Rochd1
Tounsi
Et les palestininens ont fait quoi aux sionistes?
Les irakiens ont fait quoi aux americains?
...
...
...
C'est QUOI le rapport avec un journaliste ou un humanitaire ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les palestininens ont fait quoi aux sionistes?
Les irakiens ont fait quoi aux americains?
...
...
...
C'est quoi le rapport ? On parle pas des afghans ici...
Bref t'accepte que ton avis en fait
pourquoi l'afgan,tué par le francais , n'est pas un humain ?!
pourquoi l'afgan,tué par le francais , n'est pas un humain ?!
Ah, tu n'y crois pas ?
tu croit vraiment que des trafiquant de cigarettes meneront la vie dure a la quatrieme puissance mondiale qui en passant na pas pu deliver un de leur citoyen pris en otage par ses trafiquant ?
Chuuuuut, ils sont musulmans!
Tout le monde s'en fou.........
Je pense qu'il s'agit la bien plus que de trafiquants, mais bien d'une armée...
tu croit vraiment que des trafiquant de cigarettes meneront la vie dure a la quatrieme puissance mondiale qui en passant na pas pu deliver un de leur citoyen pris en otage par ses trafiquant ?
Mais ***** , ils tuent des gens qui ont rien a voir avec les barbares de l'armée et francaise
wala8 ca me rond foux des gens meurent par centaine a coups de messilles est en refuse meme de les voir autant qu'etre humains !
bon, disant que c'est une sal guerre ou l'armee francaise tue des civil musulmans et ou des musulmans tue des civil francais
D'un point de vue général, le monde musulman meurt, mais tout le monde s'en fou.
Palestine - Somalie - Irak - Iran - Afghanistan - Tchetchenie - Musulman en Chine - Pakistan - Gaza - ...
Je m'en fous pas , ca me fait mal au cur , on dirait que les dirigeants des pays musulmans s'en foutent....
J'aimerais bien les aider moi aussi ! On massacre des civils ensuite en se fait passer pour une armée 'civilisée'