j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie