C'est encore plus dégradant de condamner la prostitution unilatéralement alors qu'en réalité la question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi on en arrive à ce notre pays n'offre pas d'autres vocations à certaines jeunes filles. (dans les proportion qu'on connait)
Le fait d'en parler c'est déjà un pas dans le bon sens, quand bien même çà puisse choquer certaines personnes
quelle proportion??? vous dramatisez, on a l'impression que les prostitués courent les rues comme des lampadaires....ce qui est faux.
Drama dielna, on en parle tout le temps et ensuite on se plaint que les autres disent qu'il n'y a que ça au Maroc.
Vous vous rendez pas compte de l'image déplorable véhiculer par ces sujets qui sont relayer à la chaine sur d'autres forum communautaire qui eux par contre se targue de ne jamais voire de prostitution chez eux.
combien de fois ai je vu des articles dans d'autres forum avec pour source Bladi Robot..
La prostitution existe partout, le probleme est que le marocain en parle trop, il n'a plus de pudeur..il en fait même un film a caractère pornographique sous couvert de documentaire à vocation sociale, mon œil oui......et les autres bah ils en rigolent.
Faut pas s’étonner ensuite quand le cinéma égyptien propose un rôle de prostitué à Miss Maroc (qui au passage a accepter).
alors que les prostitués, c'est pas ce qui manque en Égypte.
Pour revenir à Mutch loved car c'est bien de ce sujet qu'on parle en filigranes........ce film a fait du mal au Maroc dans tout le monde arabe...........les marocaines ont besoins d'être reconnu pour ce qu'elles sont a travers la sphère arabo musulmane à laquelle nous appartenons.....et elle sont des femmes travailleuses, des femmes pilotes d'avion, chercheuses, médecin, inventives, des mères courageuses, dans une société arabe patriarcal.
Rien a battre de Frédéric mitterand, Godard, le festival de cannes et leurs acclamations....
le Maroc ne s'inscrit pas dans la civilisation qui l’ovationne pour ce film....et c'est une erreur de cible monumental.