vidéo choquante ,âme sensible sabstenir ,mensonge et manipulation ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam thereason

oui je sais :(

cette vidéo circule depuis 2 ou 3 ans.
Et on a accusé faussement des musulmans d'avoir commis ça.
je l'ai vue régulièrement sur mon compte facebook et à chaque fois, j'ai rectifié les faits. et même après avoir démonté et présenté des preuves (des vidéos et des pages explicatives), bien des gens ne croyaient pas au démenti.... ce que les humains peuvent être bêtes parfois!

J'ai aussi vu la vidéo de ceux qui se sont vengés de cette lapidation... couchés par terre et mitraillés à bout portant :(

Que des gens dénigrent une religion qui n'est pas la leur pour la discréditer, c'est déjà bas.
Qu'ils inventent de fausses infos pour la discréditer encore plus, c'est pire que mesquin.
Ça devient de la propagande haineuse. grrrrrrrrrrrrr

Le problème c'est que la lapidation est le lynchage des femmes est ancré dans la tête des gens (à tort ou à raison) comme étant monnaie courante dans les pays musulmans.
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, cette scène n'aurait pas pu avoir lieu ailleurs que dans un de ces pays...

81.1 Quand le soleil sera obscurci
81.2 et que les étoiles deviendront ternes
81.3 et les montagnes mises en marche
81.4 et les chamelles à terme, négligées
81.5 et les bêtes farouches, rassemblées
81.6 et les mers allumées
81.7 et les âmes accouplées

81.8 et qu´on demandera à la fillette enterrée vivant
81.9 pour quel péché elle a été tuée

81.10 Et quand les feuilles seront déployées
81.11 et le ciel écorché
81.12 et la fournaise attisée
81.13 et le Paradis rapproché
81.14 chaque âme saura ce qu´elle a présenté
81.15 Non !... Je jure par les planètes qui gravitent
81.16 qui courent et disparaissent

Salam thereason

oui je sais :(

cette vidéo circule depuis 2 ou 3 ans.
Et on a accusé faussement des musulmans d'avoir commis ça.
je l'ai vue régulièrement sur mon compte facebook et à chaque fois, j'ai rectifié les faits. et même après avoir démonté et présenté des preuves (des vidéos et des pages explicatives), bien des gens ne croyaient pas au démenti.... ce que les humains peuvent être bêtes parfois!

J'ai aussi vu la vidéo de ceux qui se sont vengés de cette lapidation... couchés par terre et mitraillés à bout portant :(

Que des gens dénigrent une religion qui n'est pas la leur pour la discréditer, c'est déjà bas.
Qu'ils inventent de fausses infos pour la discréditer encore plus, c'est pire que mesquin.
Ça devient de la propagande haineuse. grrrrrrrrrrrrr
http://www.bladi.info/215499-horrible-propagande-mensongere/

J'ai vu cette vidéo y'a longtemps. Je pensais que c'étaient des sunnites qui appliquaient la charia. Merci d'avoir rectifié le mensonge !

Mais bon, ça ne change rien au fait que la Chari'a prescrit la lapidation..

Sans vouloir accuser qui que ce soit, pour avoir déjà pris le courage de regarder une de ces scènes (ce que je ne referait plus jamais) je trouve que la lapidation est vraiment un acte des plus horrible, horrible, horrible... Comment ce genre d'éxecution peut exister faut vraiment être en totale délire pour faire cela.

salam

oui c 'est triste,Dieu a rendu la vie sacrée, et ceux qui se sont déclarés purs et sans péchés lapident car ils n 'ont jamais péché( ce sont des saints( hiiiiiihannnnnnnn) , alors faut -il lapider toutes l espece humaine aujour dhui , Dieu ne savait pas, il a échouer dans Son Omniscience a savoir que toute Ses créature commettrais des péchés si on admet leur logique de penser et non de raisonner. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhannnnnnnnnnnnn

« Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à lui jeter la pierre. » jean 8

j 'aime bien cette sagesse et ce verset ci dessus, c'est argument irréfutable ou le soi-meme se retrouve seul devant la Parole là ou tous s'interrogent en instant en l 'entendant, seulement a cet instant et non avant.....

Qui peut dire "moi je n ai jamais péchés" àpres l avoir entendu ... ?

l'amoureux de Dieu ou l orgueilleux, ou l âne(le suiveur) ?

Sans vouloir accuser qui que ce soit, pour avoir déjà pris le courage de regarder une de ces scènes (ce que je ne referait plus jamais) je trouve que la lapidation est vraiment un acte des plus horrible, horrible, horrible... Comment ce genre d'éxecution peut exister faut vraiment être en totale délire pour faire cela.

il suffit de considérer - avec réalisme - l'existence du facteur humain pour accepter le fait que ça puisse exister.

il suffit de considérer - avec réalisme - l'existence du facteur humain pour accepter le fait que ça puisse exister.

Ah non mais je conçois parfaitement avec du recul, beaucoup d'ailleurs, j'ai pu voir au cours de mon existence que les Hommes sont capables du pire comme du meilleur, plus rarement le dernier...

Mais faut vraiment avoir un voile pour faire cela, faut être dans un délire quoi, sa manque cruellement de RAISON.

Ah non mais je conçois parfaitement avec du recul, beaucoup d'ailleurs, j'ai pu voir au cours de mon existence que les Hommes sont capables du pire comme du meilleur, plus rarement le dernier...

Mais faut vraiment avoir un voile pour faire cela, faut être dans un délire quoi, sa manque cruellement de RAISON.

C'est bien pour ça que je parle du facteur humain...

Ou pour faire plus simple : à la base, l'être humain est *** par nature. :D

Par nature , pas d'accords : regarde les gosses il se posent trop de vrai question étant petit et s'extasie devant tout, pourquoi on est là? qui a fait cela? etc etc... Et les adultes (je parle pas des croyants hein) direct te disent c'est comme ça point ou autres conneries. Je pense que dès le plus bas âge on nous poussent a devenir *** bête et ignorants le dernier surtout le reste vient tout seul après.

Par nature , pas d'accords : regarde les gosses il se posent trop de vrai question étant petit et s'extasie devant tout, pourquoi on est là? qui a fait cela? etc etc... Et les adultes (je parle pas des croyants hein) direct te disent c'est comme ça point ou autres conneries. Je pense que dès le plus bas âge on nous poussent a devenir *** bête et ignorants le dernier surtout le reste vient tout seul après.

Justement, c'est là que je dis que c'est "par nature".

Quand tu parles de l'éducation ratée, donnée par les adultes.
Tu ne fais que conforter le fait que c'est un facteur humain !

Et si tu laisses des enfants ainsi, naturellement, sans intervention adulte, tu peux être sûr que tu obtiendras le même résultat : des humains **** et bêtes.

Mais cette éducation peut avoir un effet de catalyseur, ou de frein par rapport à la bêtise.
Le livre "sa majesté des mouches" est un livre très intéressant là-dessus : malgré l'éducation, le retour à un état naturel sans adultes engendrent des catastrophes.

Justement, c'est là que je dis que c'est "par nature".

Quand tu parles de l'éducation ratée, donnée par les adultes.
Tu ne fais que conforter le fait que c'est un facteur humain !

Et si tu laisses des enfants ainsi, naturellement, sans intervention adulte, tu peux être sûr que tu obtiendras le même résultat : des humains **** et bêtes.

Mais cette éducation peut avoir un effet de catalyseur, ou de frein par rapport à la bêtise.
Le livre "sa majesté des mouches" est un livre très intéressant là-dessus : malgré l'éducation, le retour à un état naturel sans adultes engendrent des catastrophes.

Ok je comprend parfaitement ton point de vue, mais je suis pas totalement d'accord. En faite c'est moi, ma personne, mon esprit que j'ai depuis "toujours" j'ai envie de dire, qui fait que je ne suis pas d'accord, et j'ose croire que d'autres personnes sont comme moi. Au fond de moi j'ai toujours su que quelquechose clochait dans ce monde ici-bas, j'ai presque toujours réfléchi par moi même car très tôt je me suis rendu compte que les "grands" pouvait être de parfait ignorants même si j'ai été par moment de ma vie grandement dans l'erreur et je pense l'être encore, on a toujours beaucoup à apprendre. J'espère que c'est compréhensible, pas facile de faire court et précis la dessus, et pas trop avant de m'étaler. :)

Ok je comprend parfaitement ton point de vue, mais je suis pas totalement d'accord. En faite c'est moi, ma personne, mon esprit que j'ai depuis "toujours" j'ai envie de dire, qui fait que je ne suis pas d'accord, et j'ose croire que d'autres personnes sont comme moi. Au fond de moi j'ai toujours su que quelquechose clochait dans ce monde ici-bas, j'ai presque toujours réfléchi par moi même car très tôt je me suis rendu compte que les "grands" pouvait être de parfait ignorants même si j'ai été par moment de ma vie grandement dans l'erreur et je pense l'être encore, on a toujours beaucoup à apprendre. J'espère que c'est compréhensible, pas facile de faire court et précis la dessus, et pas trop avant de m'étaler. :)

A te lire, on dirait que ce n'est qu'une partie qui est corrompue par la bêtise.

Mais je trouve ça un peu naïf, voire dangereux car cela peut parfois tendre à ne pas voir les problèmes qui sont parfois plus proches qu'on ne le pense.

Car sois réaliste : il n'y a pas que "les grands" qui peuvent être de parfaits ignorants.
Tu le penses sans doute, mais c'est uniquement parce que c'est plus visibles chez eux.
En réalité, chez les "petits", l'ignorance crasse atteint souvent des sommets... Mais comme "petits", les résultats sont moins grands.
En revanche, si tu les accumules au sein de groupements, les conséquences sont les mêmes, sinon pire.

Et il faut bien se dire que sans ces "petits ignorants", jamais ces "grands" n'auraient eu de telles influences.

En fait, j'aurais tendance à dire que ces "grands" sont moins ignorants que tu ne l'imagines : ils se doivent d'êtres plus intelligents pour profiter de la bêtise des petits.
Entretenir le chaos exigence justement l'absence d'ignorance !
(mais il faut bien sur différencier le dirigeant du dirigeant manipulé.)

A te lire, on dirait que ce n'est qu'une partie qui est corrompue par la bêtise.

Mais je trouve ça un peu naïf, voire dangereux car cela peut parfois tendre à ne pas voir les problèmes qui sont parfois plus proches qu'on ne le pense.

Car sois réaliste : il n'y a pas que "les grands" qui peuvent être de parfaits ignorants.
Tu le penses sans doute, mais c'est uniquement parce que c'est plus visibles chez eux.
En réalité, chez les "petits", l'ignorance crasse atteint souvent des sommets... Mais comme "petits", les résultats sont moins grands.
En revanche, si tu les accumules au sein de groupements, les conséquences sont les mêmes, sinon pire.

Et il faut bien se dire que sans ces "petits ignorants", jamais ces "grands" n'auraient eu de telles influences.

En fait, j'aurais tendance à dire que ces "grands" sont moins ignorants que tu ne l'imagines : ils se doivent d'êtres plus intelligents pour profiter de la bêtise des petits.
Entretenir le chaos exigence justement l'absence d'ignorance !
(mais il faut bien sur différencier le dirigeant du dirigeant manipulé.)

On a pas eu le même entourage...

il faut la voire pour se rendre comptes que les Homme son des barbare ...

et oui les partissent du hadiths sont pour de telle chose
Salam mais ce ne sont pas des musulmans qui ont commit ces faits .
Oui mais j'aime pas voir ce genre de vidéos d'habitude , et j'aurais pas du la voir, c'est tous simplement indigne de l'Homme:indigne: , j'ai remarqué que c'était toujours les femmes qui se faisaient lapider .
Ps: Compassion tu sais très bien ma pensée face aux hadiths je les suis temps qu'ils sont en accord avec le Coran .

Retour