Vidéo choquante d'un homme obligé de s'agenouiller sur la photo de bashar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
en Egypte ?

Vas y poste moi le lien où c'est dit que c'est en egypte !

et l'autre vidéo que j'ai posté c'est aussi en egypte ? c'est à Lattaquié..

Encore de la propagande de la juiverie médiatique

Effectivement l'ami ,ce que Aljazeera ne dit pas , c'est que Bechar était en préparation d'un plan militaire ambitieux pour libéré la Palaestine , on dit même qu'il allez rasé Israël de la carte et il était a deux doigts de le faire , mais le Mossad l'a eu avant :( ! Michant michant juifs !

parce que dans 99% des cas , c'est des soldats alaouites qui torturent et dans 90% des cas ils insultent dieu ;) (yel3an rabbak)
astaghfirou allah !

Oui je sais bien mais ça ne veut pas dire que tout les chiites prônent la dictature, il y en a surement qui sont contre ce régime.
Oui certainement, mais quand on est sunnite, on doit être contre un régime chiite surtout quand c'est un régime terroriste, en l'occurrence celui de Bachar.

J'ai pas dit le contraire souad , juste que les alaouites dans leur très grande majorité soutiennent le régime , cela ne veut pas dire qu'il y'a pas des gens honnêtes , mais je parle en général voilà quoi :)

Sunnite,chiite... sont des inventions après la mort du prophète

Musulman avant tout !

Rien ne sert de monter des musulmans entre eux sauf à qui cela profiterait par exemple:rolleyes:

musulman qu'il respecte dieu déjà

les alaouites ne respecte pas notre religion.. donc avant de dire n'importe quoi , informes en toi un peu

Retour