vidéo choquante ,âme sensible sabstenir ,mensonge et manipulation ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam mais ce ne sont pas des musulmans qui ont commit ces faits .
oui mais bien des musulman son pour la lapidation il faut pas faire deux poids deux mesures
Oui mais j'aime pas voir ce genre de vidéos d'habitude , et j'aurais pas du la voir, c'est tous simplement indigne de l'Homme:indigne: , j'ai remarqué que c'était toujours les femmes qui se faisaient lapider .
Ps: Compassion tu sais très bien ma pensée face aux hadiths je les suis temps qu'ils sont en accord avec le Coran .

qui sait dans le faut si les pays qui ne l'applique pas ne son pas des pays qui aime la zina
Non je ne pense pas qu'ils aiment la zina lol seulement ils veulent éviter de commettre des injustices .
lol je viens de voir ton avatar j'ai crue que je parlais a une autre personne :D

Salam, j'suis un peu hors sujet mais je voulais savoir si qq un connait le nom du récitateur dans la vidéo. Cette voix je l'entendais petit dans la voiture de mon père, j'ai toujours cherché à le retrouver sur internet mais en vain ! Merci pr vos réponses. Encore dsl pr le HS

81.1 Quand le soleil sera obscurci
81.2 et que les étoiles deviendront ternes
81.3 et les montagnes mises en marche
81.4 et les chamelles à terme, négligées
81.5 et les bêtes farouches, rassemblées
81.6 et les mers allumées
81.7 et les âmes accouplées

81.8 et qu´on demandera à la fillette enterrée vivant
81.9 pour quel péché elle a été tuée

81.10 Et quand les feuilles seront déployées
81.11 et le ciel écorché
81.12 et la fournaise attisée
81.13 et le Paradis rapproché
81.14 chaque âme saura ce qu´elle a présenté
81.15 Non !... Je jure par les planètes qui gravitent
81.16 qui courent et disparaissent
juste pour dire que sait les 9 premier verset de cette sourate qui son réciter dans la video ...

Retour