Vidéo : Arrivée du bus marocain à Annaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouan_13
  • Date de début Date de début
Nous étions dans une période de contestation, c'est complètement différent.
Periode de contestation ? Explique moi... Le Maroc en perdant face au gabon à la maison malgré beaucoup d'occasion manqué (2 poto de El Hamdaoui) n'était pas non plus en grande forme loin de là Chamakh et El Hamdaoui se marché dessus pendant ce match il manqué beaucoup d'automatisme ! Et c'était un certains Safri le capitaine... Comment un mec de se niveau évoluant dans un championnat de retraité (Qatar) peut etre capitaine d'une selection marocaine ! Il y'avait beaucoup de polémique a propos de sa de la part de Ouaddou en l'ocurrence... Les choix ne venait pas de l'entraineur il y avait une pression de la fédé et du general benslimane... Le Maroc voit enfin le bout du tunnel aprés les clans ou autre problèmes passé.

Mdr le mec te dit 'purs hooligans" hahaha il est fier de ces ""supporters ""
Marouane défend les hittistes :D

C'est effet de hashish, karkoubi, j'ai déja expliqué que c'est une génération produit de terrorisme la décennie de sang, miséria, hogra, mafia politique, c'est clair que dans cet envirronnement y a des morts et des blessés pour achat de billet.
T'as jamais vu dans un coin nul part un frère blesse son frère par couteau, sabres pour un billet.

Marouane défend les hittistes :D

C'est effet de hashish, karkoubi, j'ai déja expliqué que c'est une génération produit de terrorisme la décennie de sang, miséria, hogra, mafia politique, c'est clair que dans cet envirronnement y a des morts et des blessés pour achat de billet.
T'as jamais vu dans un coin nul part un frère blesse son frère par couteau, sabres pour un billet.

surtout ,il n' y a pas de quoi en être fier lol

Marouane_13 alias «Algerino94» nous dit que les supporteur marocains n'ont aucune ferveur et que nos stades sont vides...

...Nos stades étaient vides pendants ces 2-3 dernières années en raison de la prestation médiocres de notre équipe sans entraineur !!! Les Marocains ne remplissent pas les stades quand l'équipe est nul contrairement en Algérie ou les stades sont pleine a craquer de chômeurs hittistes alors que l'Algérie n'a pas marqué un but dans un match officiel depuis plus d'un an !

oui c'est culturel chez nous l'Algérie est une terre de révolutionnaire, Che Guevara à mis les pieds à Alger ne l'oublie pas, il a senti la virilité algérienne : D

va lire l'interview du joueur marocain Ahmed Kantari qui reproche au peuple marocain de pas être chaud bouillant dans les stades du Maroc comme en n'en trouve en Algérie, vous êtes froid comparé aux algériens, et sa tous le monde le sait.

ton message pu la jalousie et l'envie, je te l'accorde, qui n'aimerait pas avoir ce public algérien franchement ? : D

Mdr vous préparez deja votre défaite ou quoi ?

"Oui on a perdu 5-0 mais on a un meilleur public que vous blablabla" :D

Nana mais c'est vrai question ferveur populaire autour du drapeau vous etes très fort !! Meme dans des matchs genre Tibet-Galapogos on voit des drapeaux algériens qui flottent dans les tribunes :D

surtout ,il n' y a pas de quoi en être fier lol

Je me demande oû sont les admin pour laisser cette discussion concernant un match de foot qui dégénère sur de querelles de gonzesses entre deux nations qui sont des pays sous developpés qui pètent plus haut que leurs c.....
Vraiment pas étonnant que les arabes soient la risée du monde.....

Je me demande oû sont les admin pour laisser cette discussion concernant un match de foot qui dégénère sur de querelles de gonzesses entre deux nations qui sont des pays sous developpés qui pètent plus haut que leurs c.....
Vraiment pas étonnant que les arabes soient la risée du monde.....
je partage tout a fait ton opinion, ce genre de propos pour un match de football n'ont pas lieu d'etre.
Sinon moi j'ai envi de dire MERCI pour cet accueil, et bon match aux deux equipes
Gardon un esprit sportif et fair play...

C'est quoi ces gamins la qui mélange football et pauvreté et colonisiation...c'est tout simplement débile. L'autre qui fait une leçon sur la colonisation alors que son pays est colonisé en ce moment...

Les deux pays sont sous devellopé, y a pas de quoi être fier, les vrais ils sont montés à la lune et certains font une comparaison a 2 balle entre 2 pays du tiers monde...ca me fait doucement rire, mais en même temps me décoit beaucoup.

C'est quoi ces gamins la qui mélange football et pauvreté et colonisiation...c'est tout simplement débile. L'autre qui fait une leçon sur la colonisation alors que son pays est colonisé en ce moment...

Les deux pays sont sous devellopé, y a pas de quoi être fier, les vrais ils sont montés à la lune et certains font une comparaison a 2 balle entre 2 pays du tiers monde...ca me fait doucement rire, mais en même temps me décoit beaucoup.

la difference dans un forum tunisien, on en voit po de provocation comme ca,

ici dans ce forum tu as des marocains qui refletent parfaitement leur caractere,
ils viennent comme des abeilles jouer la petite bete en laissant des commentaire du genre : manque d'identité, euh, la misere en algerie,colonisation depuis 4 siecles, des Provocations enormes tu vois ils disent pas mal souvent ce genre de connerie juste pour un seul but, enerver les dz!!!!
impossible d'entamer une discussion avec des gens comme ca, ils ont vu malgré les problemes politiques et tout, on les accueilli comme une famille de chez nous quoi, et ils trouvent encore la petite bete , quel bande de mouette!

la difference dans un forum tunisien, on en voit po de provocation comme ca,

ici dans ce forum tu as des marocains qui refletent parfaitement leur caractere,
ils viennent comme des abeilles jouer la petite bete en laissant des commentaire du genre : manque d'identité, euh, la misere en algerie,colonisation depuis 4 siecles, des Provocations enormes tu vois ils disent pas mal souvent ce genre de connerie juste pour un seul but, enerver les dz!!!!
impossible d'entamer une discussion avec des gens comme ca, ils ont vu malgré les problemes politiques et tout, on les accueilli comme une famille de chez nous quoi, et ils trouvent encore la petite bete , quel bande de mouette!

conclusion: Que chacun reste donc chez soi et ça ira mieux pour tout le monde.

la difference dans un forum tunisien, on en voit po de provocation comme ca,!

1.Dz n'aucun problème ni historique ni politique avec La Tunesie, donc la vie est cool.

2.Il existe un (problème politique) entre Maroc et dzair et je suppose que tu le connais, donc c'est normal que tu trouveras de la provocation, de la dzairphobie sur un forum marocain (haine envers le régime dzairi, peuple je ne crois pas et la même marocophobie sur les forums dzairi ( tu peux faire une recherche).

3.La provocation est venue de pseudo (Marouane) qui vient sur un forum postés des topics avec des vidéos et commentaires alors que tout le monde ici au bled s'en fiche royalement de ce match, la réaction est claire qu'il faut le remettre sur tapis et dans son niveau.

4.Il existe même deux qui veulent se bagarrer l'un cherche l'autre alors que ce sont des frères/cousin:D

5.La crise identitaire existe chez certains zmagris dzairis nés en France qui sont mal integrés en France et ayant vecu hogra au bled, viennent chialler sur les forums et régler leur compte avec une fausse identité nationaliste.même constat des marocains MRE aussi.

6.certains pseudos viennent paumés de l'actualité marocaine/internationale du sujet (sahara) pour vider leur sac au coin sportif qui doit rester clean.

Oh c'est qu'un match de foot, à entendre parler certain on dirais que ce match va changer le monde, arrêter de tous mélanger, voila pourquoi la mentalité du magreb reste toujours à terre!

Oh c'est qu'un match de foot, à entendre parler certain on dirais que ce match va changer le monde, arrêter de tous mélanger, voila pourquoi la mentalité du magreb reste toujours à terre!

La mentalité arabe est anarachique, le 28.03 tt le monde se reveillera à son qoutidien merdique. suffit de revoir la crise dz-egypte pour comprendre la mentalité.
bréf tt est calme au bled sauf que certains qui animent le cirque sur ce forum

La mentalité arabe est anarachique, le 28.03 tt le monde se reveillera à son qoutidien merdique. suffit de revoir la crise dz-egypte pour comprendre la mentalité.
bréf tt est calme au bled sauf que certains qui animent le cirque sur ce forum
mais grave starfAllah un match de foot qui génère autant de passion c'est pas bon franchement, sérieux quand je voit ce genre de chose je suis dégouté que le football international existe, sans match de ce genre on se comporterai bien mieux,

le football apporte beaucoup trop de passion poussé dans le mauvais coté!

oué nous on a enfin eu notre vrai indépendance, le territoire algérien est souverain et indépendant de A à Z, nous on a pas d'ilot colonisé par les espagnols :D et notre sahara on le contrôle pas besoin de construire un mur de mine pour se protéger

le Maroc est toujorus colonisé par l'Espagne, 500 ans d'occupation espagnol et tu oses parler des 132ans de colonisation française en Algérie ??? nous au moins on a eu les c.... de les dégager par les armes :cool:
le Maroc est colonisé par l'Espagne ? Depuis quand ?
Sebta et Melilia qui sont deux villes oui mais pas le Maroc.

l'Algerie elle est une colonie turco francaise pendant 4 siécles et demi dans sa totalité!

l'autre qui joue au donneur de lecon alors que son pays est dirigé depuiis 1962 par des marocains de souche et des marocains de naissance ! Tu repassera !

Azawane je crois que tu captes vraiment rien à tout ce qu'on te dit . C'est un topic football alors ne la ramène pas avec les petites rancunes que tu aurais eu dans la cage d'escalier de ton immeuble. Capiche ?

Ya 3ibad allah pourquoi se comparer a l'Algérie ? A quoi ça sert de se comparer a un âne quand on est soi même un âne ? Yak c'est 2 pays du Tiers-Monde

Il faut aller de l'avant et essayer de se mettre au niveau du cheval de course (Chine, Brésil, US...) au lieu d'essayer de se battre pour voir qui sera le moins cancre des deux.

Ya 3ibad allah pourquoi se comparer a l'Algérie ? A quoi ça sert de se comparer a un âne quand on est soi même un âne ? Yak c'est 2 pays du Tiers-Monde

Il faut aller de l'avant et essayer de se mettre au niveau du cheval de course (Chine, Brésil, US...) au lieu d'essayer de se battre pour voir qui sera le moins cancre des deux.

100% ok avec toi , c'est carrement gonflant les reactions de certains .. s'ils veulent se battre qu'ils aillent le faire dans la rue . Je suis Algerien mais si l'Algerie perd je soutiendrai clairement le Maroc à la CAN car n'en deplaise à un certain nombre(aussi grand soit-il) de rageux les deux equipes n'ont peut-être pas le même niveau , même technique , stratégie etc .. mais elles representent chacune une composante de l'afrique du nord. Chacun represente sa composante quand l'une joue contre l'autre mais vu qu'il n'y'en aura qu'une qui passera et que quoi qu'il en soit je soutiendrai celle-là, alors que la meilleure gagne !! et puis c'est elle qui nous representera en CAN. Et honnêtement je préfère qu'on fasse le match maintenant plutôt qu'en CAN pour éviter les debordements nationalistes (à cause de l'enjeu que ça represente) et au contraire rassembler les peuples et faire que la fête soit encore plus folle . Hé oui plus on est de fous , plus on s'eclate :D

à voir la vidéo on dirait il ne vivent que pour cette rencontre, c'est excessif, c'est un match de foot pour un règlement de compte

que le meilleur gagne, ceci dit

à voir la vidéo on dirait il ne vivent que pour cette rencontre, c'est excessif, c'est un match de foot pour un règlement de compte

Tu es une fille quesque t'en sais du football et des supporters yarham babak ? C'est un derby en cas ou tu le sais pas, et ca se passe toujours comme ca. ;)

ya tellement rien de passionnant qui se passe chez eux, c'est pour ça c'est l’évènement du siècle

jalouse tu rêverais d'avoir un public comme ça au Maroc vos stades sont vides même votre entraineur Eric Gerets à avouer hier que le public algérien est fantastique il va retomber dans la déprime une fois revenu au Maroc avec les ambiances froides looooool

ce match est important pour l'Algérie vu qu'on est obliger de gagner ce match pour être encore en course pour la qualification à la CAN 2012

néammoins ce match contre le Maroc n'a rien avoir avec celui de l'Egypte en 2009 à Blida, l'ambiance était énorme dans tous le pays alors que la c'est juste la ville d'Annaba qui vibre, depuis 2004 notre équipe nationale n'a pas rejoué à Annaba

le vrai derby pour les algériens c'est celui la :

http://www.youtube.com/watch?v=tPWX_yJy4BI&feature=player_embedded

Retour