victime de la mode !

je suis pr les leggins et les vetements fluo moi!!!:D

Par contre, anti-burberry et ttes les marques (encore plus qd elles sont imitées ou bien bling bling): je trouve que porter des marques ca fait vulgaire, pas vs?Nike affiché en gd ds ton dos ou bien dolce et gabbana en gd sur ta montre....on dirait que c'est destiné à faire de l3yaqa...

Anti-jeans des années 70 qui te remonte jusqu'au dessus du nombril, c'est vraiment pas portable à part pr les mannequins et les stars....Qt au slim, je n'ai aucun avis, ca dpd vraiment des gens qui le portent...

J'aime pas nn plus la mode "sharwita", qui consiste à porter des vetement semblables à une sharwita et les vestes de tailleurs 3x trop gdes

Bien sur, je passe sur la mode "wesh"...pcq ca c'est le top du top, on voit que le ridicule ne tue pas...

J'suis plutot d'accord pour le fait de ne pas afficher les marques... Un p'tit logo discret et tout aussi bien si ce n'est mieux... Je n'ai rien contre les marques mais je n'aime pas quand on achete la marque pour la marque... Quand le vetement me plai, c'est pour lui et pas pour la marque... Il y a meme certains vetements que je n'ai pas achete parceque la marque y etait trop visible...

Ce qui me fait mal aux yeux, c'est uniquement les slims et les leggings. Peut etre aussi parceque c'est trop commun... Sinon pour le reste, du moment que c'est bien porté, bien accessoirisé, que c'est original, j'aime bien... Ou meme les casuals et sobres sont tes biens... Enfin bref... Tout depend de comment c'est porté et qui le porte...

plutôt se style :

http://1e.img.v4.skyrock.net/1e9/ultimate-goth/pics/782068957.jpg

elle s'exprimera plus tard...elle a le temps de voir venir :fu:
oula c'est la crise d'ado qui a commencé ou quoi?:D

je suis d'accord pr les fringues, ms pas pr les cheveux, 10ans c'est un peu trop jeune pr se faire des dreadlocks et des couleurs :eeeeek:

Par contre, pas de corset!elle n'a pas encore ce qu'il faut pr en mettre de tte facon haha

J'suis plutot d'accord pour le fait de ne pas afficher les marques... Un p'tit logo discret et tout aussi bien si ce n'est mieux... Je n'ai rien contre les marques mais je n'aime pas quand on achete la marque pour la marque... Quand le vetement me plai, c'est pour lui et pas pour la marque... Il y a meme certains vetements que je n'ai pas achete parceque la marque y etait trop visible...

Ce qui me fait mal aux yeux, c'est uniquement les slims et les leggings. Peut etre aussi parceque c'est trop commun... Sinon pour le reste, du moment que c'est bien porté, bien accessoirisé, que c'est original, j'aime bien... Ou meme les casuals et sobres sont tes biens... Enfin bref... Tout depend de comment c'est porté et qui le porte...

ah ouais les leggings, moi je ne jure que par ca....Par contre, c'est vrai que les slims ca me dit rien....Un legging ac un top style bucheron waaaw trop la classe (je sais on dirait pas qd je dis ca comme ca:D)

Oui, ms en général tu les rmques vite ceux qui achètent pr la marque, pcq ils te sortent ca dès que tu parles de fringues ac eux lol

Un autre truc que j'aime pas: la mode des sacs longchamps et louis vuitton (et autres imitations)

Oui le sobre et casual c'est bien pr le boulot et puis ca t'évite de risquer des fautes de gout...

je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?

Salam,

Je trouve bizarre en France que les jeunes hommes arabes se promènent avec des sacs, vêtements, casquettes Burburrys alors que le design avec les carreaux sont typiques d'une vieille bourjeoise de 50 ans ??

C'est quoi déjà "bien" vêtus pour toi?

Ce terme n'a aucun sens objectif et c'est pour ça que j'ai précisé "se croient bien vêtus". On s'habille comme il nous plaît mais pourquoi parler de joli et de moche ou encore de bien et de mal(habillé). Un vêtement qui ne me plaît pas, je ne dirais pas qu'il est moche mais qu'il ne me plaît pas, après quelqun qui dit qu'il s'habille bien (au lieu de dire qu'il s'habille à sa façon) je considère ça comme une forme de mépris et d'ignorance.

je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?

le sarouel...

décidement c moche

quoi d'autre...

les bottes avec des lacets derriere (tout au long du mollet)
les cuissardes, c moche, et en plus ca fait pu*e
certaines tuniques, qui grossissent et font effet sac à patate

pour le reste disons tous les trucs "soit disant à la mode" mais porté par des nanas qui ne savent pas les porter...ca casse tout

Ce terme n'a aucun sens objectif et c'est pour ça que j'ai précisé "se croient bien vêtus". On s'habille comme il nous plaît mais pourquoi parler de joli et de moche ou encore de bien et de mal(habillé). Un vêtement qui ne me plaît pas, je ne dirais pas qu'il est moche mais qu'il ne me plaît pas, après quelqun qui dit qu'il s'habille bien (au lieu de dire qu'il s'habille à sa façon) je considère ça comme une forme de mépris et d'ignorance.

Bah quelqu'un qui dit qu'il s'habille bien, c'est qu'il s'habille bien à sa façon c'est pareil je ne vois pas ou est le problème.

moi c'est pareil.................

Salam,

Je trouve bizarre en France que les jeunes hommes arabes se promènent avec des sacs, vêtements, casquettes Burburrys alors que le design avec les carreaux sont typiques d'une vieille bourjeoise de 50 ans ??

le problème de ces jeunes c'est qu'ils mettent que du faux le plus souvent ça va des lunettes au caleçon , ça veut faire le bourge en mettant de la contrefaçon mais ils se font honte les grandes marques ne font ni casquette ni survet

le sarouel...

décidement c moche

quoi d'autre...

les bottes avec des lacets derriere (tout au long du mollet)
les cuissardes, c moche, et en plus ca fait pu*e
certaines tuniques, qui grossissent et font effet sac à patate

pour le reste disons tous les trucs "soit disant à la mode" mais porté par des nanas qui ne savent pas les porter...ca casse tout

je trouve aussi............

ah ouais les leggings, moi je ne jure que par ca....Par contre, c'est vrai que les slims ca me dit rien....Un legging ac un top style bucheron waaaw trop la classe (je sais on dirait pas qd je dis ca comme ca:D)

Oui, ms en général tu les rmques vite ceux qui achètent pr la marque, pcq ils te sortent ca dès que tu parles de fringues ac eux lol

Un autre truc que j'aime pas: la mode des sacs longchamps et louis vuitton (et autres imitations)

Oui le sobre et casual c'est bien pr le boulot et puis ca t'évite de risquer des fautes de gout...

Ideal pour eviter les fautes de gout effectivement !!

Quant au fake, je ne supporte pas... Si t'as pas les moyens de t'offrir du vrai, ben t'en prends pas et inutile de parader avec tous ces fakes... J'trouve ca vraiment pathetique... Tu vas chez H&M, il y a surement n truc qui te plaira qui te couera le meme prix que ton fake et qui sea surement plus beau et qui sentira moins le faux !!!

Enfin bref... Il y en a qui ont besoin de se sentir valoriser par rapport a ca !! :rolleyes:

les slims ça va aux filles très mince et plutôt longiligne ^^ .
les legging aussi ça dépend avec quoi =).

sinon euhh les motifs léopard les boy friend jeans aussi quelle horreur .

"les boyfriend" jeans j'aime trop !!

Moi ce que je déteste c'est tous ce qui se rapporte à la marque Burberry ! Overdose de carreaux !

j'ai vu une fashion victim: cheveux rasé à l'arrière, le reste est teint en bleu! legging léopard avec des spartiates qui montent jusqu'au mollet (oui sur le legging léopard) et débardeur à fleur
:eek:

Retour