Bilal18
! Breakdown connexion !
Oui par exemple, il m'est deja arrivé de pas supporter rester à la maison donc m'isoler jvoulais rien faire voir personne malgré qu'on m'avait rien fait et qd on m'appelait je trainais les pieds puis qd on me demandait de faire kkchoz j'évitais grave en esquivant ou jvoulais vraiment pas (alors que jai aucun soucis avec ma famille, bien au contraire mais sa crée vite des tensions justement des comportements de ce genre) puis une fois que je recois un appel d'une amie beh là sa y est jpete la forme, je cours pour les autres en excluant ma famille alors que jss consciente que c eux avant tout franchement des fois jme comprd plus de part ces agissements pourtant je c où sont mes priorités ! C bizarre o khalass
Oui c'est bizarre mais l'être humain est bizarre, je crois qu'on traverse tous à peu près des périodes similaire durant notre vie (isolement, ras le bol de tout,etc...). Généralement ca reste passager, puis ac le beau temps qui arrive ca ne pourra qu'aller mieux inchallah !
Le tout c'est d'essayer de faire la part des choses, surtout faire attention au respect de la famille car c'est une des choses les plus importantes et bien sur prier Allah pour qu'il apaise notre coeur et notre esprit.