet.

L'âge où on n'a plus le luxe de choisir :langue:

Que nenni, jamais à défaut, le charme ne s'explique pas, il excède largement les canons de beauté strictement physiques. Ca ne veut pas dire que l'un est exclusif de l'autre bien évidemment ^^

Regardes Descartes, il s'amourachait des filles qui louchent... lol

Que nenni, jamais à défaut, le charme ne s'explique pas, il excède largement les canons de beauté strictement physiques. Ca ne veut pas dire que l'un est exclusif de l'autre bien évidemment ^^

Regardes Descartes, il s'amourachait des filles qui louchent... lol

Je plaisantais ;). Nous les femmes, ns atteignons cet âge bien avant vs.

Descartes c une référence zaama ?

Retour