Versace chez H&M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
C'est Vrai c un peu too much et pas si "donné" que ça
Si c'est juste pour acheter une pièce Versace que t pas sure de porter c'est pas terrible
Par contre pour les accessoires je dirai pas non :langue:
J'irai y jeter un œil demain inchallah :)

C'est Vrai c un peu too much et pas si "donné" que ça
Si c'est juste pour acheter une pièce Versace que t pas sure de porter c'est pas terrible
Par contre pour les accessoires je dirai pas non :p
J'irai y jeter un œil demain inchallah :-)
^^ Moi je dis NON à la société de surconsommation, je m'achète mes accessoires au marché :D Et tout le monde me demande "Whaaa tu l'as acheté celui là !!!"
Je répond c'est un cadeau :prudent: (oui j'assume pas vraiment face au collègue hypra fashion)

^^ Moi je dis NON à la société de surconsommation, je m'achète mes accessoires au marché :D Et tout le monde me demande "Whaaa tu l'as acheté celui là !!!"
Je répond c'est un cadeau :prudente: (oui j'assume pas vraiment face au collègue hypra fashion)

loool moi aussi on me l'a fait !!! mais moi je le dis! au marché

et on regarde bizarrement!!!

et je leur fait! et oui! pas besoin de me ruiner pour être classe :sournois:

loool moi aussi on me l'a fait !!! mais moi je le dis! au marché

et on regarde bizarrement!!!

et je leur fait! et oui! pas besoin de me ruiner pour être classe :so urnois:

Normal qu'on te regarde bizarrement, c'est chose on le fait on le dit pas :D

Lorsqu'une me dit tu as vue mon sautoir, il vaut 40 €, dans ma tête je me dis elle est folle celle là, avec 40 €, je m'achète tout le stand du type au marché :D

Normal qu'on te regarde bizarrement, c'est chose on le fait on le dit pas :D

Lorsqu'une me dit tu as vue mon sautoir, il vaut 40 €, dans ma tête je me dis elle est folle celle là, avec 40 €, je m'achète tout le stand du type au marché :D

pq on le dit pas??? mais qu'est-ce que je m'en fiche de leur prétention à la noix de pécan moisie :p puisqu'au final je suis tout aussi bien (si pas mieux) habillé qu'elle et j'ai plus de choix vu que pour le même budget j'achète plus :p

pq on le dit pas??? mais qu'est-ce que je m'en fiche de leur prétention à la noix de pécan moisie :p puisqu'au final je suis tout aussi bien (si pas mieux) habillé qu'elle et j'ai plus de choix vu que pour le même budget j'achète plus :p
C'est de l'humour, je te taquines kadoujak :love:
Je suis une adepte des marchés et tu y trouves profusion de chose intéressante, perso je trouve que c'est une manière plus intelligente d'acheter !! Tu fais bosser des gens que tu connais, j'aime bien l'esprit marché, pour cette hivers je me suis trouvé plein de bonnet et de gavroche sympa, que je n'aurai probablement pas trouvé ailleurs.

P.S. : On est bien des kholotos, le post à pour titre VERSACE et on parle de souk :D

C'est de l'humour, je te taquines kadoujak :love:
Je suis une adepte des marchés et tu y trouves profusion de chose intéressante, perso je trouve que c'est une manière plus intelligente d'acheter !! Tu fais bosser des gens que tu connais, j'aime bien l'esprit marché, pour cette hivers je me suis trouvé plein de bonnet et de gavroche sympa, que je n'aurai probablement pas trouvé ailleurs.

P.S. : On est bien des kholotos, le post à pour titre VERSACE et on parle de souk

krkrkrkr c'est tellement moche :langue: alors c'est pas grave:p

ALors moi perso... ça me plairait bien de mettre ses habilles!

Mais à la seule conditions, c'est que je sois indemnisé pour chaque horreur que je porte :eek:

Aujd, à porte de Namur les gens on prit des sacs de couchage et ont fait la guerre pour leur collection :eek:

( En fait c'était surtout des noirs mdr! )

ALors moi perso... ça me plairait bien de mettre ses habilles!

Mais à la seule conditions, c'est que je sois indemnisé pour chaque horreur que je porte :e ek:

Aujd, à porte de Namur les gens on prit des sacs de couchage et ont fait la guerre pour leur collection :eek:

( En fait c'était surtout des noirs mdr! )
Les gens sont fou :rolleyes:

Je n'aime pas H&M
J'aime pas la gueule de Donatella Versace, comment peut on lui faire confiance sur le style....:D

Oui c'est pas sympa j'avoue... mais c'est pas ça qui va em faire aller chez aché-aime

Pièces jointes

• 081119_test_donatella_versace_aspx62038pagemainimageref_jpg_167387224_north_320x480.jpg
    081119_test_donatella_versace_aspx62038pagemainimageref_jpg_167387224_north_320x480.jpg
    20.2 KB · Affichages: 31
Je n'aime pas H&M
J'aime pas la gueule de Donatella Versace, comment peut on lui faire confiance sur le style....:D

Oui c'est pas sympa j'avoue... mais c'est pas ça qui va em faire aller chez aché-aime
il y a un an ou 2 ils ont fait la collection madonna lol et bien j ai trouvé un bas de jooging pour trainer chez moi !!!

peut etre que je trouverais le haut cette année:love:

Retour