Veronica demande le divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Détails: Le papounet se serait rendu à l'anniversaire des 18 ans d'une blonde napolitaine et lui aurait offert un collier de diamants. Ce à quoi sa femme répond qu'il n'a jamais été à l'anniversaire des 18 ans d'aucun de ses trois enfants.

Veronica est jalouse, très jalouse, elle ne lâchera pas l'affaire comme ça. Une fille de 18 ans, mumm, pas mineur 18 ans, pas d'accord avec véro :D

et alors? ça légitime la chose?

purée tu fous les boules toi :eek:

si un jour j apprends que tu vas en italie je saurai pkoi :D

bien sur que ça légitime les choses , le droit c'est le droit
punaise silvio c'est vraiment un beau goss
j'espere que je serais dans le meme etat a 72 ans et qu'on ne change pas les lois en italie

bien sur que ça légitime les choses , le droit c'est le droit
punaise silvio c'est vraiment un beau goss
j'espere que je serais dans le meme etat a 72 ans et qu'on ne change pas les lois en italie

j espere que les parents tiennent leur fille en securité en italie :rolleyes:

et alors? ça légitime la chose?

purée tu fous les boules toi

si un jour j apprends que tu vas en italie je saurai pkoi :D

Pourquoi ça ? Je ne parle pas d'Islam là :langue:

Une fille rappellons nous de 18 ans... consentante... rien a redire

(je vais en Italie... une fois par an... mais suis pas Berlusconi !!!! )

Pourquoi ça ? Je ne parle pas d'Islam là :langu e:

Une fille rappellons nous de 18 ans... consentante... rien a redire

(je vais en Italie... une fois par an... mais suis pas Berlusconi !!!! )

qué tiene que ver *** islam o algo de religion? :rolleyes:

une fille de 18 ans consentente on n'a rien à dire de toute façon
mais à 14 ans? comment peut on desirer une fille de 14 ans? :eek:

qué tiene que ver *** islam o algo de religion?

une fille de 18 ans consentente on n'a rien à dire de toute façon
mais à 14 ans? comment peut on desirer une fille de 14 ans? :eek:

Porque ? se te olvido ? ;)
Menos mal que no se me ocurrio a hacer referencia... a quien yo se !

Bon, passons.

Une fille de 14 ans ? c'est la législation italienne.
Donc pourquoi monter au plafond ?

Mais si relation il y a eu avec la jeune femme en question qui l'appelle "papy" Berlusconi... il n'y en effet rien a redire...elle a 18 ans et donc qu'il ait 72 ou 60.... kif kif

Porque ? se te olvido ? ;)
Menos mal que no se me ocurrio a hacer referencia... a quien yo se !

Bon, passons.

Une fille de 14 ans ? c'est la législation italienne.
Donc pourquoi monter au plafond ?

Mais si relation il y a eu avec la jeune femme en question qui l'appelle "papy" Berlusconi... il n'y en effet rien a redire...elle a 18 ans et donc qu'il ait 72 ou 60.... kif kif

on respecte la loi que quand ça arrange finalement....

Absolument pas.... comment faut il le répéter qu'a 14 ans une fille est sexuellement majeure si c'est librement consenti ?

J'entends bien, mais il y'a différence entre majorité sexuelle et majorité civile.

Si par exemple, ses parents ne sont pas d'accord avec cette relation, hé bien papounet risque de tomber sous le coup du détournement de mineurs qui considère la majorité civile et non la majorité sexuelle, et cela même si la damoiselle consent.

J'entends bien, mais il y'a différence entre majorité sexuelle et majorité civile.

Si par exemple, ses parents ne sont pas d'accord avec cette relation, hé bien papounet risque de tomber sous le coup du détournement de mineurs qui considère la majorité civile et non la majorité sexuelle, et cela même si la damoiselle consent.

La majorité civile en Italie est..... de 18 ans :langue: (âge de l'intéressée ! )

exact , d'ailleurs il peut aussi etre poursuivis pour détournement de mineur sans avoir consommés la relation
mais bon quand tu vois le nombre de filles mineurs dans certaines boites et qui finissent souvent dans l'etap hotel le plus proche , on peut penser que les parents ne sont pas tres regardant

tanja si tu veux les adresses , je te les donne par mp

exact , d'ailleurs il peut aussi etre poursuivis pour détournement de mineur sans avoir consommés la relation
mais bon quand tu vois le nombre de filles mineurs dans certaines boites et qui finissent souvent dans l'etap hotel le plus proche , on peut penser que les parents ne sont pas tres regardant

Lesquelles celles des boites ou des filles ? :D

Mouais... mais ça crache pas dans la soupe le tiznit... :D

tu m'a l'air bien éveillé
t as les petites pilules bleues ?

Normal comme tu dis la haut les chiffres .... ne veulent rien dire.

Quant a la couleur bleue c'est sans doute ma préférée... mais pour des chemises ou une pochette ... mais à ce jour, les pilules, n'ont pas eu l'honneur de devoir me servir :D

Normal comme tu dis la haut les chiffres .... ne veulent rien dire.

Quant a la couleur bleue c'est sans doute ma préférée... mais pour des chemises ou une pochette ... mais à ce jour, les pilules, n'ont pas eu l'honneur de devoir me servir :D

plus de femmes à honorer? quelle triste fin :D

Retour