Vidéo : plus de 69 miracles de l'islam que personne ne peut nier !

Bonjours a tous ,
et oui c'est encore moi :)
j'au trouver cette vidéo dans YouTube qui montre pas mal de signes d'Allah (le tout miséricordieux) et de preuves que personne ne peut nier :
Ps : je n'ai pas pus continuer de visualiser toute la vidéo car elle est longue ( 5 heures , 6 minutes et 33 secondes ! ) donc merci de m'excuser si il y a des fautes dedans ou quelque chose de genre et bonne visualisation :)
encore une chose : si il y a des non-croyants qui peuvent prouver que c'est faut alors c'est par la ! :rolleyes:
Cordialement ,
PetitArbre

désolé mais je 'ai pas encore toute vu ...
mais j'ai adoré du premier coup :)
déjà pour l'enfant qui a un pied avec des versets du coran qui change chaque semaine (plus précisément chaque vendredi) sans compté qu’après le tsunami seul les mosquées ont survécus ! et aussi les animaux (comme la chévre et les moutons ) quand prononce devant eux le nom de dieu et qu'on les mettent par terre alors il entre dans la paix totale et sarrette de bouger pour qu'on puissent les tuer !
sérieusement c'est cool ! :D
Subhana lah ! :ange:

Nous avons suffisamment de temps pour la voir ;)
si c'est pour des truc débiles , non merci ...

quand ils feront une vidéo de 10 heure pour montrer la ville de loth , le royaume de sulaymane avec ses statues et ses temples , les temples batit par moussa et aaroun a "misr", l'arche d'alliance et le coffre, la muraille de bronze, etc ... bref des truc sans équivoque qui laisseraient americandad sans voix , là ça sera intéressant ...

sinon tu peux en rajouté un 70 ème dans ta liste ...

dans les vrais bonne assiettes de spaghettis , on peut souvent lire des versets qui s'emellent entre eux sans jamais coller...

Les miracles sont une vérité, si tu ne crois pas, que fais tu dans un forum Islam, à part détourner les sujets
Laisses les autres qui croient en paix, pas besoin du proselytisme de mécréance!
Salam akhi tu parles de quelles genres de miracles ?
Genre le lion qui quand il rugit dit Allah ou akbar !

hs: ton avatar c'est l’émir Abdelkader ?

Salam akhi tu parles de quelles genres de miracles ?
Genre le lion qui quand il rugit dit Allah ou akbar !
hs: ton avatar c'est l’émir Abdelkader ?

Non lui c'est mon avatar et non moi son avatar, et toi tu es croyant? si non, quand la foi penetrera ton coeur, on en parlera aprés, les athés on les a battu dans les discussions, ils n'ont pas de preuves face à nous

Les autres sur le plateau n'avaient rien à répondre que e sourire des yeux moqueurs et une réalité qu'ils ne veulent pas assumer, ils préferent continuer à mentir à eux meme

Dernière modification par un modérateur:
Non lui c'est mon avatar et non moi son avatar, et toi tu es croyant? si non, quand la foi penetrera ton coeur, on en parlera aprés, les athés on les a battu dans les discussions, ils n'ont pas de preuves face à nous
C'est drôle, tu poses une questions en préjugeant ma réponse !
j’essaie d'être croyant du fond de mon cœur. Et quand je m’égare, j'attends que l'on me corrige.
Quand à la suite, je ne ferais pas de commentaire.

Les autres sur le plateau n'avaient rien à répondre que e sourire des yeux moqueurs et une réalité qu'ils ne veulent pas assumer, ils préferent continuer à mentir à eux meme
Tu les battras quand tu démontreras que le cœur est le siège de la raison,sans compter le reste.

Les miracles sont une vérité, si tu ne crois pas, que fais tu dans un forum Islam, à part détourner les sujets
Laisses les autres qui croient en paix, pas besoin du proselytisme de mécréance!

Décompresses un peu!

Qui t'as dit si je croyais ou pas d'ailleurs? Bref, franchement tu regarderais une vidéo de 5h? J'ai survolé la video et oui, ce sont toujours les mêmes inepties avec les fameuses images où l'on est censés lire "Allah" sur une partie du corps, sur des œufs ou dans la nature.

Tu les battras quand tu démontreras que le cœur est le siège de la raison,sans compter le reste.

Le coeur c'est pour dire le centre, mais toi physique, tu vas vers le physique et tu penses que c'est la pompe cardiaque, on t'a expliqué que c'est spirituel et c'est pour dire le centre, quand ton centre spirituel est bien, le reste suivra, démonstration terminée

non mais vous êtes sérieux ? après tout ce que vous avez vu comme preuve vous n'y croyez pas encore ?
comment expliquez vous tout ces miracles ? expliquez moi seulement le premier miracle ? expliquez moi comment cette enfant a des versets sur son pieds ? on aurait bien pu dire que c'est ses parents qui font ca , ils écrivent sur lui avec du feu ou quelque chose dans le genre mais ca sera trop cruel et impossible de le supporter ! de plus que les versets change chaque vendredi !

Tu me poses des questions pour te moquer de moi, qu'est ce qui t'arrives, et si on te corriges tu l'acceptes?
Encore tu préjuges de mes intentions.
Allah (rwj) est témoins que je n'avais aucune intention de me moquer de toi.
Et si je t'ai donné cette impression je m'en excuse.
Critiqué, contredire ne signifie pas se moquer de toi. Je te trouves un peu trop passionné akhi.
On est la pour se détendre et partagé en toute fraternité.
Sincèrement.

PS: Si je demande à être corrigé c'est que je l'accepte, mieux encore je l'exige :D

non mais vous êtes sérieux ? après tout ce que vous avez vu comme preuve vous n'y croyez pas encore ?
comment expliquez vous tout ces miracles ? expliquez moi seulement le premier miracle ? expliquez moi comment cette enfant a des versets sur son pieds ? on aurait bien pu dire que c'est ses parents qui font ca , ils écrivent sur lui avec du feu ou quelque chose dans le genre mais ca sera trop cruel et impossible de le supporter ! de plus que les versets change chaque vendredi !

tu sais la video, depuis jurassic park je suis dubitatif :p

Le coeur c'est pour dire le centre, mais toi physique, tu vas vers le physique et tu penses que c'est la pompe cardiaque, on t'a expliqué que c'est spirituel et c'est pour dire le centre, quand ton centre spirituel est bien, le reste suivra, démonstration terminée
Tu me l'as repete presque cent fois ,ce n'est pas cela qui fera que la raison siege dans le cœur.Relis le coran ,il parle du cœur qui est dans la poitrine ,jamais du cerveau.Sais tu pourquoi ?
C'est que dans le temps ,lorsqu'on regardait un cerveau on ne voyait qu'un amas graisseux ,inerte,alors que le cœur battait ,et même que souvent après avoir égorgé une bête on voyait le cœur battre encore .L'ignorance de la médecine a été suivie par les prophètes .Comment dieu qui a crée l'être humain ignore t il que sa créature a un cerveau pour réfléchir ,penser,programmer,choisir ,croire ,poser des questions ,essayer de comprendre.??

croyez ce que vous voulez moi je m'en moque ! j'ai essayé de vous aider mais bon ... on verra bien qui rira a la fin (et ca ne sera pas du photoshop! ) :D
si j'étais a votre place je regarderais la vidéo toute entier pour connaitre la vérité 5 heures c'est toujours mieux qu'une éternité dans l'enfer ! :confused:
Décompresses un peu!

Qui t'as dit si je croyais ou pas d'ailleurs? Bref, franchement tu regarderais une vidéo de 5h? J'ai survolé la video et oui, ce sont toujours les mêmes inepties avec les fameuses images où l'on est censés lire "Allah" sur une partie du corps, sur des œufs ou dans la nature.
et pour AmericanDad : il n'y a pas que des nom d'Allah sur des corps et des œufs sur la vidéo ! il y a aussi d'autre genre de miracles ;)

Après tout ce que tu peux voir dans ce monde, tu doutes encore des limites des fous de dieux? Sans aller jusqu'au briquet, le hanna qu'on utilise pour les mariage peuvent rester imprimés sur la peau 1 à 2 mois. La clairement c'est le cas puisque ça disparait les jours qui suivent pour miiiiiiiiraculeusement réapparaitre le vendredi suivant.

Désolé j'ai regardé que le premier "miracle", quand j'ai vu le niveau je me suis dit que le reste devait être du même acabit...

Toi tu crois à un dieu divisible en trois, et avec un lien de parenté spirituel, on ne partages pas le meme avis et si cela fait de nous des naifs, tant mieux

ça c'est la croyance.
ce faire enfumer sur de pretendue preuves ou des 'miracles' en video, ça c'est de la naïveté.
si de vrai preuves irréfutables existaient tout le monde serait croyant.

Retour