Vers dans les fesses

Salam, voilà ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure et m'a fait part d'un phénomène plutot étrange...Elle m'a dit que depuis plusieurs jours elle avait des démangeaisons au niveau des fesses et après etre allée au toilettes en pensant qu'elle s'était mal essuyée elle m'a dit qu'elle a vu un petit ver blanc!!!!elle a eu très peur car elle ne savait pas ce que c'était et malheuresement moi non plus:rolleyes:.Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter? Merci pour vos réponses.
 
direction pharmacie direct ya des medicaments pour ca cela vien du fait de manger trop de sucrerie, trop de viande pas assez cuite, manger des fruit legumes mal lavé ou encore de manger sans se laver les mains c'est rien de grave tkt pas
Il existe un traitement "Albendazole" qu'on vend en farmacie mai pour etre sur vo mieu quelle en parle a son medecin
 
salu, le petit vers en question c l'oxyure, qui se transmet de façon manuportée et en effet sa arrive plus souvent aux enfants...ça n'est pa grave mais il faut bien se laver les mains afin d'éviter tout risque de transmission.voila
 

djabdel75

Original Gangsta
Salam, voilà ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure et m'a fait part d'un phénomène plutot étrange...Elle m'a dit que depuis plusieurs jours elle avait des démangeaisons au niveau des fesses et après etre allée au toilettes en pensant qu'elle s'était mal essuyée elle m'a dit qu'elle a vu un petit ver blanc!!!!elle a eu très peur car elle ne savait pas ce que c'était et malheuresement moi non plus:rolleyes:.Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter? Merci pour vos réponses.

Salut sousou, tu devrais envoyer un mp a Nwidiya.
Elle a regulierement ce probleme. Elle pourra t'aider inch'allah.
Bon courage
 

mourad750

pere castor
Taille Dans le cas du tricéphale (ver solitaire du bœuf) les individus peuvent atteindre jusqu'à 12 mètres de long. Généralement dans les pays industrialisés ils sont détectés assez rapidement, ils font rarement plus de 2 mètres.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
 

ahlamoto

me, myself, and I
Salam, voilà ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure et m'a fait part d'un phénomène plutot étrange...Elle m'a dit que depuis plusieurs jours elle avait des démangeaisons au niveau des fesses et après etre allée au toilettes en pensant qu'elle s'était mal essuyée elle m'a dit qu'elle a vu un petit ver blanc!!!!elle a eu très peur car elle ne savait pas ce que c'était et malheuresement moi non plus:rolleyes:.Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter? Merci pour vos réponses.

c'est un manque d'hygiene! faut se laver les mains avant de passer a table:rolleyes:
 

ahlamoto

me, myself, and I
pourquoi les vers se trouvent sur ses mains?:rollees::langu:


j'ai fais tièpe là!:eek:

Afin de prévenir l'arrivée des oxyures ou de détruire toute trace de ces derniers, vous devez respecter certaines règles d'hygiène. Coupez les ongles de votre enfant régulièrement et tenez-les courts. Lavez-lui les mains le plus souvent possible, surtout après qu'il soit allé aux toilettes ou avant chaque repas, en prenant soin de bien frotter le dessous des ongles
;)
 
Afin de prévenir l'arrivée des oxyures ou de détruire toute trace de ces derniers, vous devez respecter certaines règles d'hygiène. Coupez les ongles de votre enfant régulièrement et tenez-les courts. Lavez-lui les mains le plus souvent possible, surtout après qu'il soit allé aux toilettes ou avant chaque repas, en prenant soin de bien frotter le dessous des ongles
;)

là tu me fais un copier/ coller dit donc!!!:rolleyes:

oxyures:
Parasite du tube digestif (intestin grêle et gros intestin, rectum et anus) se présentant sous la forme d'un ver appartenant à la famille des Ascarides.

:D
 

mourad750

pere castor
traitement marocain des oxyures (vers do terre du fesse) = eau de cologne, 1 application matin et soir dans la region concernee pendant 8 jours.
 

kewkew

VIB
traitement marocain des oxyures (vers do terre du fesse) = eau de cologne, 1 application matin et soir dans la region concernee pendant 8 jours.

:eek: les parasites se trouve dans le tube digestif à moins de boire l'eau de cologne où de l'aspirer par derrière, ton traitement ne sert qu'à se parfumer le ***. dsl
 

christophe56

Bladinaute averti
il y a une solution encore bien plus simple , higinene de vie et alimentaire , l'ail les oignons , mais surtout l'ail est un bactericide fongiocide naturel ca coupler a une bonne higinene aucuns risque de chopper des vers.




P.S. charmant le sujet erf.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hygienne les jeunes ..
se laver les fesses regulièrement la journée et se laver les mains au savon et eau chaude juste après ... ces petites bêtes déposent leurs eux à la sortie c'est cela qui démange ... naturellement cela vous amène à vous gratter et en porter qq uns à votre bouche, vos aliments ... etc .. c'est comme cela qu'ils se reproduisent
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Salam, voilà ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure et m'a fait part d'un phénomène plutot étrange...Elle m'a dit que depuis plusieurs jours elle avait des démangeaisons au niveau des fesses et après etre allée au toilettes en pensant qu'elle s'était mal essuyée elle m'a dit qu'elle a vu un petit ver blanc!!!!elle a eu très peur car elle ne savait pas ce que c'était et malheuresement moi non plus.Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter? Merci pour vos réponses.

:D jkifferais toujours autant ce forum wallah avec des pot de fous :D

dis lui de manger moins sucré ;) ca arrive a ma cousine aussi
 

christophe56

Bladinaute averti
:D jkifferais toujours autant ce forum wallah avec des pot de fous :D

dis lui de manger moins sucré ;) ca arrive a ma cousine aussi

logiquement ca n'a rien a voir avec le sucre , c'est un parasite qui se trensmet par la colportation les mains exclusivmenet.

rien a voir avec le sucre , le sucre ne permet pas a un vers d'arriver comme ca par magie.


donc c'est l'hygyene qu'il faut comme les gastro...........
 
ces bettes"oxyuroses" ne se transmettent pas comme ça, ça se fait par ses oeufs, et lorsque ces dérniers trouvent le moment optimal, ils grossissent et se nourissent de nos déchets!!!
leurs siège de prédiléction est l'anus, ce qui explique les démangeaisons à ce nv...et ça ne se maniféste que la nuit stt le soir!!!
 
Hygienne les jeunes ..
se laver les fesses regulièrement la journée et se laver les mains au savon et eau chaude juste après ... ces petites bêtes déposent leurs eux à la sortie c'est cela qui démange ... naturellement cela vous amène à vous gratter et en porter qq uns à votre bouche, vos aliments ... etc .. c'est comme cela qu'ils se reproduisent

ykh
tfou 3la sujet !!!!!

tala3tli 9albi
 

Khardache

Ubuntu ou rien !
l'ail est un TRES bon vermifuge naturel. Viandes Bien cuites et aliments conservés dans des conditions d'hygiène minime évitent aux insectes ( dont les mouches ) de venir y refourguer leur petits protégés. Autres HS, pour le poisson cru frais ( dont les sushis) un ptit passage au congélateur avant la dégustation!
Dans tous les cas, une petite visite chez le médecin n'est pas du luxe. Certain vers ont tendance à venir perforer les intestins de leurs "hôtes".

;)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam, voilà ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure et m'a fait part d'un phénomène plutot étrange...Elle m'a dit que depuis plusieurs jours elle avait des démangeaisons au niveau des fesses et après etre allée au toilettes en pensant qu'elle s'était mal essuyée elle m'a dit qu'elle a vu un petit ver blanc!!!!elle a eu très peur car elle ne savait pas ce que c'était et malheuresement moi non plus:rolleyes:.Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter? Merci pour vos réponses.

elle a mangée trop de sucrecrie, si elle en parle avec son médecon sa partiras vite
 
Haut