shams007
VIB
salam
a terme? je connais pas celui là non plus...
Laisse tomber j'ai mal lu. En relisant il ne s'agit pas du tt de viager à terme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
a terme? je connais pas celui là non plus...
Je pensais à toutes ces cartes avec une somme d'argent dessus que tu peux dépenser à ta guise...jusqu'au jour où tu te réveilles surendetté et engagé à payer les intérêts pour le restant de tes jourspour ceux qui on peu de jugeote il y a des assurances et les banquse accordent peu de prêt (a ma connaissance) sans un minimum d'assurance, et c'est bien leur intérêt (perte demplois par exemple)
salam
non je connais pas..c'est quoi?^^
Je pensais à toutes ces cartes avec une somme d'argent dessus que tu peux dépenser à ta guise...jusqu'au jour où tu te réveilles surendetté et engagé à payer les intérêts pour le restant de tes jours
Tu es plus sévère que moi qui trouve des excuses à ces écervelés victimes de la société de consommation qui a pour slogan : "Je consomme donc je suis" ru dent:
pour faire simple acheter un bien à une personne âgée qui souvent reste ds sa maison. Tu lui verse une rente mensuelle jusqu'à son décès. Soit un montant de départ (le bouquet) + rentes mensulles jusqu'au décès. Puis seulement tu deviens propiétaire.
un film ancien humoristique trés cobnnu dans la culture du cinéma français
c'est un fim culte d'une époque
c'est l'histoire d'une famille qui a payé pour un viager mais le vieux ne meurt pas
devine la suite
merci pour l'info
c'est assez particulier ça!!
ça me dit rien du tout
C une façon comme une autre de vendre son bien.
salam
il à l'air drôle^^
ils l'ont tuer c'est ça?^^
salam
juste pour savoir..quelqu'un a déjà acheter un appartement ou une maison en viager?
merci
Maître Raffray était un notaire qui fit une bien mauvaise affaire : il signa avec une de ses clientes, une dame d'Arles alors âgée de 90 ans, un viager.
Il ne se doutait pas que sa cliente, Jeanne Calment deviendrait la doyenne de l'humanité à plus de 122 ans et décèderait quelques années après lui.
Cette «bonne affaire» aura coûté à Maître Raffray et à sa famille le double de la valeur de la maison, même s'il en a eu la jouissance quand celle-ci est partie en maison de retraite.
Elle était née le 21 février 1875 sous la présidence de Mac-Mahon et mourut à 122 ans, 5 mois et 11 jours.
tiens je remonte ce sujet car j'ai apris un truc marant ...
c'est ce qu'on appel "la faute a pas de chance " ...
un bon systeme pour ceux qui veulent eviter de faire un credit.
mais l'inconvénian c'est de mourir avant la personne agée a qui tu fais le viager
que dieu nous protége de ça
nan je ne pourrais pas faire ça
c'est dégueu d'attendre que la personne meur pour enfin avoir sa maison
y a plusieurs systemes, y en a ou tas la maison qui est vide et que tu peux ahabiter c'est comme si tu payes un loyer!
vraiment
je ne connaissais un systéme
donc tu peux y vivre c'est mieux comme solution
oui ca coute plus cher en loyer puisque tu habites contrairement à celui qui habite pas , y a aussi le bouquet cadire la somme que tu paies au debut.