J'suis rentree chez H&M, hier... Mais pour une tout autre raison...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl mais versace le cote luxe ca fait un moment que bof!!c'est nul, en plus ils dégradent le côté luxe de leur marque et je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens !
Je n'aime pas H&M
J'aime pas la gueule de Donatella Versace, comment peut on lui faire confiance sur le style....
Oui c'est pas sympa j'avoue... mais c'est pas ça qui va em faire aller chez aché-aime
en temps normal c'est pireMince alors ! Sur cette photo on dirai un travelo !!
a3doubillah minna chitan arajimbah c'est sa tête normale! (après chirurgie inesthétique!)
http://www.google.fr/imgres?q=donat...0&tbnw=148&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:8,s:0
t'as kiffé sur un des employés???J'suis rentree chez H&M, hier... Mais pour une tout autre raison...
Ah non, pas DU TOUT mon style ... les chaussures à la limite, mais ça s'arrête là ...
Ah non dis pas ca j'ai acheté une robe desigual que je kiffCa me fait penser à la marque Desigual.
J'comprends pas les nanas qui achètent Desigual..
C'est un mélange de styles affreusement laid (cirque d'hiver, carnaval, sorcier et femme de chambre).
ah quand même, y'a des trucs sympas chez Desigual. je dis pas tout mais y'a moyen de trouver des pièces uniques et joliesCa me fait penser à la marque Desigual.
C'est un mélange de styles affreusement laid (cirque d'hiver, carnaval, sorcier et femme de chambre).
Ca me fait penser à la marque Desigual.
ah quand même, y'a des trucs sympas chez Desigual. je dis pas tout mais y'a moyen de trouver des pièces uniques et jolies
Lol franchement en tte honneté à paris jamais j'ai eu la curiosité de m'interesser à cette marqueDésolée les filles !!
Bah faut vraiment chercher.. et comme j'aime pas trop ça quand je fais les boutiques.. je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?
Attendez mais vous avez vu toutes ces couleurs, ces formes bizarres, ces coupes asymétriques..
Rien qu'à l'entrée de la boutique j'ai l'impression que je vais participer au Carnaval de Rio !!!
Lol franchement en tte honneté à paris jamais j'ai eu la curiosité de m'interesser à cette marque
Et pdt un de mes passages en italie je passe dvt une vitrine où une robe me fait de l oeil alors je suis rentrée. J'y ai acheté et la ceinture
C est ma seule experience avec cette marque mais bon dans la boutique meme si je me suis pas attardée sur le reste, j ai pas l impression qu'il y'avait des choses choquantes
Désolée les filles !!
Bah faut vraiment chercher.. et comme j'aime pas trop ça quand je fais les boutiques.. je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?
Attendez mais vous avez vu toutes ces couleurs, ces formes bizarres, ces coupes asymétriques..
Rien qu'à l'entrée de la boutique j'ai l'impression que je vais participer au Carnaval de Rio !!!
Alors j'ai ete sur le site pour voir la collection de cette saison et j'ai trouvé tout moche mdrrrrrNon c'est vrai que y'a pire.. j'exagère..
Je suis convaincue qu'on peut y trouver des pièces sympas.. originales.. mais je ne pourrai pas m'habiller qu'en Desigual. A la limite si j'achète un truc chez eux ça serait pour relever un style plutôt sobre (notamment une petite jupe, ou des accessoires).. lui donner de l'originalité.. mais me saper de la tête au pied en Deisgual non ça c'est sans moi
Alors j'ai ete sur le site pour voir la collection de cette saison et j'ai trouvé tout moche mdrrrrr
Je suis vraiment etonnée que ma robe soit de la meme marque !!!! Lol
Ah mais je t'assure j'aime pas du tout !!!LOOOOOOOOOOOOOOL
Même le nom me fait penser à Iguane !!!!
L'Amazonie quoi !!
Par contre je vais être honnête j'ai déjà acheté une ceinture chez eux !! Mais c'est tout
si versace se trouve chez hm autant le mettre chez wibra lol
On voit bien qu'ils arrivent plus à vendre leurs m....