Victime du sihr?

moi la 20ene lui la 30ene .
Oui donc ce n'est plus un bébé
Faudrait qu'il se décide le monsieur, il va te faire perdre ton temps si ça continue

Après tu es juste amoureuse, attachée, tu as peur de le perdre et c normal que tu cogite bcp et que ça ait des répercussion sur ta vie mais faudrait vraiment le remuer un peu ton chéri je sais pas ce qu'il attend pour concrétiser

Bah au bout de 4 ans faudrait qu'il se relance
Sinon il reste sur son échec et te laisse faire ta vie
je me sens bête des fois !
ces 4 ans lui seul était ma vie..je me suis perdue dans tout ça..
c'est comme si j'ai perdue le moi ces 4 ans ,je ne sais plus ce que je suis à force de changer pour lui...je ne sais plus comment faire marche arrière :(

et même les symptômes dont j'ai parlé?
et cette femme qui m'a dit cette personne t'as fais du sihr???
oh tu sais le nombre de fois où des personnes m'ont raconté des histoires similaires "ouais qqn t'as jeté un sort depuis que t'es petite et bla bla bla"
je ne nie pas l'existence de la sorcellerie puisqu'on en parle dans le Coran mais les gens ont trop tendance à la sortir à toutes les sauces au lieu de se demander si d'abord le problème ne vient pas d'eux tout simplement

quand je te lis je vois juste une personne amoureuse, qui souffre dans sa relation
le mal de bide, les cauchemards, les larmes peuvent très bien venir de là
ton corps et ton inconscient reagissent à ce que tu es en train de vivre

t'en as dans ces situations qui vont avoir mal au ventre, d'autres qui perdent leurs cheveux, se retrouvent avec des plaques de boutons etc

j'avais lu quelque part dans un site qui explique les symptômes (un forum je pense) que quand tu trouves que tes cheveux sont mêlés en forme d'un noeud (mais il faut qu'un seul cheveux les attache tous) tu vois un peu le truc?
à côté de ça ce qui m'arrive et que j'ai pas lu au site:
quand je ne parle pas à cette personne (que je soupçonne ) en raison de dispute je devient vraiment hystérique je pleure jusqu'à croire que je perdre la raison je ne me suis pas reconnu...
je ne sors plus je déteste mes parents ,ma famille, j'évite tout le monde,j'ai peur des gens mais une vrai peur, peur qu'on me regarde qu'on me fasse du mal qu'on me jalouse...je ne me fais plus trop belle car j'ai peur..
chez cette personne j'avais laissé mon peigne avec mes cheveux dessus....une erreur :(
j'en ai parlé à ma grand mère qui elle peut croire au sihr elle m'a dit elle a une tante qui peut voir ça (elle n'est pas le genre à vouloir de l'argent sa tante mais elle peut voir des choses selon beaucoup de gens) elle m'a vu m'a dit la personne untel t'as fais du sihr pour que t'arrête pas de la regarder( elle a dit ça sans même que je lui dise c'est quoi le problème ,même ma grand mère lui avait pas parlé avant rien!)
j'ai vraiment peur que ce untel ne me laisse pas tranquil faire ma vie et que tout cet amour qui vire à l'obsession même ne soit qu'illusion du sihr.. j'ai peur de gâcher ma vie j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça,je ne pense plus au travail ou études rien je ne veux que lui...
je voudrai qu'on prenne mon histoire au sérieux svp moi aussi je croyais pas à tous ça ni aux charlatan mais les changements dans ma vie sont vraiment trop gros!! je déteste tout le monde et veut qu'être seul et cette personne envahie mes pensée et toute ma vie :(

Il est possible que tu sois atteint de cela.. Si le prophète a été atteint de cela pourquoi toi tu ne le serais pas...
Mais avant toute chose, renseignes toi avant de faire quelque chose!

Tu partie chez un Charlatan wa l3iyadou bi'Allah... Tu as commis le shirk en allant chez une tel personne et en l'a croyant. Cette personne travaille avec les shayatin et les chayatin lui donne quelques informations... Mixer aux mensonges biensûr.

Le sihr est possible mais fais attention à ne pas tomber de le haram !

A3oudoubi'Allah. Personne peut savoir une chose qui lui est inconnue sans qu'il ne travaille avec des jinn !

Seul Dieu est capable de connaitre l'inconnu et l'invisible !

Il est possible que tu sois atteint de cela.. Si le prophète a été atteint de cela pourquoi toi tu ne le serais pas...
Mais avant toute chose, renseignes toi avant de faire quelque chose!

Tu partie chez un Charlatan wa l3iyadou bi'Allah... Tu as commis le shirk en allant chez une tel personne et en l'a croyant. Cette personne travaille avec les shayatin et les chayatin lui donne quelques informations... Mixer aux mensonges biensûr.

Le sihr est possible mais fais attention à ne pas tomber de le haram !

A3oudoubi'Allah. Personne peut savoir une chose qui lui est inconnue sans qu'il ne travaille avec des jinn !

Seul Dieu est capable de connaitre l'inconnu et l'invisible !
que dois je faire si on m'a fait du sihr ?

que dois je faire si on m'a fait du sihr ?

Consultes un centre islamique la ou tu habite?

Le prophète saw. Lorsqu'il a été atteint de sihr ( Par des juifs ou polythéistes mais je pense juifs, pour le tuer, on aurait prit des cheveux de sa barbe, on en a fait des noeuds et cacher à un endroit... )
Lorsque des symptômes se sont manifesté, Jibril As. wa salam, est venu et lui a mit la main sur le front (? tête ) Et lui a fait une rokia :)

C'est alors que les deux sourates sont venus: Al Mou3awidatayn.

Les deux sourates protéctrices...

Al falaq et Al nass.. ( Si tu lis Al Falaq et Al Nas tu va voir que c'est lier au contexte :-) On parle de Noeuds etc. )

La sorcellerie existe, celui qui n'y croit pas mécroit en ce qu'Allah swt. a révélé d'une certaine partie du moins...

Alors il faut te guérrir, avec une Rokia, sois toujours en état d'ablution, lis bcp Al mou3awidatayn ( les deux sourates protéctrices ), Ayat Al koursi etc.

Mais surtout la rokia et la êrsonne qui pratique cela va t'en dire plus...

Tu habite ou sans indiscrétion?

Fais surtout attention à ne pas aller chez une charlatan comme tu as cité... La personne chez qui tu va n'est qu'un intérmédiaire pour te guérir avec la volonté d'Allah, ne l'oublie pas -)
Elle ne doit en rien savoir quelque chose que tu ne lui a pas dis.

Et souvent on fait cela pour de l'argent aussi mais c'est pas intérdit, juste makrouh Wa Allah ou a3lam.

C'est ce qu'on m'as apprit.

C'est bien que tu te rend compte de ton problème.

Sois toujours en état d'ablution aussi et fais bcp d'invocations ;)

et même les symptômes dont j'ai parlé?
et cette femme qui m'a dit cette personne t'as fais du sihr???
salemou heleikoum!!!
cette femme que que tu vois et qui te dis que l'on t'as fais du sihr évite là et ne l'écoute pas!!
ou elle dis n'importe quoi ou elle travail elle même avec les djins soubhanallah.
sache également qu'il est ilicite d'aller voir une voyante,un sorcier ect...
je te conseil de faire tes salats,demande à allah le trés haut de t'aider,fais des douhas,va un un himam et fais des rokiya!!

salemou heleikoum!!!
cette femme que que tu vois et qui te dis que l'on t'as fais du sihr évite là et ne l'écoute pas!!
ou elle dis n'importe quoi ou elle travail elle même avec les djins soubhanallah.
sache également qu'il est ilicite d'aller voir une voyante,un sorcier ect...
je te conseil de faire tes salats,demande à allah le trés haut de t'aider,fais des douhas,va un un himam et fais des rokiya!!
merci ma soeur.
mais comment faire pour la rokya j'ai peur d'aller voir un charlatan.
est ce qu'on peut la faire soi même? (par des vidéos sur youtube de la rokya)?

il vient toujours pas demander la main!toujours des prétextes j'en ai marre , khlani m3alka comme ça je ne veux rencontrer personne je n'attends que lui, du coup si jamais il me dit non je peux faire ....je n'aimerai pas y penser ...
si je pouvais ne plus l'aimer et trouver quelqu'un qui m'aime vraiment je saisirai ma chance sans y penser.
evite de le revoir ma belle!! et je sais que c'est trés dur,mais à un moment donné il va falloir que tu prenne sur toi:(
les lois islamique interdise la fréquantation!
place ta confiance en allah,fais la priére de consultation en lui demandant qui si c'est un bien pour toi qu'il reste sur ton chemein et que si c'est un mal pour toi qu'il t'en éloigne!!
ne reste pas comme ça à attendre,continue ta vie en éttant épanouie tout en restant dans le licite et si tu demande à allah sincérement il fera en sorte de te guider sans même que tu t'en rende compte :cool:

je me sens bête des fois !
ces 4 ans lui seul était ma vie..je me suis perdue dans tout ça..
c'est comme si j'ai perdue le moi ces 4 ans ,je ne sais plus ce que je suis à force de changer pour lui...je ne sais plus comment faire marche arrière :(
mon dieu comme je suis triste pour toi et compathie vraiment :(
qu'allah te facilite inchallah
mais écoute mon conseil stp!
éloigne toi de lui et réfugie toi dans les bras d'allah il est le seul qui peu t'aider!
cette épreuve n'est pas facile car il s'agit de sentiment de coeur je l'admet mais ne reste pas dans l'ilicite et plus tu te rapprochera de dieu et moins il te dellaissera inchallah

merci ma soeur.
mais comment faire pour la rokya j'ai peur d'aller voir un charlatan.
est ce qu'on peut la faire soi même? (par des vidéos sur youtube de la rokya)?
je t'en pris ma belle!!
pour la rokya je ne peu malheureusement pas te dire grand chose de peur de mal te conseiller!
tu peu eventuellement faire appél à un imam qui sera certainement plus adepte à t'orianter inchallah;)

@Ludymilla oui et cet amour me fait peur wallah je me dit que je peux faire quelque chose de moi si jamais ça ne marche pas...ça tourne à l'obsession...c'est pas normal :pleurs:
j'ai jamais connu ça ,avant je pouvais rompre quand je veux et je garde ma fierté la personne je l'oublis en deux secondes..mais là je sens que ma fierté a prit le coup :pleurs:

Pauvre farrha, tout ce que tu demandes, c'est un p'tit peu d'affection! :desole:

@Ludymilla oui et cet amour me fait peur wallah je me dit que je peux faire quelque chose de moi si jamais ça ne marche pas...ça tourne à l'obsession...c'est pas normal :pleurs:
j'ai jamais connu ça ,avant je pouvais rompre quand je veux et je garde ma fierté la personne je l'oublis en deux secondes..mais là je sens que ma fierté a prit le coup :pleurs:
salam

j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, en matiére de conseil, de démarches à effectuer pour essayer de remedier.
si tu veux en parler je te conseille le site maherr.fr ,fiable et compétent, dans un premier temps inscrit toi et fais ta présentation dans le but de diagnostiquer ton problème ensuit tu seras quoi faire, les modératrices sont des soeurs très à l'écoute, compétente en la matière. certes le sihr tout comme le ayn sont des réalités n'y pretent attention rééllement que ceux qui en souffrent

salam

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer notre problème, nous habitons en france et lors de notre retour pour les vacances dans notre pays d'origine nous retrouvons des choses assez surprenante dans notre maison, tuyauteries en cuivre des WC toilette recouvert d'un produit noir que je n'ai pu retirer de plus je retrouve un "MEHRES" un outils de cuisine en cuivre jaune pour moudre les aliments lui meme tout en noir et meme avec des petit morceaux du MEHRES enlevé le bras ranger d'un coté de la maison et la petite cuve ailleurs , comble de l'ironi moi et mon conjoint on tombe malade et cessons de travailler! nous somme perdu et soupçonnons pourtant une personnes qui est proche de nous pour pas dire notre belle fille qui résidait à l'époque dans notre pays d'origine.
merci de nous expliquer ce qu'il en est?! Barakallahou fikom
quelques photos de ce que nous avons retrouvés ...

Pièces jointes

• photo0133.jpg
    photo0133.jpg
    419.8 KB · Affichages: 14
  • photo0139.jpg
    photo0139.jpg
    579 KB · Affichages: 15
  • photo0122.jpg
    photo0122.jpg
    471.5 KB · Affichages: 16
  • photo0121.jpg
    photo0121.jpg