Vidéo de l'assaut de la superette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
La scène montre un terroriste qui se précipité l'arme à la main sur ses assaillants carapaçonnés dans par leur multicouches de kevlar. Tel un manant qui attaque à la faux des chevaliers couverts de leurs armures.
Paumé et fragile mentale , *** pour d'aucuns mais ne manquant pas de panache et de courage. Je comprends que HOUELLEBEQUE n'ait pas cru bon de présenter son dernier livre à la presse et pris quelques jours pour aller skier.

il est évident qu'il n'y aurait que les laicards malintentionnés qui verraient dans mon post une apologie du terrorime

La scène montre un terroriste qui se précipité l'arme à la main sur ses assaillants carapaçonnés dans par leur multicouches de kevlar. Tel un manant qui attaque à la faux des chevaliers couverts de leurs armures.
Paumé et fragile mentale , *** pour d'aucuns mais ne manquant pas de panache et de courage. Je comprends que HOUELLEBEQUE n'ait pas cru bon de présenter son dernier livre à la presse et pris quelques jours pour aller skier.

il est évident qu'il n'y aurait que les laicards malintentionnés qui verraient dans mon post une apologie du terrorime

Quelle misère que de mourir à ce point-là pour rien, et surtout en ayant fait autant de mal juste avant.

Je ne vois as grand panache dans la carrière combattante de ce desperado : une policière municipale tuée dans le dos et trois civils désarmés abattus dans leur épicerie, je trouve que ça manque singulièrement de panache.

On dit qu'il a tenu tête au commando ? Mais s'il n'y avait pas eu d'otages, si on avait pas d'abord réfléchi au moyen de le prendre vivant, l'affaire aurait été bouclée en dix secondes à peine.

Ou alors ils croient très fort à quelque chose… mais quoi, on ne sait pas.

c'est ça le GIGN, y a que a voir leur "exploit" sur la video avec leur couches cullotte hight tech;) soit en fier
Contrairement à ta conception de la chose, c'est pas un film, on se relève pas après, et y a pas à faire le beau ou le fier: c'est leur job, pas de fioritures ou de chichis à faire, faut éviter de prendre soi-même une balle ou de voir les tarés se faire exploser en vous entraînant avec eux...

Le GIGN, c'est pas l'armée, c'est la gendarmerie...
Et bon, z'avaient qu'à être une trentaine, les paumés...
un seul paumé a fait tremblé la france...alors que 30, mais bon les médias on fait en sorte de crée une menace a l'echelle planétaire, projet reussit, faire en sorte que le français soit conditionné dans la peur, et tento la sécurité, histoire d'oublié ses vrais probleme de crise...

Y en a qui vivent dans un monde parallèle!

Dans la vraie vie une seule homme peut dégommer un village entier...dans la vraie vie les balles tues...y a rien de fun ou classe a mourir...

30 gendarmes pour un preneur d otage c est tout a fait normal ; il n y a que dans nos pays d origine ou la vie humaine a si peu d importance!

Contrairement à ta conception de la chose, c'est pas un film, on se relève pas après, et y a pas à faire le beau ou le fier: c'est leur job, pas de fioritures ou de chichis à faire, faut éviter de prendre soi-même une balle ou de voir les tarés se faire exploser en vous entraînant avec eux...
ils étaient parfaitement au courant a qui ils avaient affaire, ils se renseignent avant de mené un assaut, les risques a entreprendre vues les opérations ils pouvaient les prendrent vivants afin que ils soit jugés, malgré une prise d'otages pas de négociations possible, on voulaint en finir tout simplement, c'est ce que on voulu plus haut, pas de négociations.

ta trop vue rambo......

Lol :)

Et toi apparemment pas assez :)

Pour avoir assister a une prise d otage dans un pays d afrique je peux dire qu on se pisser dessus...c est du sérieux!

quand on ne se sait pas combien il y a d otage; s'il y a une bombe ; etv etc on emploi tout les moyens possibles pour garantir la survie des innocents.

Faut arrêter de plaisanter avec la vie humaine.

Lol :)

Et toi apparemment pas assez :)

Pour avoir assister a une prise d otage dans un pays d afrique je peux dire qu on se pisser dessus...c est du sérieux!

quand on ne se sait pas combien il y a d otage; s'il y a une bombe ; etv etc on emploi tout les moyens possibles pour garantir la survie des innocents.

Faut arrêter de plaisanter avec la vie humaine.
ben oui je l'es même vue en direct....tu vois le supermarché cacher, on aurais cru voir un film de gage , et même pas d'action....

regarde bien la video,quelques gars s'ont pris des balles sans les égratigné vue leur carapace de kevlar, même le gars a tenté de fuir devant eux, on pouvais le chopé facile, si son intention etais se faire sauté, on aurrais pas pris le risque d'intervenir, vues le déroulement,ils étais parfaitement au courant.

un seul paumé a fait tremblé la france...alors que 30, mais bon les médias on fait en sorte de crée une menace a l'echelle planétaire, projet reussit, faire en sorte que le français soit conditionné dans la peur, et tento la sécurité, histoire d'oublié ses vrais probleme de crise...
Normal de neutraliser les menaces sécuritaires immédiates avant de se reconcentrer posément sur des sujets moins immédiatement dramatiques. C'est humain...

ils étaient parfaitement au courant a qui ils avaient affaire, ils se renseignent avant de mené un assaut, les risques a entreprendre vues les opérations ils pouvaient les prendrent vivants afin que ils soit jugés, malgré une prise d'otages pas de négociations possible, on voulaint en finir tout simplement, c'est ce que on voulu plus haut, pas de négociations.
"Ils pouvaient... Ils pouvaient..." Peut être, mais c'est juste ton avis "passionné"...
Il ne vont pas se mettre en danger superflu en dehors de leurs procédures pour le plaisir de pousser Meyssan ou son disciple que tu es à chercher encore plus farfelu comme construction... :D

regarde bien la video,quelques gars s'ont pris des balles sans les égratigné vue leur carapace de kevlar, même le gars a tenté de fuir devant eux, on pouvais le chopé facile, si son intention etais se faire sauté, on aurrais pas pris le risque d'intervenir, vues le déroulement,ils étais parfaitement au courant.
Le gars s' est lancé sur eux. Il devait être neutralisé. Il l'a été.
Sont pas là pour s' exposer inutilement afin d'embêter les complotistes... Il avait qu'à se rendre...

Sont c.ons, ils auraient pu le prendre vivant :prudent:

Tout comme les deux frères. .ils auraient pu simplement envoyer des gaz paralysant ou asphyxiant vu qu ils étaient tout seul... on a raté donc de nombreuses informations sur leurs liens au Yémen leurs manipulateurs leur sources de financement. ..

L absence de bcp d éléments materiels comme dans l affaire merah ou le 11 septembre ne ca faire que renforcer les rumeurs de complot. ..

ils le voulaient mort, qui te dit que ils ne voulaient pas se rendre.
Ils ne se sont pas rendus, ils avaient tout le loisir de le faire. Et quand on se rend, on ne se précipité pas armé sur les "adversaires".
Je crois que lui même se voulait mort. Juste pas assez de cran pour se tirer une balle dans la tête sans faire ch.ier le monde, comme l'a dit un camarade bladinaute...
Ils ont neutralisé.

Ils ne se sont pas rendus, ils avaient tout le loisir de le faire. Et quand on se rend, on ne se précipité pas armé sur les "adversaires".
Je crois que lui même se voulait mort. Juste pas assez de cran pour se tirer une balle dans la tête sans faire ch.ier le monde, comme l'a dit un camarade bladinaute...
Ils ont neutralisé.
si il se voulais mort, il aurrais une ceinture d'explosif histoire de prendre quelques tetes avec lui, ça ressemble pas a un comportement fanatique.

Il y a un 5 ème mort à Vincennes dont on ne parle pas depuis hier je cherche, au début ils parlaient peut-être d'un complice puis il y a eu cette sortie de corps vite fait derrière une voiture...

QUID de l'employé de la superette? qui était en otage aussi, personne n'en a parlé?

lebarruse post: 13453506 a dit:
si il se voulais mort, il aurrais une ceinture d'explosif histoire de prendre quelques tetes avec lui, ça ressemble pas a un comportement fanatique.

Si il se voulait vivant il se serait rendu. Maintenant manipulé ou pas, le mec est un adulte. Il est responsable de ses actes. Il a tué des innocents (chose qui est haram) et il a souillé la religion en agissant de manière criminel tout en revendiquant de le faire au nom de l'islam. C'est un ennemi de l'islam.
Il a voulu mourir, il est mort.

Retour