Vêtement et l'Ambiance de l'aid ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
Quand tu as un mouton à découper celà te prend l'après midi et une bonne partie de la soirée, découper, préparer, griller, cuire, servir tes invités, la vaisselle, rangement etc....

Alors vaut mieux être habillé simplement, l'odeur du mouton tu as du mal à la faire partir quand tout le monde est parti et que t'es dans ta salle de bain épuisée... : ))

Quand tu as un mouton à découper celà te prend l'après midi et une bonne partie de la soirée, découper, préparer, griller, cuire, servir tes invités, la vaisselle, rangement etc....

Alors vaut mieux être habillé simplement, l'odeur du mouton tu as du mal à la faire partir quand tout le monde est parti et que t'es dans ta salle de bain épuisée... : ))

wallah t'a raison faut etre habillé simplement, une blouse ,..

salam oulaykom warahmatou allah.
cher frères et soeurs comment vous habillez vous le jour de l'Aïd ?
et comment se passe cette fête ,du matin jusqu'au soir?
a vos clavier. jazakoumou allah.

Tenue de carnaval pour l'occasion
Attend c'est pas tous les jours la fête !!

En mode "je me la raconte" : j'ai rdv demain matin chez le coiffeur je vais faire un beau chignon; j'ai loué une tekchita pour l'occasion et je vais sortir mes plus bijoux
Faut que je sois la plus belle de la journée

En mode normale: je vais mette une robe normale, ou une abaya qu'une voisine m'a offert du Maroc et voilà, point de fioritures en cette occasion

j'ai pas spé ia,ent de vete,ents pr 'oasion

,ais je vais ,ettre un jabador que j'avais dejà ,i avt, tant piS

ou autre jose

,on avier déonne !

salam oulaykom warahmatou allah.

cher frères et soeurs comment vous habillez vous le jour de l'Aïd ?

et comment se passe cette fête ,du matin jusqu'au soir?

a vos clavier. jazakoumou allah.

Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatou

Je ferai le résumé de la journée de l'aïd demain :D

Quand j'ai la chance de pouvoir être avec mes proches, je me mets sur mon 31. ( comme toute ma mif')
Au niveau de l'ambiance, c'est cadeaux pour les enfants, bonbons, ballons et confetti.
Spécifiquement pour l'Aid el Kebir, on fait un barbac' le soir ( à l'intérieur il caille de là ou je viens)

Cette année, malheureusement je ne pourrai pas être là....
mais on va tout de meme faire un barbecue avec des copines le soir. :cool:

Alors siiiiiiiiiiiincèrement, le matin je serais en Jilbab pour rejoindre mes darkvador à la mosquée incha'Allah comme Mina lol...

Puis l'après midi, soit pyjama de maison, soit des habits que j'ai acheté parmi les 1million d'habits que j'ai shopinger récemment!

Alors siiiiiiiiiiiincèrement, le matin je serais en Jilbab pour rejoindre mes darkvador à la mosquée incha'Allah comme Mina lol...

Puis l'après midi, soit pyjama de maison, soit des habits que j'ai acheté parmi les 1million d'habits que j'ai shopinger récemment!

bsa7teq pour e soppinv

;)

,oi ,on qavier qui 3aye9

Quand j'ai la chance de pouvoir être avec mes proches, je me mets sur mon 31. ( comme toute ma mif')
Au niveau de l'ambiance, c'est cadeaux pour les enfants, bonbons, ballons et confetti.
Spécifiquement pour l'Aid el Kebir, on fait un barbac' le soir ( à l'intérieur il caille de là ou je viens)

Cette année, malheureusement je ne pourrai pas être là....
mais on va tout de meme faire un barbecue avec des copines le soir. :cool:
Bonjour,
Quel cadeau offrir à un couple d'amis qui nous invite demain pour la fête ? Pour leur fils de 10 ans ? Y a-t-il des cadeaux "traditionnels" ?
Bonne fête !

Retour