Victoire! Les russes ont fini par faire sortir tous les terroristes de leurs trous à rat, Mariupol est totalement libérée de l'OTAN! bhl est chiale.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il y a qlq temps ce sayanim faiseur de guerre qui pue le cadavre de millions d'innocents a osé faire le parallèle avec Masada, illustration parfaite de la main mise de sion dans ce qui est le début de la 3e guerre mondiale

Les médias terroristes de l'OTAN avec toute la positive attitude possible ne peuvent masquer le fait.

Je me suis tenu les côtes lorsque j'ai lu le début d'un article de libé sur cet événement ptdr

extrait ;

"Parfois, en dépit de la perte d’un territoire, certaines défaites ressemblent à des victoires. Des défaites auréolées de gloire. Les derniers combattants assiégés de Marioupol, dont la reddition aux forces russes est en cours sous la forme d’une « évacuation humanitaire », sont déjà entrés dans l’histoire militaire ukrainienne. Leur résistance acharnée, durant près de trois mois, a tenu le pays en haleine et forcé l’admiration des Ukrainiens, qui réclamaient du gouvernement de Kiev le sauvetage de leurs « héros ». L’armée de Moscou a dû assiéger et détruire la ville, puis bombarder sans relâche l’usine d’Azovstal, où ils s’étaient réfugiés, pour en venir à bout."

mdr

Je me suis tenu les côtes lorsque j'ai lu le début d'un article de libé sur cet événement ptdr

extrait ;

"Parfois, en dépit de la perte d’un territoire, certaines défaites ressemblent à des victoires. Des défaites auréolées de gloire. Les derniers combattants assiégés de Marioupol, dont la reddition aux forces russes est en cours sous la forme d’une « évacuation humanitaire », sont déjà entrés dans l’histoire militaire ukrainienne. Leur résistance acharnée, durant près de trois mois, a tenu le pays en haleine et forcé l’admiration des Ukrainiens, qui réclamaient du gouvernement de Kiev le sauvetage de leurs « héros ». L’armée de Moscou a dû assiéger et détruire la ville, puis bombarder sans relâche l’usine d’Azovstal, où ils s’étaient réfugiés, pour en venir à bout."

mdr
JPP :D
En gras c'est magnifique, orwelien, de la propagande dans ce qu'elle a de plus hideux :D

Tout ça c'est bon pour l'humanité, on s'en souviendra peut etre comme le début de l'éradication de l'organisation terroriste de l'OTAN.

Par contre les zilinkistes gagnent partout ailleurs...

-2548-16261.jpg

Trois mois pour arriver à bout d'une bourgade comme Marioupol, c'est pas un score pour l'armée russe.
Ça avance très, très lentement et ça va épuiser les russes militairement, économiquement, socialement et politiquement.
Des lendemains heureux.

Trois mois pour arriver à bout d'une bourgade comme Marioupol, c'est pas un score pour l'armée russe.
Ça avance très, très lentement et ça va épuiser les russes militairement, économiquement, socialement et politiquement.
Des lendemains heureux.

À l'heure actuelle ceux qui souffrent économiquement, socialement et politiquement ce sont les peuples européens

et ce n'est que le début, la rentrée va être chaotique, les Européens vont souffrir bien plus que les Russes.
Tant qu'on ne soutient pas une armée de voleurs, de violeurs, de pilleurs, notre honneur sera intact.
Depuis les USA, nous n'avions jamais vu un pays qui, a ce point, terrorise un peuple entier en bombardant des civils et je dirai qu'en plus, la Russie annexe allègrement des régions de ses voisins.
Un vrai prédateur assoiffé de sang.

Ils reproduisent les mêmes erreurs que les terroristes otaniens. On ne gagne jamais contre un peuple. Ils auront beau bombarder et massacrer comme eux, ils devraient tirer eux aussi des leçons...

Dernière édition:
Tant qu'on ne soutient pas une armée de voleurs, de violeurs, de pilleurs, notre honneur sera intact.
Depuis les USA, nous n'avions jamais vu un pays qui, a ce point, terrorise un peuple entier en bombardant des civils et je dirai qu'en plus, la Russie annexe allègrement des régions de ses voisins.
Un vrai prédateur assoiffé de sang.
Votre honneur est déjà perdu depuis longtemps, vous (les pays occidentaux) avez détruit la libye, l'Irak, la Syrie, ... vous avez fait vacciner des enfants pour un virus anodin pour eux.

Ne parlez pas d'honneur.

Les trois pays Iraq, Syrie, Lybie avait des truands a leur tete ......

Prenons l'exemple de Qaddafi. T'as vu ce qu'il avait fait de Misrata?
Et au final il est tombe entre les mains des Enfants de Misrata.
It was bad. Il n'avait aucune chance .....

Tonton Qaddafi leur dit "Je suis comme votre pere ..."
Ils lui repondent "Nous somme de Misrata ...."

Les Enfants De Misrata.

Il n'avait aucune chance. Aucune. SaintJohn etait Satisfait. Il avait touche a Mon Sahara. Il voulait toucher a Ma Monarchie. Fils De ...

Kenan Thompson Snl GIF by Saturday Night Live

Votre honneur est déjà perdu depuis longtemps, vous (les pays occidentaux) avez détruit la libye, l'Irak, la Syrie, ... vous avez fait vacciner des enfants pour un virus anodin pour eux.

Ne parlez pas d'honneur.
Dans mon message, j'ai également parlé des USA que tu as préféré ignorer. Je n'ai jamais soutenu aucune intervention, c'est cela la différence entre vous et moi qui jubilez devant les crimes d'un dictateur.

Je ne crois pas qu'il y a des gens qui ont jubile pendant qu'un petit pays pauvre se faisait ecraser ville par
ville. Des extremistes. Ils sont tres mechants. C'est ce qui m'a attire et donc moi aussi je suis rentre dans le
jeu.

Ceci dit pour Qaddafi j'ai jubile. J'ai une dent aussi pour le Assad le Syrien mais cette giraffe a survecu.

Les Giraffes du Zoo de San Francisco Au Bord Du Pacific fic fic.
Combien sont elles? Y aussi des Zebras. :)

IMG_1946.jpg

Et dire que certains applaudissent ces terroristes russes !
Les russes sont nuls aux combats comparativement à des pays comme Israël.
Rappel : la guerre des Six Jours qui porte bien son nom :D s'est déroulée du lundi 5 au samedi 10 juin 1967 et opposa Israël à l'Égypte, la Jordanie et la Syrie qui ont été laminés en six jours.....six jours seulement pour battre 3 pays.
Les russes n'arrivent même pas à bout d'un petit pays rikiki comme l'Ukraine....ils s'essoufflent et déçoivent nos compatriotes musulmans et arabes qui croient en eux et en la justesse de leur cause.

À l'heure actuelle ceux qui souffrent économiquement, socialement et politiquement ce sont les peuples européens
Tu as oublié de rajouter les peuples arabes, musulmans et Africains.
Seul la Russie et les russes sortent gagnant de cette guerre.
Ils en profitent politiquement, économiquement, socialement et militairement.
Des foules enthousiastes de russes font tous les jours la fête pour demander à Poutine d'élargir la guerre à d'autres pays pour que la fête soit plus belle.
On dit même que le niveau de vie en Russie a fait un bond spectaculaire de 30% et que le chômage a baisser de 45% depuis le début de la guerre en Ukraine.

Nb: Les mamams russes des martyrs russes tombés au combat remercient Poutine et sont elles aussi prêtes à mourir pour la Russie.

On est passe de Poutaim au vaccin. On a declate que les Ukraniens etaient des Nazis.
Tous. Le juif Zelensy inclu. Les premieres semaines alors que tout le monde essayait
d'assimiler cette calamite qui est tombe sur l'Ukraine. Un pays aussi pauvre
que le Maroc. Et des extremistes passait leur temps a idoler tonton Poutaim/
Poutain est un homme. Poutaim ex KGB. Poutaim est fort.Poutaim a la bombe.
Poutaim va finir avec les Americains. Poutaim est le Messi. Poutaim est l'ami
du peuple Africain.

Poutaim tay khr.h. ou tay telgua liha. .....

Et finalement je suis rentre dans le jeu et je fais une petite recherche une dixaine
de minutes
et j'ai trouve que Poutaim n'etait qu'un Rouijel. Une femmelette.
Bcp de bruit pour rien.

Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

Les russes sont nuls aux combats comparativement à des pays comme Israël.
Rappel : la guerre des Six Jours qui porte bien son nom :D s'est déroulée du lundi 5 au samedi 10 juin 1967 et opposa Israël à l'Égypte, la Jordanie et la Syrie qui ont été laminés en six jours.....six jours seulement pour battre 3 pays.
Les russes n'arrivent même pas à bout d'un petit pays rikiki comme l'Ukraine....ils s'essoufflent et déçoivent nos compatriotes musulmans et arabes qui croient en eux et en la justesse de leur cause.
La Russie était censée les représenter et, en effet, elle les représente bien dans toute leur médiocrité.
Tu peux noter cependant qu'il jubile parce que la 2e puissance militaire du monde a réussi à s'emparer d'une ville après en avoir chassé tous les habitants en la bombardant jour et nuit.
Ces peureux de russes n'ont même pas eu le courage d'aller dans cette usine au corps a corps.

Prendre une ville est la tache la plus facile. Mais maintenant il faut la defendre.
Dkhol el Hemmam machi bhal khroujou ... Poutaim devrait limiter la casse
et trouver une petite sortie comme une petite souris.

exercise working out GIF

Tu peux noter cependant qu'il jubile parce que la 2e puissance militaire du monde a réussi à s'emparer d'une ville après en avoir chassé tous les habitants en la bombardant jour et nuit.
Les russes ne savent pas faire la guerre.
Ces peureux de russes n'ont même pas eu le courage d'aller dans cette usine au corps a corps.
Les soldats russes sont jeunes inexpérimentés et trouillards. Les soldats tchétchènes et les combattants de Daech sont plus courageux qu'eux.

Ils reproduisent les mêmes erreurs que les terroristes otaniens. On ne gagne jamais contre un peuple. Ils auront beau bombarder et massacrer comme eux, ils devraient tirer eux aussi des leçons...
C'est les médias de l'organisation terroristes de l'OTAN qui le font croire, ils se sont bien préparés pour pouvoir balancer leurs propagande en interdisant tout autre sources d'information sur le conflit.
En réalité, les zilinkistes corrompus à la tete de l'Ukraine voulaient intégrer le pays à l'OTAN organisation militaire faite contre la Russie, cette dernière ne pouvait pas laisser faire ça et ne pouvait pas laisser faire le nettoyage ethnique mis en place par les nazis.

C'est les médias de l'organisation terroristes de l'OTAN qui le font croire, ils se sont bien préparés pour pouvoir balancer leurs propagande en interdisant tout autre sources d'information sur le conflit.
En réalité, les zilinkistes corrompus à la tete de l'Ukraine voulaient intégrer le pays à l'OTAN organisation militaire faite contre la Russie, cette dernière ne pouvait pas laisser faire ça et ne pouvait pas laisser faire le nettoyage ethnique mis en place par les nazis.
On est pas dans un concours. Comparaison, n'est pas raison.

Les Ukrainiens, comme les irakiens, afghans et autres ont choisi de se défendre, voilà ce que je vois, au final...

On est pas dans un concours. Comparaison, n'est pas raison.

Les Ukrainiens, comme les irakiens, afghans et autres ont choisi de se défendre, voilà ce que je vois, au final...
Tu n'as pas le point de vue des ukrainiens mais uniquement celui des médias de l'OTAN vu qu'ils ont éliminé tous les autres points de vues.
En outre, ici c'est les meme qui ont anéanti les irakiens, les afghans et autres qui aujourd'hui ont voulu intégré l'Ukraine du délinquant zilinski dans l'organisation terroriste de l'OTAN, qui je le rappelle a été institué contre la Russie, il est donc normal que ce pays réagisse pour sa survie car contrairement à l'Irak et l'Afghanistan que tu cites bien justement, la Fédération de Russie a les moyens de se défendre, mieux, peut etre anéantir le terrorisme de l'OTAN.
C'est peut etre une chance pour l'humanité, que cette guerre soit la fin de l'empire terroriste US.

Dernière édition:
"Une chance pour l'humanite" Non merci. On vient de sortir d'une crise saniaire. Les grand vont s'en sortir
d'une facon ou d'une autre. Mais en Afrique y a des pays qui vont revenir des dixaines d'annes en arriere.
Et pkoi parce que Poutaim est vexe.

Les extremistes et l'humanite ca fait deux.

Retour