Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sghouti , khadidiatou , c'est de la propagande ça aussi MDR ! plus clair tu meurs..
‫٠سرب تعذÙب اÙ٠عتÙÙÙÙ Ù٠اÙر٠٠اÙÙÙسطÙÙÙ‬‎ - YouTube
Encore de la propagande de la juiverie médiatique
Pourquoi préciser "sunnite"?vous faites pitié à défendre un dictateur franchement grave, encore plus si vous êtes musulman sunnite
Le régime terroriste syrien est chiite.Pourquoi préciser "sunnite"?
Oui je sais bien mais ça ne veut pas dire que tout les chiites prônent la dictature, il y en a surement qui sont contre ce régime.Le régime terroriste syrien est chiite.
Oui certainement, mais quand on est sunnite, on doit être contre un régime chiite surtout quand c'est un régime terroriste, en l'occurrence celui de Bachar.Oui je sais bien mais ça ne veut pas dire que tout les chiites prônent la dictature, il y en a surement qui sont contre ce régime.
Oui certainement, mais quand on est sunnite, on doit être contre un régime chiite surtout quand c'est un régime terroriste, en l'occurrence celui de Bachar.
ok je comprend mieux la précision.Oui certainement, mais quand on est sunnite, on doit être contre un régime chiite surtout quand c'est un régime terroriste, en l'occurrence celui de Bachar.
Sunnite,chiite... sont des inventions après la mort du prophète
Musulman avant tout !
Rien ne sert de monter des musulmans entre eux sauf à qui cela profiterait par exemple
musulman qu'il respecte dieu déjà
les alaouites ne respecte pas notre religion.. donc avant de dire n'importe quoi , informes en toi un peu
Le régime terroriste syrien est chiite.