Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Style çac'est quoi les oeufs halal ?
Je l’ai vu à Paris pendant cette fameuse période mdrrrMdr! Bonne question !
Y a quelques temps, au début peut-être de la vague du halal si je ne m'abuse, je me rappelle avoir vu ça, jamais en vrai hein, sans doute sur le net des images d'un magasin qui vendait des oeufs estampillés halal...
c'est quoi les oeufs halal ?
J’ai déjà vu de l’eau estampillée « halal » mais ce n’était pas en France
stp qu'est ce qui te parait évident??? j'ai du mal a comprendre ce que tu as écrit
@boublil92,
Du fromage halal? 1ère fois que je lis ça concernant le fromage.
Je l’ai vu à Paris pendant cette fameuse période mdrrr
(Mon tel a mis « parodie » au lieu de « période » jpp)
Ça n’a pas marché.
J’ai déjà vu de l’eau estampillée « halal » mais ce n’était pas en France
Mdr
Debut de réponse ici :La poule a dit « bismillah » avant de pondre
Et à quel moment j'ai parlé d'abattre un animal dans son appartement ?
Je vous retourne le commentaire : soyez logique un peu.
pourtant tu vois ils mettent l'estampille "halal" en haut de la page
http://turkovic.rs/products.php?category=29
sans doute uniquement avec lait de vache et de brebis, pas de présure animale ou que sais je ?
Mais tu es au courant qu'il existe des abattoirs ? Si j'ai employé le mot "abattre" au lieu du mot "égorger" ça sous-entendait justement l'utilisation de telles structures.Il est à Belgrade, en ville et non prés d’une ferme à la campagne. Où veux tu qu’il ramene un boeuf, s’occupe du transport, de l’égorger, de le vider etc... c’est pas un poulet.
Mais tu es au courant qu'il existe des abattoirs ? Si j'ai employé le mot "abattre" au lieu du mot "égorger" ça sous-entendait justement l'utilisation de telles structures.
Je ne connais pas sa vie, mais à titre personnel j'ai pu acheter un mouton chez un fermier. Le transporter dans un véhicule adapté jusqu'à l'abattoir et y effectuer mon sacrifice en toute légalité. Et le tout en région parisienne.
Ont supprimé mon poste halal c'était à titre d'info
Bière halal vin halal, quand tu sais que tes consommateurs sont des c.o.n tu ajoutes halal à la fin de la marque, et tu es save.
Regarde la pièce jointe 257293Regarde la pièce jointe 257297
MME cocacola contient de l alcool !C’est du vin et de la biere sans alcool, donc c’est pour ça que c’est halal
MME cocacola contient de l alcool !
Ben oui, c'est comme si tu couches avec une fille sans la pénétrer et dire c'est pas du zina, c'est halelC’est du vin et de la biere sans alcool, donc c’est pour ça que c’est halal
Ben oui, c'est comme si tu couches avec une fille sans la pénétrer et dire c'est pas du zina, c'est halel
Comment tu puisses me prouver que boir du vin sans alcool ( on vas dire des traces, car y'a pas notion 0 alcool) est halelN’importe quoi
un gros appétit??? égorge une vache ou un chameauTu peux acheter une bête (poulet,...) et l'egorger toi même.
Même pas,de l'eau de zem zem
Debut de réponse ici :
L'eau halal de chez Danone : explications - Al-Kanz
www.al-kanz.org
Comment tu puisses me prouver que boir du vin sans alcool ( on vas dire des traces, car y'a pas notion 0 alcool) est halel
Alors le vrac du raisin destiné à être transformer en vin est le mm à l'origine, juste un lot avec alcool un autre lot moins d'alcool, pressé et emballé dans la même usine.
Non c'est des marques très connue, commencent à approvisionner surtout les nouveaux bar halal en KSA ( arabie saoudite)J’ai rien à te prouver, je pars du principe qu’il y a plus de présence d’alcool donc c’est « halal ». Les entreprises qui jouent dans le halal, se limitent seulement à produire ce genre d’alcool ou de bière. C’est pas de la heinekein à 0.0.% qui est vendu au carrefour.
T’as pas lu l’article...ha ha de l'eau halal, ils ne savent plus quoi vendre pour faire du fric.
bientôt on va nous vendre de l'air halal
Non c'est des marques très connue, commencent à approvisionner surtout les nouveaux bar halal en KSA ( arabie saoudite)
Pourquoi ne pas dire tout simplement jus de raison pourquoi vin halel?
Car c'est le même procédé de fabrication de vin, on laisse fermenté et on presse.
Alors un jus de raisin, on le presse frais, naturel 0 alcool.
Non a Belgrade il n'y a pas de boucherie halalBelgrade il doit bien avoir des boucheries ou mosquées pour se renseigner
En attendant on est pas obligé de manger de la viande chaque jour
Les restaurants sa coute très chere 8e le kebab hallal il ny a pas de boucherie musulmane a belgradIl y a des musulmans à Belgrade et des restaurants halal.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g294472-zfz10751-Belgrade.html
https://www.zabihah.com/sub/jQO730tm2c?t=r&s=r&v=0
https://www.halaltravelstyle.com/2018/09/07/belgrade-halal-food-guide/
C facile qu'on on se met pas a la place d'autruioui mais bon!! je pense pas qu'il soit dans cet extrême là lol il a autre chose à mangé
Il achète au Kosovo albania et novi pazar a 600km de BelgradeSalam
A priori il y’a des restau qui servent de la viande halal.
Essaie de discuter avec eux pour voir où ils se fournissent ou si eventuellement ils peuvent te fournir occasionellement.
Il achète au Kosovo albania et novi pazar a 600km de Belgrade
Non a Belgrade il n'y a pas de boucherie halal
c'est du marketing tout ça,ils ont vu que le marché du hallal marché bien ils ont voulue l'étendreMdr! Bonne question !
Y a quelques temps, au début peut-être de la vague du halal si je ne m'abuse, je me rappelle avoir vu ça, jamais en vrai hein, sans doute sur le net des images d'un magasin qui vendait des oeufs estampillés halal...
Salam Nanou,c'est du marketing tout ça,ils ont vu que le marché du hallal marché bien ils ont voulue l'étendre
par contre pour les oeufs il faut les halalisé avant de les consommés
tu les lave puis faut dire "bismilleh"