Ahmdoullilah même si je ne participe pas souvent faute de mon avertissement je te suit souvent et j'ai l'impression que tu es moins torturé qu'auparavant ou tu te mettais la pression je me souvient , je craignais que tu nous fasse une dépression mais là tu es plus dans la recherche que d'avoir des réponse pour te rassuré je me trompe ?
oui tu as tout a fait raison je suis completement serein et epanoui
j'ai l'impression d'avoir trouvé une grande parti des reponses que je cherchai ....
(je ne sais pas combien de temps cette etat durera )
c agreable d'etre serein mais la pression me manque j'y ai pris gout de me torturé l'esprit
car c derniere année malgrés que je vivai sous pression (pas seulement au sujet de l'islam ) c'etait super enrichissant j'ai appris enormement j'ai progressé comme jamais dans me vie
la pression est pour le moment completement retombé j'espere pour pas trop longtemps car c ce qui me fait avancé
la question de l'islam est devenu trés secondaire et cela depuis plusieur mois
je suis passé comptement a autre chose au point que cela est loin de mon esprit
c la raison pour laquel je remonte d'ancien poste pour ne pas oublié où j'en eté ... car je sais que j'ai encore beaucoup de demon a combattre mais je le fait plus par contrainte mais par plaisir ...
peut etre que je me suis apercu que contrairement a ce que je pensé
c que personne n'a de reponse au question que je me posé
chacun ce fabrique c propre reponse ...
ps: je pense que c ce qu'il me faudrai à moi aussi un avertissement
pour que je prenne mon temps pour reflechir et mieu rediger mes reponse