Un NON direct.....on n'est pas au Japon....elle n'est pas un manga..... je vais pas refaire sa garde robe
Comme ca c'est clair !!
Rhoooooooo !!! T'as du passer pour une mechante avec ce "non" !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un NON direct.....on n'est pas au Japon....elle n'est pas un manga..... je vais pas refaire sa garde robe
tu veux dire comme ca?
http://xorsyst.com/wp-content/uploads/2008/08/japanese-female-fashion-harajuku-1.jpg
laisse là exprimer sa personnalité
et vive les fringues fluo
je suis pr les leggins et les vetements fluo moi!!!
Par contre, anti-burberry et ttes les marques (encore plus qd elles sont imitées ou bien bling bling): je trouve que porter des marques ca fait vulgaire, pas vs?Nike affiché en gd ds ton dos ou bien dolce et gabbana en gd sur ta montre....on dirait que c'est destiné à faire de l3yaqa...
Anti-jeans des années 70 qui te remonte jusqu'au dessus du nombril, c'est vraiment pas portable à part pr les mannequins et les stars....Qt au slim, je n'ai aucun avis, ca dpd vraiment des gens qui le portent...
J'aime pas nn plus la mode "sharwita", qui consiste à porter des vetement semblables à une sharwita et les vestes de tailleurs 3x trop gdes
Bien sur, je passe sur la mode "wesh"...pcq ca c'est le top du top, on voit que le ridicule ne tue pas...
oula c'est la crise d'ado qui a commencé ou quoi?plutôt se style :
http://1e.img.v4.skyrock.net/1e9/ultimate-goth/pics/782068957.jpg
elle s'exprimera plus tard...elle a le temps de voir venir :fu:
J'suis plutot d'accord pour le fait de ne pas afficher les marques... Un p'tit logo discret et tout aussi bien si ce n'est mieux... Je n'ai rien contre les marques mais je n'aime pas quand on achete la marque pour la marque... Quand le vetement me plai, c'est pour lui et pas pour la marque... Il y a meme certains vetements que je n'ai pas achete parceque la marque y etait trop visible...
Ce qui me fait mal aux yeux, c'est uniquement les slims et les leggings. Peut etre aussi parceque c'est trop commun... Sinon pour le reste, du moment que c'est bien porté, bien accessoirisé, que c'est original, j'aime bien... Ou meme les casuals et sobres sont tes biens... Enfin bref... Tout depend de comment c'est porté et qui le porte...
Et les mecs dans tout ça?
Je ne sais pas je n'en connais personnedis ns tout...cmt s'habille un "weld nass"?
Je ne sais pas je n'en connais personne
Non, moi quand je suis couché, c nu comme un vermoi j'en connais et ils ressemblent à ca:-D
http://www.forum-auto.com/uploads/200312/ziriako_1071699340_sdf.jpg
Prends exemple
Non, moi quand je suis couché, c nu comme un ver D
Chez moi il fait chaudllah y7adder salama, c'est l'automne mnt, il est tps de se couvrir
je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?
Les vêtements des gens qui se croient bien vêtus sont selon moi tous moches.
C'est quoi déjà "bien" vêtus pour toi?
je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?
Ce terme n'a aucun sens objectif et c'est pour ça que j'ai précisé "se croient bien vêtus". On s'habille comme il nous plaît mais pourquoi parler de joli et de moche ou encore de bien et de mal(habillé). Un vêtement qui ne me plaît pas, je ne dirais pas qu'il est moche mais qu'il ne me plaît pas, après quelqun qui dit qu'il s'habille bien (au lieu de dire qu'il s'habille à sa façon) je considère ça comme une forme de mépris et d'ignorance.
J'suis plutot d'accord pour le fait de ne pas afficher les marques... Un p'tit logo discret et tout aussi bien si ce n'est mieux... Je n'ai rien contre les marques mais je n'aime pas quand on achete la marque pour la marque... Quand le vetement me plai, c'est pour lui et pas pour la marque... Il y a meme certains vetements que je n'ai pas achete parceque la marque y etait trop visible...
Ce qui me fait mal aux yeux, c'est uniquement les slims et les leggings. Peut etre aussi parceque c'est trop commun... Sinon pour le reste, du moment que c'est bien porté, bien accessoirisé, que c'est original, j'aime bien... Ou meme les casuals et sobres sont tes biens... Enfin bref... Tout depend de comment c'est porté et qui le porte...
Salam,
Je trouve bizarre en France que les jeunes hommes arabes se promènent avec des sacs, vêtements, casquettes Burburrys alors que le design avec les carreaux sont typiques d'une vieille bourjeoise de 50 ans ??
le sarouel...
décidement c moche
quoi d'autre...
les bottes avec des lacets derriere (tout au long du mollet)
les cuissardes, c moche, et en plus ca fait pu*e
certaines tuniques, qui grossissent et font effet sac à patate
pour le reste disons tous les trucs "soit disant à la mode" mais porté par des nanas qui ne savent pas les porter...ca casse tout
C'est de la consommation ostentatoire .L'utilité des lunettes aprés tout ,n'est que secondaire , l'important ici ;c'est qu'elle soit chère ,et que je fasse voir aux autres que je peux me les payer
ah ouais les leggings, moi je ne jure que par ca....Par contre, c'est vrai que les slims ca me dit rien....Un legging ac un top style bucheron waaaw trop la classe (je sais on dirait pas qd je dis ca comme ca)
Oui, ms en général tu les rmques vite ceux qui achètent pr la marque, pcq ils te sortent ca dès que tu parles de fringues ac eux lol
Un autre truc que j'aime pas: la mode des sacs longchamps et louis vuitton (et autres imitations)
Oui le sobre et casual c'est bien pr le boulot et puis ca t'évite de risquer des fautes de gout...
les slims ça va aux filles très mince et plutôt longiligne ^^ .
les legging aussi ça dépend avec quoi =).
sinon euhh les motifs léopard les boy friend jeans aussi quelle horreur .
si c'est pour manger des féculents toute l'année non merci