Est ce que je nettoyés les bonbons au gel hydroalcoolique d'abord ?Dès que tu vois des enfants, avant 21 h, tu les distribues.
"Coucou, j'ai des bonbons.... pour Halloween".
Attention aux amalgames!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que je nettoyés les bonbons au gel hydroalcoolique d'abord ?Dès que tu vois des enfants, avant 21 h, tu les distribues.
"Coucou, j'ai des bonbons.... pour Halloween".
Attention aux amalgames!![]()
![]()
Reconfiner pour sauver Noël? En Europe, de plus en plus de voix le suggèrent
Plusieurs économistes et responsables politiques estiment que sauver Noël est une nécessité absolue, quitte à reconfiner la population de manière temporaire.www.bfmtv.com
RECONFINER POUR SAUVER NOËL? EN EUROPE, DE PLUS EN PLUS DE VOIX LE SUGGÈRENT
Ça c'est sur....chez moi ça acheté pas mal pendant cette periodeNoel républicain stp !! qui sera fêté également par mal de musulmans qui feront à l'occasion qques escapades en dehors de leur rayon communautaire !
Deux semaines par deux semainesBon de toutes façons c est annoncé il y aura des confinements , qd et pour qui on verra en fin de semaine je pense ..
Jusqu'à qd ????
ce sera mettre en pratique l'expression métro-boulot-dodo sans loisirs - sans surpriseÇa parle de peut être confinement les week end.
Bein oui continuer d'aller bosser, vous collez serrer dans les transports.
Mais le week-end, rester à la maison
Pourquoi pas avec des bracelet comme les prisonniers pour voir si on bouge de la maison.
Coronavirus : couvre-feu à 19 h et confinement le week-end, les mesures chocs réclamées par des médecins
www-midilibre-fr.cdn.ampproject.org
Coronavirus : couvre-feu à 19 h et confinement le week-end, les mesures chocs réclamées par des médecins
Deux semaines par deux semaines
Oklm
les écoles secondaires ferment à partir de demain... et pas sûre qu'on reprenne après Toussaint
Ça correspond à quoi en France les’ecoles secondaires ?les écoles secondaires ferment à partir de demain... et pas sûre qu'on reprenne après Toussaint
Collège-Lycée (à partir de lundi on est en vacances de Toussaint mais les écoles ferment à partir de demain et les vacances de Toussaint sont prolongées de 2 jours), on a eu un message (mais rien n'est clair) pour dire qu'on serait probablement en code rouge à la rentrée (en gros que les écoles ne rouvriront pas)Ça correspond à quoi en France les’ecoles secondaires ?
Bah oui en Belgique, pas au BurundiEn Belgique ?
En France ils ne fermeront pas Les écoles je pense pas
Nous les vacances se terminent en fin de semaineCollège-Lycée (à partir de lundi on est en vacances de Toussaint mais les écoles ferment à partir de demain et les vacances de Toussaint sont prolongées de 2 jours), on a eu un message (mais rien n'est clair) pour dire qu'on serait probablement en code rouge à la rentrée (en gros que les écoles ne rouvriront pas)
Quelle confort ?on est passé dans un nouveau monde
on reviendra plus au monde precedent ca il faut oublier
on est rentré dans une aire nouvelles
le confort ne dure pas indefiniment
Ouai je sais je suis dégoûtée mes neveux devaient devenir demain terminer leurs vacances ici...ma sœur me dit laisse tomber je veux pas prendre de risques...Nous les vacances se terminent en fin de semaine
non tu as encore le confortQuelle confort ?tu parles des riches ?
Il faut tjs se défaire du monde matérialiste avec ou sans crise![]()
profite avec tes neveux chaque jours qui passe c est des restrictions en plusOuai je sais je suis dégoûtée mes neveux devaient devenir demain terminer leurs vacances ici...ma sœur me dit laisse tomber je veux pas prendre de risques...
Ahe oui carrément un litre d’eaunon tu as encore le confort
quand tu aura a 1 littres d eau par jour pas plus
la tu va dire mon dieu je vivait dans le confort
cette histoire va pas s arreter la
ils sont entrain de voter plein de restriction derrière le dos des gens
la semaine dernière j'ai passé un week-end en famille avec mes enfants de LYON...
j'ai attrapé le virus j'ai fais des choix j'assume.....,
depuis, j'ai contaminé personne je suis confiné dans ma campagne
PS: les fumeurs qui te racontent l'histoire de celui qui n'a jamais fumé et est mort d'un cancer du poumon ....
tu te rassures comme tu peux ??? tu ferais mieux d'arrêter .....
Non c’est réelc cruel
En Belgique ils les ont laissés mourir.Non c’est réel
Mes tantes et concles en algerie sont tous malades du coronona, Ils ont entre 75 et 92 ans . Leur famille aussi est malade
Allah i chafihomMes tantes et concles en algerie sont tous malades du coronona, Ils ont entre 75 et 92 ans . Leur famille aussi est malade
On craint le pire. On verra
amineAllah i chafihom