L
Liberty95
Non connecté
asalam ahlaikom
______________________________________________ 30 cacahuettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pure légendes que celles de Dajjal et le retour de Jésus !asalam ahlaikom
Pure légendes que celles de Dajjal et le retour de Jésus !
Le Coran dit que Jésus est mort alors pourquoi mentez vous contredisez vous ceci ?:
« Et Muhammad n’est qu’un Messager. En vérité, tous les Messagers avant lui sont morts. Alors s’il mourait ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos pas ? Et celui qui retourne sur ses pas ne nuira nullement à Dieu. Et Dieu récompensera sûrement ceux qui sont reconnaissants. » (Chapitre 3, verset 145)
Vous n'avez aucun respect pour la vérité coranique que vous déformer à travers vos dires humains et c'est pas avec vos sites d'illuminés (arrivals,signs...) sur fond sonore inquiétant que vous aller réussir![]()
Ne ment pas sur le Coran ou c'est marqué qu'il reviendra dans ces versets?salam, elle est bonne ta traduction?
Muhammad n' est qu' un messager, des messagers avant lui sont passés. S' il mourait, donc, ou s' il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien a Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
Jésus a été élevé vers Allah swt et il reviendra a la fin des temp...voici les versets qui en parle
sourate43: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin
sourate4: Il n' y aura personne, parmi les gens du livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au jour de la Résurrection il sera témoin contre eux.
le prophete saw a dit: Jésus restera quarante ans après le meurtre du dajjal, puis, il mourra et les musulmans prieront sur lui.
C'est incroyable mais vrai ces histoires de borgne qui est connu depuis des millénaires mais qui n'apparaît jamaisSi c'est sur youtube, c'est que c'est vrai.![]()
Surtout quand c'est le vainqueur qui la raconte du haut de son palais des 1001 nuits ...L’Histoire des religions monothéistes regorge de nombreux faits, de héros et de conquêtes fantastiques. Mais comme le disait Napoléon 1er : « l’Histoire est un mensonge que personne ne conteste ».
Surtout quand c'est le vainqueur qui la raconte du haut de son palais des 1001 nuits ...![]()
Prends garde Le Dajjal va te couper en 2, t'en fais pas on te recolleraSurtout que l'Histoire officielle est toujours écrite par les vainqueurs......![]()
Prends garde Le Dajjal va te couper en 2, t'en fais pas on te recollera![]()
Ne ment pas sur le Coran ou c'est marqué qu'il reviendra dans ces versets?
Le Coran dit clairement que Mohamed est le dernier prophète et il est mort!
Et vous osez dire qu'un autre prophète viendra après lui mensonge!
Salam Liberty95,asalam ahlaikom
Hello CosmaShiva,Pfffffff........même pas peur !
C'est incroyable mais vrai ces histoires de borgne qui est connu depuis des millénaires mais qui n'apparaît jamais![]()
Hello CosmaShiva,
à ta place je dirais pas ça. Elle a des preuves du Mahdi et du dajal ^^
T'inquiète je te protègerai avec mon épée magique et ma cape d'invisibilitéAh, si elle a des preuves, c'est que c'est vrai !![]()
T'inquiète je te protègerai avec mon épée magique et ma cape d'invisibilité![]()
Certainement que tu mens sans t'en rendre !tu ose dire que je suis une menteuse
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw
Salam Maoba,Certainement que tu mens sans t'en rendre !
Les hadiths sont des révélations du Diable qui mène à l’égarement !
Vous êtes aveugles sourds et muets quand il s'agit du Coran !
Pas d'autre prophète après Mohamed te dit Dieu le seul digne de louanges il n'y a pas de Mais...qui tienne!
C'est le dernier d'une longue série te dis le Coran.
Et toi tu viens me raconter des histoires sortis de je ne sais ou me disant que c'est pas tout à fait le dernier ???
On nage en plein délire collectif![]()
Que c'est touchantmais y a d' abord les petits signes de la fin des temps, puis les grands et dajjal fais parties des grands signes, peu etre on sera meme plus la a ce moment la
Salut @UNIVERSAL, Y'a pas d'arrangement possible qu'il soit ancien ou nouveau s'il devait y avoir un autre prophète annulera automatiquement le fait que Mohamed est le dernier prophète de l'histoire; c'est incontestable!Salam Maoba,
Dire que c'est le dernier prophète dans le sens il n'y en aura pas de nouveau. Que Jésus revienne ne contredit en rien ce passage. wallahou a3lem.
Re Maoba,Salut @UNIVERSAL, Y'a pas d'arrangement possible qu'il soit ancien ou nouveau s'il devait y avoir un autre prophète annulera automatiquement le fait que Mohamed est le dernier prophète de l'histoire; c'est incontestable!
Il faut faire un choix difficile ou vous croyez en la parole de Dieu(Coran) qui est Véridique ou celle du Diable(hadiths) qui est contradictoire et trompeuse !!!
elle doit te chercher. Tu corresponds en tout point à ta description. Sauf pour le casque que tu a troqué contre un nassak de trappeur^^Donc, si je résume, l antéchrist est un reptilien aux yeux verts borgne de l œil droit avec un casque bleu sur la tête, et c est écrit sur son front.
Il doit être assez facile a repérer.
Mais que fait la police ???!!!
Ca aurai pu, mais je suis un petit gris, pas un reptilien.elle doit te chercher. Tu corresponds en tout point à ta description. Sauf pour le casque que tu a troqué contre un nassak de trappeur^^
salamasalam ahlaikom
traiter les autres de menteurs ne fait pas de toi quelqu'un de véridique..... les prophètes ont été traités de menteurs... l'étaient ils?Ne ment pas sur le Coran ou c'est marqué qu'il reviendra dans ces versets?
Le Coran dit clairement que Mohamed est le dernier prophète et il est mort!
Et vous osez dire qu'un autre prophète viendra après lui mensonge!
Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61Salut @UNIVERSAL, Y'a pas d'arrangement possible qu'il soit ancien ou nouveau s'il devait y avoir un autre prophète annulera automatiquement le fait que Mohamed est le dernier prophète de l'histoire; c'est incontestable!
Il faut faire un choix difficile ou vous croyez en la parole de Dieu(Coran) qui est Véridique ou celle du Diable(hadiths) qui est contradictoire et trompeuse !!!
T'as raison ,le Dajjal n'est pas cité dans le Coran et il dit Mohamed est le dernier prophète point barre .Re Maoba,
Justement je parlais uniquement en terme logique et non théologique.
Mais bon je suis d'accord avec ton raisonnement. Le Coran est muet sur le sujet, point barre. wallahou a3lem.
Les prophètes ont été traités de menteurs car ils ont été inspirés d'une parole Divine , c'est donc en réalité cette parole Divine que les hommes ont traités de mensonge et vous faites exactement la même chose en suivant les enseignement de Bokhari qui contredit les paroles du prophète (Coran) !traiter les autres de menteurs ne fait pas de toi quelqu'un de véridique..... les prophètes ont été traités de menteurs... l'étaient ils?
les hadiths sur le sujet sont très nombreux, si tu n'y crois pas c'est que ca n'est pas ta religion alors laisse ceux qui y crois pratiquer leur religion et croire en ce que le prophète leur a transmit
occupe toi de ta croyance et respect celles des autres
[17:46] Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils fuient par aversion.Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61
On fuit pas le Coran, le Coran nous dit d'obéir mainte et mainte fois à Mohammad sws. Et qu'il faut suivre son modèle, qui contrairement à Ibrahim(as) n'est pas explicité dans le Coran....[17:46] Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils fuient par aversion.
Alors pourquoi fuyez vous le Coran pour des hadiths sans fondement? Dieu ne vous suffit Il pas?
Salam[17:46] Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils fuient par aversion.
Alors pourquoi fuyez vous le Coran pour des hadiths sans fondement? Dieu ne vous suffit Il pas?