je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14370]Les slims et les leggings...
Je sens que j'vais pas me faire des amies !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout ça qu'est ce que c'est moche
Trop vieux
vous pouvez pas comprendre...
je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?
D'après un article de The Guardian une tendance qui va venir dans les prochaines années ce sera- tenez-vous bien et dites "je le jure je n'y cederai pas" - les oreilles de bunny. Certaines "stars"commencent à les porter, et comem la mode ce'st basiquement suivre comme des moutons ce que les stars font, les filles à oreilles de lapins, ca risque d'être une réalité dans qq années :eeeek:
http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2009/sep/07/bunny-ears-fashion
mon Dieu quelle horreur
Les slims et les leggings... :fo u:
SI c'est pas mignon !!
si moi! ah que c'est moche!
Si CA, ca passe, c'est que les gens sont que des pauvres moutons qui méritent tout le mal qui leur arrive
T'en serais etonnée, honnetement ???
J'connais 2-3 spécimens que "mouton de la mode" qui s'y jetteraient à corps perdu en effet........
Les slims et les leggings...
C'est joli sur des femmes qui sont grandes de tailles avec silhouète élancée avec des belles jambes !!
Biensur sur les petites ça va pas du tout !!
Les grosses lunettes de soleil avec le logo bien tape à l'oeil .
Tout a fait d'accord !! ; )
Et faut pas un pet de graisse en trop dans ce genre de pantalon, ca pardonne pas... C'est pour ca peut etre que j'en porte pas !!
Des panneaux publicitaires. A croire que les personnes sont sponsorisees pa la marque pour en faire la pub !! :rolleyes :
SI c'est pas mignon !!
moi...j'attends qu'il lance la mode de la queue du lapin : D
Il y'en a ou le signe est trés apparent, c vrai c un peu exagéré
mais entre nous, entre des lunettes de bas de gamme (dial souk quoi) et des lunettes signées, on voit la différence
ça change la tete de bnadem, faut l'avouer : D
moi...j'attends qu'il lance la mode de la queue du lapin : D
et ça va se mettre où ???
J'suis d'accord... Et meme pour la protection de tes yeux mieux vaut investir dans une bonne paire de lunette... J'prefere quand la marque est discrete et que ca ne fait pas "m'as tu vu ?"...
De toute facon, les personnes qui s'y connaissent vraiment remarque en un coup d'oeil que ce n'est pas du bas de gamme... Inutile de l'afficher... C'est ostentatoire !! (comme j'aime ce mot)
hihihiihi
Pour les lapines ou les chauds lapins ????
les chauds lapins ont déjà leur matos..... à nous de leur faire concurrence !
Des panneaux publicitaires. A croire que les personnes sont sponsorisees pa la marque pour en faire la pub !!
Les lapines calines !!
Ca fait un peu playmate, tout ca quand meme... Rien de novateur... !!!
C'est de la consommation ostentatoire .L'utilité des lunettes aprés tout ,n'est que secondaire , l'important ici ;c'est qu'elle soit chère ,et que je fasse voir aux autres que je peux me les payer
être playmate H24......ça doit être sympa !...comme ces japonaises en tenue Manga H24.......ma fille de 10 ans veut s'habiller comme ça maintenant
Je l'avais bien compris... C'est ce qui rend l'acaht encore plus pathetique... Alors que la vraie classe reside dans la dicretion...
A 10 ans, j'me faisais encore habiller par ma mere !!!
Tu vas gerer comment ? Lui dire oui en attendant que ca passe ou un "non" direct ??
être playmate H24......ça doit être sympa !...comme ces japonaises en tenue Manga H24.......ma fille de 10 ans veut s'habiller comme ça maintenant :fu: