Victoire pour les centaines de familles menacées d'expulsion à Tanger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Saisi par la société immobilière « Charaf Immobilier », le tribunal de première instance de Tanger s'est prononcé sur l'affaire dite expulsion des centaines de familles du quartier « Hawmat Chouk ».
Les habitants du quartier « Hawmat Chouk » ne seront pas expulsés de leurs habitations. Ce lundi, le tribunal de première instance de Tanger a jugé irrecevables les vingt demandes d'expulsion initiées par la société immobilière « Charaf Immobilier », rapporte Médias24, ajoutant que les (...)

- Maroc / Immobilier, Tanger, Expulsion

Victoire pour les centaines de familles menacées d'expulsion à Tanger
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Finalement, on ne sait rien sur l'origine du plaignant. Si c'est un juif d'origine marocaine qui vit en Palestine occupée, il ne peut pas chasser deux lièvres à la fois... palestiniens et marocains...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
il est marocain musulman, c'est juste une rumeur pour surfer sur la vague des juifs

ça a fait l'effet d'une bombe dans les pays arabes pour rien
Je ne connais pas l'identité de ce plaignant, je n'ai pas eu accès à cette information.

Par contre ne pas confondre juifs et sionistes. Je n'ai rien contre ceux qui vivent au Maroc et n'ont pas choisi de s'exiler en Palestine occupée et qui ne supportent pas l'entité sioniste.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne connais pas l'identité de ce plaignant, je n'ai pas eu accès à cette information.

Par contre ne pas confondre juifs et sionistes. Je n'ai rien contre ceux qui vivent au Maroc et n'ont pas choisi de s'exiler en Palestine occupée et qui ne supportent pas l'entité sioniste.
Il s'agit de Marocain de confession musulmane ce n'est pas un secret, cette affaire était devant les tribunaux depuis longtemps... Celui qui a lancé cette fausse rumeur d'un propriétaire Israëlien est un Franco Algerien et les relais de mouches center DZ on fait le relais et inonder la toile de cette fake news reprisent par tout les antimonarchie Marocaine.
L'essentiel est que ces habitants ont eu gain de causes après des mois et des mois d'angoisse.
Honte à ceux qui on repris cette info pourtant si facilement vérifiable et qui on fait mine de ne pas le savoir et le voir.
 
Je ne connais pas l'identité de ce plaignant, je n'ai pas eu accès à cette information.

Par contre ne pas confondre juifs et sionistes. Je n'ai rien contre ceux qui vivent au Maroc et n'ont pas choisi de s'exiler en Palestine occupée et qui ne supportent pas l'entité sioniste.
justement c'était pour faire une fitna entre les marocains et les juifs du Maroc qui ont pas de lien avec l'Israel
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
il est marocain musulman, c'est juste une rumeur pour surfer sur la vague des juifs

ça a fait l'effet d'une bombe dans les pays arabes pour rien
C'est se que j'ai cru comprendre aussi.
J'ai pas bien suivis cette histoire mais j'ai tendance à me méfier des choses qui ont l'air à première vu évidente.
Ça se trouve les victimes ne sont pas si victimes que ça.
A une certaine époque les gens construisaient leur maisons comme ça sur un terrain. Personne ne le réclame alors il est a personne lol, sauf que le terrain appartient à quelqu'un.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
justement c'était pour faire une fitna entre les marocains et les juifs du Maroc qui ont pas de lien avec l'Israel
En même temps, si les issraeliens venaient à réclamer leurs anciennes propriétés, il y aurait près de 90% de marocains citadins possiblement délogés, comme la plupart vivaient à la campagne, loin des colons français.

Et puis, ils ne peuvent pas chasser deux lièvres à la fois...
 
Dernière édition:
C'est se que j'ai cru comprendre aussi.
J'ai pas bien suivis cette histoire mais j'ai tendance à me méfier des choses qui ont l'air à première vu évidente.
Ça se trouve les victimes ne sont pas si victimes que ça.
A une certaine époque les gens construisaient leur maisons comme ça sur un terrain. Personne ne le réclame alors il est a personne lol, sauf que le terrain appartient à quelqu'un.
j'avais lu ça dans les commentaires, une femme qui dit n'avoir su posséder un terrain qu'après 25 ans
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
justement c'était pour faire une fitna entre les marocains et les juifs du Maroc qui ont pas de lien avec l'Israel
Si c'est pour s'attaquer indistinctement aux juifs marocains, c'est ne pas connaître le peuple musulman marocain. Bien que naturellement et profondément antisioniste, il c'est faire la part des choses de par leur sagesse et leur tolérance qui permettent d'éviter les actes extrémistes et aveugles.

Ce sont les sionistes qui sont détestés, qu'ils se prétendent juifs, chrétiens ou autres.
 
Haut