Video choquante ame sensible s'abstenir svp

0ptimiste

ابتيميس&
Ohhh c'est vraiment .... Il n'y a pas de mot pour expliquer ça ...

Ne me dites pas qu'ils le dépècent alors qu'il est encore vivant ...

Ames sensibles, vraiment vraiment s'abstenir !
 

waRm

Use with caution
Ohhh c'est vraiment .... Il n'y a pas de mot pour expliquer ça ...

Ne me dites pas qu'ils le dépècent alors qu'il est encore vivant ...

Ames sensibles, vraiment vraiment s'abstenir !

jpeux pas voir la vidéo
mais une fois j'ai juste regardé des photos montrant comment ils faisaient pour prendre la fourrure de petites betes (jai oublié le nom exact)

et cétait horrible :eek:
 
Je suis outrée tout simplement, ça me revolte et ça m'ecoeur. J'aime beaucoup les animaux et j'espère Inch'Allah que ces hommes subiront ce qu'ils font subir à ces pauvres bêtes!!
 

0ptimiste

ابتيميس&
Quand il seront en enfer, j'espère que leur chatiment sera beaucoup plus sévère ...

Quelles bandes d'idiots... Si c'était eux à la place de ces animaux, je serai aux premières loges pour assister à leur souffrance !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand il seront en enfer, j'espère que leur chatiment sera beaucoup plus sévère ...


d'idiots... Si c'était eux à la place de ces animaux, je serai aux premières loges pour assister à leur souffrance !



aie aie aie

je n'ai jamais vu cela .

ya une chose est sur.... je serai tres content........mais vraiment de les voir soufrire ces **********



********==== toutes les insultes qu'on peut trouver dans toutes les langues
 

kbida

...o biiiikhir
quel choc
j aimerais bien savoir les raisons pour lesquelles ilsne tuent pas l´animal avant de le dépecer aussi sauvagement...?
 
c est affreux c est degueulasse jaimerai les voir a la place de c est animaux les pauvres ohlalalala :fou:commnt peuvent il faire des choses pareils ils me degouteeeeeeeeeee:fou:
 
Vous pouvez aider

Ecrivez une lettre à l’ambassadeur de Chine et demandez-lui d’établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d’autres animaux cesse.

Mr Zhao Jinjun
Ambassade de Chine
11, avenue George V
75008 Paris
01 47 23 36 77
01 47 20 24 22 (fax)
chinaemb_fr@mfa.gov.cn
 
Haut