Comparer France et Islam est déjà une hérésie...
hérésie religieuse ou hérésie intellectuelle?
ou les deux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comparer France et Islam est déjà une hérésie...
C'est intéressant... A chaque information lié à l'assassinat d'un muslim ou les méfaits d'un muslim, il y en a au moins un qui parle de complot...
![]()
comment saurait on qu'ils sont des indiens ....une culture effacée et remplacé par une culture de cow boys!!!!!!!!!rien ne va avec!!!!
C'est pas faux... :^k(
hérésie religieuse ou hérésie intellectuelle?
ou les deux?
Ben deux trois notions d'histoire te font dire quand meme que la France pete plus haut que son *** a exiger que l'Islam soit comme cela
on dirait qu'elle veut etre l'egal de l'Islam
je ne le repeterais jamais assez a l'echelle de l'histoire et du monde la France n'est qu'un confetti face a l'Islam
le debat actuel sur l'Islam en France devrait etre renommé plutot "LA FRANCE EN ISLAM"
c'est l'Islam qui digere la France pas le contraire
c'est la fable de la grenouille qui voulait se faire boeuf
tu peux changé par "haine"
dans des fois on le merite parce qu'on on est sous entendu des arabes .....arabe ça nous mène à l'orient ...donc toute une chaine![]()
c'est pas faux ça pourrait être rien
pourquoi hesiter de dire vrai???
![]()
Tu te sens visé quand un de tes coreligionnaires est accusé (à tort ou à raison, peu importe) ?
Ouaip...c'est vraiment bizarre de comparer un pays et une religion...
De plus, prétendre que "c'est l'Islam qui digere la France pas le contraire" c'est manquer de lucidité :
1) il ne s'agit pas de l'Islam mais des Musulmans
2) c'est un truisme de rappeler que c'est parce qu'ils sont digérés par la France que des Musulmans français se crispent sur des symboles et des revendications identitaires
3) le processus est identique au niveau international et les rêves de charia, de califats, de républiques islamiques sont les signes d'une civilisation en recherche de repères face à une mondialisation qui leur laisse une part pathétique
4) les Européens ne font pas autre chose avec la montée de l'extrême-droite pour lutter contre des changements qui les dépassent...
la France tente de faire plier selon sa vision des choses l'Islam et donc les musulmans mais sur plusieurs siecles la France ne sera qu'un souvenir quand l'Islam sera toujours debout
et la France qui parle de l'Islam comme un epiphenomene ca renvoie a la fable de Lafontaine : la grenouille qui s'enfle et eclate
Ben deux trois notions d'histoire te font dire quand meme que la France pete plus haut que son *** a exiger que l'Islam soit comme cela
on dirait qu'elle veut etre l'egal de l'Islam
je ne le repeterais jamais assez a l'echelle de l'histoire et du monde la France n'est qu'un confetti face a l'Islam
le debat actuel sur l'Islam en France devrait etre renommé plutot "LA FRANCE EN ISLAM"
c'est l'Islam qui digere la France pas le contraire
c'est la fable de la grenouille qui voulait se faire boeuf
NON.....mais c'est pour son look musulman!!!
Moi, je m'estime victime de l'occidentalophobie
ça c'est pas grave sur Bladi....Au contraire: c'est une grosse qualité que d'être occidentalophobe...
au maroc c'est de l'islamophilie qu'on souffre :'(un poste que j'ouvre pour les info de ceux qui subissent l'injustice ou qui sont victimes de l'islamophobie!!!
Initiative lancée par une professeur américaine, suite à l'assassinat de Shaima Alawadi. Elle a invité ses étudiants (non-musulmans) à adopter une tenue musulmane pour un "Hijab Day" afin de dénoncer l'islamophobie.
Shaima Alawadi est une citoyenne américaine d'origine irakienne, morte assassinée le 24 mars 2012 à El Cajon (Californie) à l'âge de 32 ans. elle est retrouvée morte à son domicile après avoir été sauvagement agressée par un homme. Cest sa grande fille qui la retrouvera morte dans une marre de sang. A côté de son corps, une lettre de menace accusant la famille dêtre des terroristes est retrouvée. Quelques semaines plus tôt, la famille avait reçu un message similaire avec écrit « Ceci est notre pays, pas le vôtre, espèces de terroristes ».
Bonjour,un poste que j'ouvre pour les info de ceux qui subissent l'injustice ou qui sont victimes de l'islamophobie!!!
Initiative lancée par une professeur américaine, suite à l'assassinat de Shaima Alawadi. Elle a invité ses étudiants (non-musulmans) à adopter une tenue musulmane pour un "Hijab Day" afin de dénoncer l'islamophobie.
Shaima Alawadi est une citoyenne américaine d'origine irakienne, morte assassinée le 24 mars 2012 à El Cajon (Californie) à l'âge de 32 ans. elle est retrouvée morte à son domicile après avoir été sauvagement agressée par un homme. Cest sa grande fille qui la retrouvera morte dans une marre de sang. A côté de son corps, une lettre de menace accusant la famille dêtre des terroristes est retrouvée. Quelques semaines plus tôt, la famille avait reçu un message similaire avec écrit « Ceci est notre pays, pas le vôtre, espèces de terroristes ».
au maroc c'est de l'islamophilie qu'on souffre :'(