Versace chez H&M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Moi j ai bien aimé la pub esthétiquement parlant
en plus je la trouve bien cynique , bandes de débiles vous allez toutes acheter en masse mes créations clownesques en série parce que c est du versace for h &m
my home my rules my pleasure :D

Je n'aime pas H&M
J'aime pas la gueule de Donatella Versace, comment peut on lui faire confiance sur le style....:D

Oui c'est pas sympa j'avoue... mais c'est pas ça qui va em faire aller chez aché-aime

tu remarqueras qu elle a pris des mannequins au visage très atypique qui lui " ressemblent " blondes grosses bouches etc ... pour accentuer le coté weird de la pub

http://www.carolinedaily.com/forum/daphne-groeneveld-t45547-17.html
et surtout
http://juicy.tuxboard.com/lindsey-wixson-pour-jill-stuart/

Mais ils se sont complétement loupés sur cette collection :oh:

A part les deux robes noires ( et encore c'est très classqiue, ça peut se trouver ailleurs), le reste est INMETTABLE. Tout est foiré soit par des details complétement "cheap" ( cf le perfecto ...mais pourquoi l'avoir clouté de partout?) ou des imprimés d'un mauvais gout incroyable.
A la limite pour une soirée déguisée, ça peut passer :rolleyes:

Ca me fait penser à la marque Desigual.

J'comprends pas les nanas qui achètent Desigual..

C'est un mélange de styles affreusement laid (cirque d'hiver, carnaval, sorcier et femme de chambre).
ah quand même, y'a des trucs sympas chez Desigual. je dis pas tout mais y'a moyen de trouver des pièces uniques et jolies:)

Ca me fait penser à la marque Desigual.

J'comprends pas les nanas qui achètent Desigual..

C'est un mélange de styles affreusement laid (cirque d'hiver, carnaval, sorcier et femme de chambre).
ah quand même, y'a des trucs sympas chez Desigual. je dis pas tout mais y'a moyen de trouver des pièces uniques et jolies:)

Désolée les filles !!

Bah faut vraiment chercher.. et comme j'aime pas trop ça quand je fais les boutiques.. je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?

Attendez mais vous avez vu toutes ces couleurs, ces formes bizarres, ces coupes asymétriques..

Rien qu'à l'entrée de la boutique j'ai l'impression que je vais participer au Carnaval de Rio !!! :D

Désolée les filles !!

Bah faut vraiment chercher.. et comme j'aime pas trop ça quand je fais les boutiques.. je dois sûrement passer à côté de quelque chose ?

Attendez mais vous avez vu toutes ces couleurs, ces formes bizarres, ces coupes asymétriques..

Rien qu'à l'entrée de la boutique j'ai l'impression que je vais participer au Carnaval de Rio !!! :D
Lol franchement en tte honneté à paris jamais j'ai eu la curiosité de m'interesser à cette marque

Et pdt un de mes passages en italie je passe dvt une vitrine où une robe me fait de l oeil alors je suis rentrée. J'y ai acheté et la ceinture

C est ma seule experience avec cette marque mais bon dans la boutique meme si je me suis pas attardée sur le reste, j ai pas l impression qu'il y'avait des choses choquantes

Lol franchement en tte honneté à paris jamais j'ai eu la curiosité de m'interesser à cette marque

Et pdt un de mes passages en italie je passe dvt une vitrine où une robe me fait de l oeil alors je suis rentrée. J'y ai acheté et la ceinture

C est ma seule experience avec cette marque mais bon dans la boutique meme si je me suis pas attardée sur le reste, j ai pas l impression qu'il y'avait des choses choquantes

Non c'est vrai que y'a pire.. j'exagère..

Je suis convaincue qu'on peut y trouver des pièces sympas.. originales.. mais je ne pourrai pas m'habiller qu'en Desigual. A la limite si j'achète un truc chez eux ça serait pour relever un style plutôt sobre (notamment une petite jupe, ou des accessoires).. lui donner de l'originalité.. mais me saper de la tête au pied en Deisgual non ça c'est sans moi :D

Désolée les filles !!

franchement tu peux pas comparer desigual à ces horreurs

moi j aime pas trop desigual , c est certes bariolé mais c est cohérent

comme ici
http://www.poopoopidoo.fr/produit/desigual/manteau-01e2931-dasha/vert/6908
ou la photo

ça n a rien à voir avec ces horreurs versace

Pièces jointes

• manteau_Desigual_.jpg
    manteau_Desigual_.jpg
    96.1 KB · Affichages: 37
Non c'est vrai que y'a pire.. j'exagère..

Je suis convaincue qu'on peut y trouver des pièces sympas.. originales.. mais je ne pourrai pas m'habiller qu'en Desigual. A la limite si j'achète un truc chez eux ça serait pour relever un style plutôt sobre (notamment une petite jupe, ou des accessoires).. lui donner de l'originalité.. mais me saper de la tête au pied en Deisgual non ça c'est sans moi :D
Alors j'ai ete sur le site pour voir la collection de cette saison et j'ai trouvé tout moche :D mdrrrrr

Je suis vraiment etonnée que ma robe soit de la meme marque !!!! Lol

Alors j'ai ete sur le site pour voir la collection de cette saison et j'ai trouvé tout moche :D mdrrrrr

Je suis vraiment etonnée que ma robe soit de la meme marque !!!! Lol

LOOOOOOOOOOOOOOL

Même le nom me fait penser à Iguane !!!!

L'Amazonie quoi !!

Par contre je vais être honnête j'ai déjà acheté une ceinture chez eux !! Mais c'est tout :D

LOOOOOOOOOOOOOOL

Même le nom me fait penser à Iguane !!!!

L'Amazonie quoi !!

Par contre je vais être honnête j'ai déjà acheté une ceinture chez eux !! Mais c'est tout :D
Ah mais je t'assure j'aime pas du tout !!!
Lol ca vient peut etre de là .... Y'a une recherche à faire là lol !

Non mais je pense qu'il y'a des choses bien qd meme, j'ai bien trouvé des trucs aussi !

Ce que je n''aime pas c'est qu'on voit ensuite toutes les fashonnistas de bas de gamme avec les même fringues et qui font genre: je m'habille chez versace!!

Retour