Salam alikoum je souhaiterais savoir à propos de la Viande si on na pas ou acheter du halal. Peut ton lâcheté dans des boucherie non musulmans. Je suis actuellement a Belgrade et il ny a pas de boucherie Musulmane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum je souhaiterais savoir à propos de la Viande si on na pas ou acheter du halal. Peut ton lâcheté dans des boucherie non musulmans. Je suis actuellement a Belgrade et il ny a pas de boucherie Musulmane
mange du poisson et des légumesSalam alikoum je souhaiterais savoir à propos de la Viande si on na pas ou acheter du halal. Peut ton lâcheté dans des boucherie non musulmans. Je suis actuellement a Belgrade et il ny a pas de boucherie Musulmane
Déjà... il faudrait que ce soit légal...Salam.
Tu n'es pas obligé de manger de la viande.
Tu peux acheter une bête (poulet,...) et l'egorger toi même.
Tu peux te renseigner auprès des autres Muslims de Belgrade ou ils se rendent pour leur viande.
Faux si tu n'as pas le choix tu peux manger de la viande non halal ! !Tu ne peux pas consommer de la viande non halal, de là je ne vois pas ce qui n'est pas clair.
La viande n'est pas un aliment vital, tu peux très bien t'en passer. Il te reste le poisson et les fruits de mer par exemple.
Si vraiment tu tiens à manger de la viande, tu peux toujours abattre toi-même l'animal.
oui mais bon!! je pense pas qu'il soit dans cet extrême là lol il a autre chose à mangéFaux si tu n'as pas le choix tu peux manger de la viande non halal ! !
je crois que c'est à lui de juger... et non à @Renart... tu ne penses pas?oui mais bon!! je pense pas qu'il soit dans cet extrême là lol il a autre chose à mangé
je crois que c'est à lui de juger... et non à @Renart... tu ne penses pas?
Je ne juge rien du tout, je lui rappelle tout simplement les règles pour un musulman.je crois que c'est à lui de juger... et non à @Renart... tu ne penses pas?
Salam!..^^je crois que c'est à lui de juger... et non à @Renart... tu ne penses pas?
Voilà!... au pire! ^^mange du poisson et des légumes
SalamSalam alikoum je souhaiterais savoir à propos de la Viande si on na pas ou acheter du halal. Peut ton lâcheté dans des boucherie non musulmans. Je suis actuellement a Belgrade et il ny a pas de boucherie Musulmane
Salam et bienvenu au forum.Salam alikoum je souhaiterais savoir à propos de la Viande si on na pas ou acheter du halal. Peut ton lâcheté dans des boucherie non musulmans. Je suis actuellement a Belgrade et il ny a pas de boucherie Musulmane
Tu ne peux pas consommer de la viande non halal, de là je ne vois pas ce qui n'est pas clair.
La viande n'est pas un aliment vital, tu peux très bien t'en passer. Il te reste le poisson et les fruits de mer par exemple.
Si vraiment tu tiens à manger de la viande, tu peux toujours abattre toi-même l'animal.
Et à quel moment j'ai parlé d'abattre un animal dans son appartement ?Mais bien sur, abattre un boeuf ou un mouton dans son appart ! Soyez un peu logique dans vos reponses.
Poulet non egorgé selon le rite musulman est il halal ?MANGER DU POULET ET DU POISSON
je lui donne rien d'autre qu'une éventuelle alternative.... a lui de décider ce qu'il en fait. si sa.conscience lui dit de manger de la viande non halal... qui suis je pour le lui interdire?Salam!..^^
Mdrrr.. ha oui??..
Pourquoi tu lui en donnes alors?..^^
Chacun(e) donne son avis, et comme tu dis, si l'intéressé(e) a eu la réponse à ses questions, tant mieux.
Le ou la posteur(se), ne renseigne pas sur tout.
En l'occurence la ville de Belgrad, n'est certainement pas dépourvu d'endroit où il n'y aurait pas moyen de consommer Halal!.. il suffit juste de chercher!..
Exactement, on est personne pour interdire ou ordonner quelque chose à quelqu'un!..je lui donne rien d'autre qu'une éventuelle alternative.... a lui de décider ce qu'il en fait. si sa.conscience lui dit de manger de la viande non halal... qui suis je pour le lui interdire?
Ou as tu lu appart ?Mais bien sur, abattre un boeuf ou un mouton dans son appart ! Soyez un peu logique dans vos reponses.
@boublil92,
Du fromage halal? 1ère fois que je lis ça concernant le fromage.
Ça doit être propre à ce pays, jamais entendu ni vu ça en France, mise à part à une période ou ça parlait de halal pour tout, même les oeufs ^^pourtant tu vois ils mettent l'estampille "halal" en haut de la page
http://turkovic.rs/products.php?category=29
sans doute uniquement avec lait de vache et de brebis, pas de présure animale ou que sais je ?
Mdr! Bonne question !c'est quoi les oeufs halal ?