Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est quoi ou qui bashar ?
le dictateur de la syrie plutot , non belgika ?
salam
c'est pas senser être un pays musulman?
je suis choquer qu'on fasse ça!
qui le force à s'agenouiller?
rien n'est certain
je les connais pas desolé, rien ne me dit que c'est des pro bachar qui le forcec est vidéo gag?: confus:
les bruits qu'on entend et les cris des forcenés qui l obligent à s agenouiller c du pipeau?
je les connais pas desolé, rien ne me dit que c'est des pro bachar qui le force
ca peut aussi etre fait par d'autres pour lui nuire
C'est dégueulasse...
je dis pas le contraire .ce qui est fait à cet homme que ce soit les pro bashar ou d autres pour le nuire c est tout simplement dégueulasse inadmissible j ai pas de mots tellement ça me choque!
Encore de la propagande de la juiverie médiatique
salam moi aussi ça me choque,je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier,et que cela se passe ds un pays musulman il y a des gens qui servent aveuglément leur Président,et qui torturent leurs frères et leurs soeurs,pour certains être musulmans ne veut plus rien dire...ils renient leur foi et leur religion en agissant comme cela
salam
moi j'ai pas regarder juste le titre ça me choque.
alors que eux sont senser de savoir...pauvres humains qui se font torturer.
qu'ALLAH les aides,amiine!
parce que tu penses que les militaires syriens ne sont pas capables de ça ?
Y'a eu plus de 200 morts sous torture alors..
C'est dégueulasse...
Il ne manquerait plus que les militaires qui font ça se disent musulmans.
Il y a encore ceux qui doutent de la sauvagerie du régime chiite d'Al Bachar ?MDR, non mais montage en battant un mec , j'aimerai bien que tu sois à sa place.. arrêtes de voir tout comme montage , il y'a eu des tortures à mort
ça aussi c'est du montage :
voilà un p'tit exemple pour ceux qui en doutent que les militaires syriens fassent ça
http://www.youtube.com/watch?v=wurCpxGJDGA ???
MDR, non mais montage en battant un mec , j'aimerai bien que tu sois à sa place.. arrêtes de voir tout comme montage , il y'a eu des tortures à mort
ça aussi c'est du montage :
voilà un p'tit exemple pour ceux qui en doutent que les militaires syriens fassent ça
http://www.youtube.com/watch?v=wurCpxGJDGA ???
C est en Égypte !!! arrête de faire de la propagande