Veuf depuis un mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lotfiii66
  • Date de début Date de début
c'est bizarre que bcp de gens pense que c'est une affaire du lit ou du diner ou mm du manque du respect a ma femme , mais j'ai une fille a adopter et que je ne la laisse chez personne de famille surtout que je travaille avec 3 horaire parfois le matin , apres midi et le soir , il y doit avoir une femme pour la doucher et de s'occuper d'elle et je ne fait pas confiance a une gouvernante parce que j'ai entendu pas mal d'histoire avec , alors arreter de me rendre coupable je me suis connecté ici pour un conseil et pas pour un tchat
A ton avis machi hram de se marier juste pour qu elle prend e soin de ta fille???
J espere que tu seras franc avec Elle des le debut !
Et j espere aussi que tu te trouveras quelqu un de mature pour ce genre de travail ( je dirai pas mariage) !!!!

Dommage pour cette petite fille ......llah irham mamaha!!!!

Mais pourquoi se marier s'il veut une nounou pour sa fille? Je comprends pas le rapport entre la solution qu'il a trouvée (le mariage), et son problème en fait :prudent:

c'est bizarre que bcp de gens pense que c'est une affaire du lit ou du diner ou mm du manque du respect a ma femme , mais j'ai une fille a adopter et que je ne la laisse chez personne de famille surtout que je travaille avec 3 horaire parfois le matin , apres midi et le soir , il y doit avoir une femme pour la doucher et de s'occuper d'elle et je ne fait pas confiance a une gouvernante parce que j'ai entendu pas mal d'histoire avec , alors arreter de me rendre coupable je me suis connecté ici pour un conseil et pas pour un tchat

Y'a des belles-mères diaboliques aussi hein...

Y'a des belles-mères diaboliques aussi hein...

Grave ! ma mère meskina s'en ai tapé une, je peux te dire qu'elle en a gardé des séquelles meskina !! Et elle n'avait pas 6 ans mais 16 ! Alors j'imagine pas ce petit bout de chou meskina....

Le posteur : ok, ça ne me choque pas ce genre de pratique, mais je tiens tout de même à préciser que ta fille de 6 ans a perdu sa maman, aide la ds son deuil, trouve une solution de garde pour quelque mois ET PRÉPARE TA FILLE A TON ÉVENTUEL REMARIAGE si tu veux pas qu'elle grandisse avec des problèmes ds sa tête !
Et si t'es en France, franchement ta des aides pour ça.

Punaise ya lhrab, pk vous êtes des brutes de décoffrage?? Un peu de douceur dans ce monde de brut, yalatef !!

Tu m'étonnes que je pleure quand je "sali ala Sidna Mohamad Salahi wa salam".....

Retour