Vidéo : plus de 69 miracles de l'islam que personne ne peut nier !

croyez ce que vous voulez moi je m'en moque ! j'ai essayé de vous aider mais bon ... on verra bien qui rira a la fin (et ca ne sera pas du photoshop! ) :D
si j'étais a votre place je regarderais la vidéo toute entier pour connaitre la vérité 5 heures c'est toujours mieux qu'une éternité dans l'enfer ! :confused:

Je ne suis pas sur que répandre de telles imbécilité te vaille le paradis.

Je pense que Dieu veux que les gens croient lui de maniere sincere, pas par peur de l'enfer, ou en etant berné par des fables.
la question est la sincérité et la profondeur de la foi.
ce que tu fait en utilisant la credilité des gens est pour moi l'inverse même de ce que devrait etre la religion, contrairement à ce que tu pense dans ton orgeuil c'est toi qui risque l'enfer au final.

Après tout ce que tu peux voir dans ce monde, tu doutes encore des limites des fous de dieux? Sans aller jusqu'au briquet, le hanna qu'on utilise pour les mariage peuvent rester imprimés sur la peau 1 à 2 mois. La clairement c'est le cas puisque ça disparait les jours qui suivent pour miiiiiiiiraculeusement réapparaitre le vendredi suivant.

Désolé j'ai regardé que le premier "miracle", quand j'ai vu le niveau je me suis dit que le reste devait être du même acabit...
si tu trouve que le premier est faux alors je t'invite a voir les autres ils sont beaucoup plus intéressant ! et pour la hanna l'enfant a certainement était mis en labo pour voire si c'est vrai ou pas !

Je ne suis pas sur que répandre de telles imbécilité te vaille le paradis.

Je pense que Dieu veux que les gens croient lui de maniere sincere, pas par peur de l'enfer, ou en etant berné par des fables.
la question est la sincérité et la profondeur de la foi.
ce que tu fait en utilisant la credilité des gens est pour moi l'inverse même de ce que devrait etre la religion, contrairement à ce que tu pense dans ton orgeuil c'est toi qui risque l'enfer au final.
ah bon ? et c'est écrit dans quel verset ?

Moi je suis d'accord avec le sujet et l'auteur. En apparence, il veut nous rapprocher de Dieu.
Donc pourquoi chercher à lire dans son coeur ?
Ne jugeons nous pas par les apparences et Dieu ne lit-Il pas dans nos coeurs?

Cela me suffit pour ne pas tomber dans la paranoïa, ni dans la naïveté.

ah bon ? et c'est écrit dans quel verset ?

que l'orgeuil est un des 7 pechés capitaux ?
a tu veux dire que Dieu est un etre rationnel et qu'il attend surement des hommes qu'ils s'élevent par la religion plutot que d'essayer d'enfumer leurs voisin pour faire du chiffre ? Cela me semble evident pour un Etre omniscient et omnipotent, pas toi ?
a mais peut etre que contrairement à toi j'ai un peu réfléchit sur Dieu et ses dessin en dehors des dogmes religieux....

je reste persuder que Dieu a le sens de l'humour, quel dommage que ses croyants les plus acharné en soit si dépourvus.

Bonjours a tous ,
et oui c'est encore moi :)
j'au trouver cette vidéo dans YouTube qui montre pas mal de signes d'Allah (le tout miséricordieux) et de preuves que personne ne peut nier :
Ps : je n'ai pas pus continuer de visualiser toute la vidéo car elle est longue ( 5 heures , 6 minutes et 33 secondes ! ) donc merci de m'excuser si il y a des fautes dedans ou quelque chose de genre et bonne visualisation :)
encore une chose : si il y a des non-croyants qui peuvent prouver que c'est faut alors c'est par la ! :rolleyes:
Cordialement ,
PetitArbre
j'aurais bien essayé de le faire si tu n'avais pas dit que la vidéo faisait plus de 5 heures :claque:
par contre je poste pour dire que j'ai pas pu m'empêcher de sourire à la lecture du nombre de miracles :D

Bonjours a tous ,
et oui c'est encore moi :)
j'au trouver cette vidéo dans YouTube qui montre pas mal de signes d'Allah (le tout miséricordieux) et de preuves que personne ne peut nier :
Ps : je n'ai pas pus continuer de visualiser toute la vidéo car elle est longue ( 5 heures , 6 minutes et 33 secondes ! ) donc merci de m'excuser si il y a des fautes dedans ou quelque chose de genre et bonne visualisation :)
encore une chose : si il y a des non-croyants qui peuvent prouver que c'est faut alors c'est par la ! :rolleyes:
Cordialement ,
PetitArbre

C'est toujours plus instructif que matter TF1 ou le *** des passantes

Quoi, 5 heures de paréidolie ?
Tu appelles ça instructif ?

Qu'est-ce que ça t'apprend ?

C'est la même chose que les chrétiens qui imaginent voire le visage de jésus dans une tranche de pain grillée !
C'est précisément la même chose !

Et si tu regardais ARTE - par exemple - pour enfin t'instruire de quelque chose ?

Va déjà vérifier le mot "paréidolie", rien que ça, ce sera déjà énorme par rapport tout ce qui t'a déjà "instruit" dans ta vie. (en dehors des cours à l'école - mais bon, tu as peut-être fait une croix dessus comme certains ?)

C'est la même chose que les chrétiens qui imaginent voire le visage de jésus dans une tranche de pain grillée !

Et si tu regardais ARTE - par exemple - pour enfin t'instruire de quelque chose ?

Va déjà vérifier le mot "paréidolie", rien que ça, ce sera déjà énorme par rapport tout ce qui t'a déjà "instruit" dans ta vie. (en dehors des cours à l'école - mais bon, tu as peut-être fait une croix dessus comme certains ?)
lol je ne vous demande pas de gacher 5 heures a voir toute la vidéo ! mais seulement quelque miracle ;)
Ps : Pour la paréidolie c'est par la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paréidolie ;)

lol je ne vous demande pas de gacher 5 heures a voir toute la vidéo ! mais seulement quelque miracle ;)

il suffit de survoler quelques secondes, et on a le niveau de la vidéo : ça n'apprend rien : voir desformes ondulées sur le corps d'un poisson, où est le miracle ?

Je te l'ai dit : c'est comme les chrétiens qui imagine voir le visage de jésus sur un toast : c'est aussi ridicule...

Faut faire gaffe avec ce genre de vidéos car un jour, tu auras des crétins qui vont prendre une tranche de jambon en photo, ou bien une *****, va savoir et qui mettront en évidence des courbes qui ressembleront au nom allah.

Bon, à la limite, tu aurais un poisson avec allah marqué en caractère chinois, arabe et latin, là oui, ce serait déjà plus étonnant.... :D

Plus sérieusement, tu as le droit d'aimer ce genre de vidéos, mais penses-tu vraiment que dieu n'a que ça a foutre : foutre son cachet sur des poissons ou des nuages ?

Et toi, penses-tu qu'il serait fier de toi ?
Ne serait-il pas meilleur de réfléchir plutôt que de t'extasier et faire de ton mieux pour corriger ceux qui interprète l'islam de travers en ne choisissant et tronquant les textes que dans un but de haine et de violence ?

Dernière édition:
il suffit de survoler quelques secondes, et on a le niveau de la vidéo : ça n'apprend rien : voir desformes ondulées sur le corps d'un poisson, où est le miracle ?

Je te l'ai dit : c'est comme les chrétiens qui imagine voir le visage de jésus sur un toast : c'est aussi ridicule...

Faut faire gaffe avec ce genre de vidéos car un jour, tu auras des crétins qui vont prendre une tranche de jambon en photo, ou bien une *****, va savoir et qui mettront en évidence des courbes qui ressembleront au nom allah.

Bon, à la limite, tu aurais un poisson avec allah marqué en caractère chinois, arabe et latin, là oui, ce serait déjà plus étonnant.... :D

Plus sérieusement, tu as le droit d'aimer ce genre de vidéos, mais penses-tu vraiment que dieu n'a que ça a foutre : foutre son cachet sur des poissons ou des nuages ?

Et toi, penses-tu qu'il serait fier de toi ?
Ne serait-il pas meilleur de réfléchir plutôt que de t'extasier et faire de ton mieux pour corriger ceux qui interprète l'islam de travers en ne choisissant et tronquant les textes que dans un but de haine et de violence ?
et c'est tout ce que tu as vu comme miracle ? il y en a mieux t'as qu'a bien visionner ;)

et c'est tout ce que tu as vu comme miracle ? il y en a mieux t'as qu'a bien visionner ;)

J'ai pris comme exemple les deux plus classique, c'est tout. Et les miracles "scientifiques" (je n'en ai pas vu dedans), il y a des sujets plus précis sur ce point dont on (les habitués du moins) a fait plusieurs le tour, sans compter les détours...

Mais cette vidéo, ça reste le niveau d'un enfant qui s'amuse a essayer de trouver des formes d'animaux quand il regarde les nuages...

Je veux pas être méchant, mais c'est assez puéril.
L'homme n'a-t-il pas assez évolué que pour passer à autre chose ?

Ta provocation ne me gène pas tu sais :cool:
J'ai passé ce cap depuis un moment, il est temps que les gens grandissent, à bon entendeur.

montre lui tout les miracles que tu veux il ne voit pas il n entend pas son coeur est voiler . il suffit juste de regarder le ciel et voir q u il n y a aucune faille pour glorifier la puissance d allah . comment cela peut etre le fruit du hasard? ne medite il donc pas sur la creation d allah soubhan wa tala

si tu trouve que le premier est faux alors je t'invite a voir les autres ils sont beaucoup plus intéressant ! et pour la hanna l'enfant a certainement était mis en labo pour voire si c'est vrai ou pas !
le deuxième c'est encore pire...
c'est des mosquées construite au centre de bidonville ... bref y a pas de quoi parler d'Allah, la morale des trois petit cochon aurait largement suffit ...

combien de mort dans l'effondrement de la mosquée au Maroc ??

montre lui tout les miracles que tu veux il ne voit pas il n entend pas son coeur est voiler . il suffit juste de regarder le ciel et voir q u il n y a aucune faille pour glorifier la puissance d allah . comment cela peut etre le fruit du hasard? ne medite il donc pas sur la creation d allah soubhan wa tala
Désolé mais j'interviendrai a chaque fois que le cœur sera cite comme siege de la raison et de la foi .C'est une des erreurs de la religion ,ce qui prouve que la région se trompe et que dieu n'est qu'une invention humaine .

J'ai pris comme exemple les deux plus classique, c'est tout. Et les miracles "scientifiques" (je n'en ai pas vu dedans), il y a des sujets plus précis sur ce point dont on (les habitués du moins) a fait plusieurs le tour, sans compter les détours...

Mais cette vidéo, ça reste le niveau d'un enfant qui s'amuse a essayer de trouver des formes d'animaux quand il regarde les nuages...

Je veux pas être méchant, mais c'est assez puéril.
L'homme n'a-t-il pas assez évolué que pour passer à autre chose ?
bah si il y a pas mal de miracle scientifique la dedans
par exemple pour la fourmis ;)
Ps : pour le fourmis c'est dans 53:50 min de la vidéo ;)

Tu te trompes je ne suis ni la bible ni la torah ni le coran ,Je n'ai pas envi de terminer le reste de mes jours victime de cette arnaque qu'est la religion.
et il gagne quoi les prophètes dans tout ca ? pourquoi ils ont inventer les religions si tu prétends que c'est faut ? justement il ne gagnent rien du tout ! le prophète Mohamed (sws) était pauvre ! et aprés qu'il est devenu prophète il est resté pauvre comme tout les autre gens ! donc a quoi bon inventer les religions si il n'y gagne rien ???
ca aussi est une preuve que l'islam est la vérité !

et il gagne quoi les prophètes dans tout ca ? pourquoi ils ont inventer les religions si tu prétends que c'est faut ? justement il ne gagnent rien du tout ! le prophète Mohamed (sws) était pauvre ! et aprés qu'il est devenu prophète il est resté pauvre comme tout les autre gens ! donc a quoi bon inventer les religions si il n'y gagne rien ???
Qu'est-ce qui prouve que les prophètes ont existé? Leur historicité est nulle; seuls la Bible et le Coran en parlent. Si l'on prend Noé et Moïse, par exemple, l'on sait aujourd'hui –preuve à l'appui– qu'ils n'ont très probablement jamais existé: ils sont des réinterprétations de personnages mythiques qui leur sont largement antérieurs, empruntés à la riche culture polythéiste de Mésopotamie. Et les exemples sont légions: la circoncision et la Table des Lois proviennent en droite ligne de l'Egypte pharaonique polythéiste; les premiers hommes fait d'argile, le Jardin d'Eden, le Déluge, l'Arche etc. proviennent eux en droite ligne des sumériens tous aussi polythéistes. D'ailleurs, la Bible est née polythéiste et le Coran en reprend les légendes.

Ca ne t'interpelle pas?
ca aussi est une preuve que l'islam est la vérité !
D'autres te diront qu'il y a mille preuves que le Judaïsme est la vérité; que le Christianisme est la vérité; que le Bouddhisme est la vérité. Chaque religion basée sur une foi irrationnelle en des dieux par définition indémontrables prétend être la seule et unique vérité. Chaque religion est la fausse d'une autre: elles sont dans leur principe et en pratique incompatibles entre-elles.

Et pour paraphraser une chère bladinaute, prétendre détenir la Vérité est probablement le meilleur moyen de passer à coté. Un domaine dans lequel les religions excellent.

Qu'est-ce qui prouve que les prophètes ont existé? Leur historicité est nulle; seuls la Bible et le Coran en parlent. Si l'on prend Noé et Moïse, par exemple, l'on sait aujourd'hui –preuve à l'appui– qu'ils n'ont très probablement jamais existé: ils sont des réinterprétations de personnages mythiques qui leur sont largement antérieurs, empruntés à la riche culture polythéiste de Mésopotamie. Et les exemples sont légions: la circoncision et la Table des Lois proviennent en droite ligne de l'Egypte pharaonique polythéiste; les premiers hommes fait d'argile, le Jardin d'Eden, le Déluge, l'Arche etc. proviennent eux en droite ligne des sumériens tous aussi polythéistes. D'ailleurs, la Bible est née polythéiste et le Coran en reprend les légendes.

Ca ne t'interpelle pas?
il a était prouver que ces prophètes on exister ! on a trouver l'arche de Noé et on a trouver le corps du pharaon noyé et que Moise a vaincu ! la Mecque c'est qui qui l'a construit alors ?? si Mohamed n'avait pas exister alors comment l'islam en est la ???

D'autres te diront qu'il y a mille preuves que le Judaïsme est la vérité; que le Christianisme est la vérité; que le Bouddhisme est la vérité. Chaque religion basée sur une foi irrationnelle en des dieux par définition indémontrables prétend être la seule et unique vérité. Chaque religion est la fausse d'une autre: elles sont dans leur principe et en pratique incompatibles entre-elles.

Et pour paraphraser une chère bladinaute, prétendre détenir la Vérité est probablement le meilleur moyen de passer à coté. Un domaine dans lequel les religions excellent.
dans l'islam toute les religions (christianisme , Bouddhisme , Judaïsme ) du temps qu'ils croient a Allah , sont juste !
mais la vrai religions et la dernier c'est l'islam ! le coran est le seul livre qui n'a pas était falsifier ! c'est pourquoi l'islam c'est la vérité ;)

il a était prouver que ces prophètes on exister !
Cite nous donc les rapports d'archéologie et les supports d'écriture contemporains des différents prophètes, autres que la Bible et du Coran, démontrant leur existence. Bonne chance!
on a trouver l'arche de Noé et on a trouver le corps du pharaon noyé et que Moise a vaincu !
L'on n'a retrouvé ni l'Arche de Noé ni le pharaon que Moîse a vaincu. Par contre, ce que l'on a clairement retrouvé, ce sont des tablettes d'argile mésopotamiennes nous parlant d'un Sargon ayant été abandonné dans un berceau sur un fleuve et recueilli par le jardinier d'une Princesse qui l'adopta. En bref, l'histoire mythique originale qui servira plus tard à façonner le mythe de Moïse.
la Mecque c'est qui qui l'a construit alors ?? si Mohamed n'avait pas exister alors comment l'islam en est la ???
Tu devrais très sérieusement t'intéresser à l'Histoire humaine et à la colossale capacité des hommes à s'inventer des histoires, des légendes, des personnages et des dieux.

La Mecque, c'est comme la naissance de Jésus: de la récupération de rites païens et polythéistes antérieurs. Les chrétiens fêtent chaque année sans le savoir la naissance de Mythra, Dionysos, Horus, Osiris, Attis de Phrygie et de bien d'autres encore. Les pèlerins de la Mecque tournent sept fois autour d'une pierre tout comme les païens le faisaient exactement au même endroit bien avant l'invention du dénommé Mohamed.
dans l'islam toute les religions (christianisme , Bouddhisme , Judaïsme ) du temps qu'ils croient a Allah , sont juste !
Allah n'est rien d'autre que la prédominance d'un dieu à une époque où il y en avait bien d'autres! Allah, dieu lunaire pré-islamique est le parfait pendant du dieu de la Bible El dont l'original est Enlil, dieu sumérien auteur du Déluge dans sa version originale polythéiste.
mais la vrai religions et la dernier c'est l'islam ! le coran est le seul livre qui n'a pas était falsifier ! c'est pourquoi l'islam c'est la vérité ;)
Le Coran qui représente une collecte de prises de notes lors de prêches judéo-nazaréennes auprès d'arabes restés polythéistes (mais connaissant la réalité juive et chrétienne) fut compilé et adapté par les premiers califes pour les besoin d'un nouveau pouvoir naissant. Prétendre qu'il ne fut jamais falsifié est une ineptie de facto sans fondement.

Retour