Vidéo inquiétante sur le dajjal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
asalam ahlaikom

______________________________________________ 30 cacahuettes
Pure légendes que celles de Dajjal et le retour de Jésus !
Le Coran dit que Jésus est mort alors pourquoi mentez vous contredisez vous ceci ?:

« Et Muhammad n’est qu’un Messager. En vérité, tous les Messagers avant lui sont morts. Alors s’il mourait ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos pas ? Et celui qui retourne sur ses pas ne nuira nullement à Dieu. Et Dieu récompensera sûrement ceux qui sont reconnaissants. » (Chapitre 3, verset 145)

Vous n'avez aucun respect pour la vérité coranique que vous déformer à travers vos dires humains et c'est pas avec vos sites d'illuminés (arrivals,signs...) sur fond sonore inquiétant que vous aller réussir :sournois:

Bonsoir Salam

Là je n'ai pas trop le temps de débattre. ..

Sûrement demain inshaAllah
Mais j'ai des preuves du Mahdi et du Dajjal.

Pure légendes que celles de Dajjal et le retour de Jésus !
Le Coran dit que Jésus est mort alors pourquoi mentez vous contredisez vous ceci ?:

« Et Muhammad n’est qu’un Messager. En vérité, tous les Messagers avant lui sont morts. Alors s’il mourait ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos pas ? Et celui qui retourne sur ses pas ne nuira nullement à Dieu. Et Dieu récompensera sûrement ceux qui sont reconnaissants. » (Chapitre 3, verset 145)

Vous n'avez aucun respect pour la vérité coranique que vous déformer à travers vos dires humains et c'est pas avec vos sites d'illuminés (arrivals,signs...) sur fond sonore inquiétant que vous aller réussir :sournois:

salam, elle est bonne ta traduction?
Muhammad n' est qu' un messager, des messagers avant lui sont passés. S' il mourait, donc, ou s' il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien a Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

Jésus a été élevé vers Allah swt et il reviendra a la fin des temp...voici les versets qui en parle
sourate43: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin
sourate4: Il n' y aura personne, parmi les gens du livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au jour de la Résurrection il sera témoin contre eux.

le prophete saw a dit: Jésus restera quarante ans après le meurtre du dajjal, puis, il mourra et les musulmans prieront sur lui.

Dernière édition:
salam, elle est bonne ta traduction?
Muhammad n' est qu' un messager, des messagers avant lui sont passés. S' il mourait, donc, ou s' il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien a Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

Jésus a été élevé vers Allah swt et il reviendra a la fin des temp...voici les versets qui en parle
sourate43: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin
sourate4: Il n' y aura personne, parmi les gens du livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au jour de la Résurrection il sera témoin contre eux.

le prophete saw a dit: Jésus restera quarante ans après le meurtre du dajjal, puis, il mourra et les musulmans prieront sur lui.
Ne ment pas sur le Coran ou c'est marqué qu'il reviendra dans ces versets?
Le Coran dit clairement que Mohamed est le dernier prophète et il est mort!
Et vous osez dire qu'un autre prophète viendra après lui mensonge!

tu ose dire que je suis une menteuse :claque::D
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw

asalam ahlaikom

______________________________________________ 30 cacahuettes
Salam Liberty95,
Tu te fais du mal, je te conseil d'arrêter ce genre de vidéo.
Regarde plutôt des films indous ou des clips de shakira c'est meilleur pour le morale :)

Pfffffff........même pas peur !
Hello CosmaShiva,
à ta place je dirais pas ça. Elle a des preuves du Mahdi et du dajal ^^

tu ose dire que je suis une menteuse :claque::D
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw
Certainement que tu mens sans t'en rendre !
Les hadiths sont des révélations du Diable qui mène à l’égarement !
Vous êtes aveugles sourds et muets quand il s'agit du Coran !
Pas d'autre prophète après Mohamed te dit Dieu le seul digne de louanges il n'y a pas de Mais...qui tienne!
C'est le dernier d'une longue série te dis le Coran.

Et toi tu viens me raconter des histoires sortis de je ne sais ou me disant que c'est pas tout à fait le dernier ???
On nage en plein délire collectif :sournois:

Certainement que tu mens sans t'en rendre !
Les hadiths sont des révélations du Diable qui mène à l’égarement !
Vous êtes aveugles sourds et muets quand il s'agit du Coran !
Pas d'autre prophète après Mohamed te dit Dieu le seul digne de louanges il n'y a pas de Mais...qui tienne!
C'est le dernier d'une longue série te dis le Coran.

Et toi tu viens me raconter des histoires sortis de je ne sais ou me disant que c'est pas tout à fait le dernier ???
On nage en plein délire collectif :sournois:
Salam Maoba,
Dire que c'est le dernier prophète dans le sens il n'y en aura pas de nouveau. Que Jésus revienne ne contredit en rien ce passage. wallahou a3lem.

Salam Maoba,
Dire que c'est le dernier prophète dans le sens il n'y en aura pas de nouveau. Que Jésus revienne ne contredit en rien ce passage. wallahou a3lem.
Salut @UNIVERSAL, Y'a pas d'arrangement possible qu'il soit ancien ou nouveau s'il devait y avoir un autre prophète annulera automatiquement le fait que Mohamed est le dernier prophète de l'histoire; c'est incontestable!

Il faut faire un choix difficile ou vous croyez en la parole de Dieu(Coran) qui est Véridique ou celle du Diable(hadiths) qui est contradictoire et trompeuse !!!

Salut @UNIVERSAL, Y'a pas d'arrangement possible qu'il soit ancien ou nouveau s'il devait y avoir un autre prophète annulera automatiquement le fait que Mohamed est le dernier prophète de l'histoire; c'est incontestable!

Il faut faire un choix difficile ou vous croyez en la parole de Dieu(Coran) qui est Véridique ou celle du Diable(hadiths) qui est contradictoire et trompeuse !!!
Re Maoba,
Justement je parlais uniquement en terme logique et non théologique.
Mais bon je suis d'accord avec ton raisonnement. Le Coran est muet sur le sujet, point barre. wallahou a3lem.

Donc, si je résume, l antéchrist est un reptilien aux yeux verts borgne de l œil droit avec un casque bleu sur la tête, et c est écrit sur son front.
Il doit être assez facile a repérer.
Mais que fait la police ???!!!

Donc, si je résume, l antéchrist est un reptilien aux yeux verts borgne de l œil droit avec un casque bleu sur la tête, et c est écrit sur son front.
Il doit être assez facile a repérer.
Mais que fait la police ???!!!
elle doit te chercher. Tu corresponds en tout point à ta description. Sauf pour le casque que tu a troqué contre un nassak de trappeur^^

traiter les autres de menteurs ne fait pas de toi quelqu'un de véridique..... les prophètes ont été traités de menteurs... l'étaient ils?
les hadiths sur le sujet sont très nombreux, si tu n'y crois pas c'est que ca n'est pas ta religion alors laisse ceux qui y crois pratiquer leur religion et croire en ce que le prophète leur a transmit
occupe toi de ta croyance et respect celles des autres

Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61

Re Maoba,
Justement je parlais uniquement en terme logique et non théologique.
Mais bon je suis d'accord avec ton raisonnement. Le Coran est muet sur le sujet, point barre. wallahou a3lem.
T'as raison ,le Dajjal n'est pas cité dans le Coran et il dit Mohamed est le dernier prophète point barre .
Alors ou vont ils chercher ces légendes hadithiques de couper un homme en morceaux?... je crois que j'ai une petite idée qui remonte au moins à l"Egypte Antique:

"Horus, fils posthume de Osiris, était le Dieu du ciel, représenté sous la forme d'un faucon (ou d'un homme à tête de faucon). Comme l'aigle, le faucon est un symbole solaire qui évoque, notamment pour les Égyptiens, la victoire, la force physique, la supériorité intellectuelle et l'élévation de l'esprit. Son œil gauche symbolisait la Lune, les forces féminines et le passé, et son œil droit le Soleil, les forces masculines et l'avenir. Le pouvoir conjugué de ses deux yeux rendait Horus omniscient. Horus vengera la mort de son père, tué par Seth. Sa bataille contre Seth durera quatre-vingts ans.

Au cours du combat, Seth arrache l'œil gauche d'Horus (la lune), le coupe en six morceaux et le jette dans le Nil. À l'aide d'un filet, Thot récupère les morceaux mais il en manque un. Thot le rajoute et rend à Horus son intégrité vitale. Horus sera malgré tout vainqueur contre Seth. Horus était identifié à la Basse Égypte et Seth à la Haute Égypte. La conséquence de la victoire Horus fut l'union de la Basse Égypte et de la Haute Égypte. Horus devint le dieu de la royauté, et les pharaons sont les descendants de ce dieu qui triompha du mal."

traiter les autres de menteurs ne fait pas de toi quelqu'un de véridique..... les prophètes ont été traités de menteurs... l'étaient ils?
les hadiths sur le sujet sont très nombreux, si tu n'y crois pas c'est que ca n'est pas ta religion alors laisse ceux qui y crois pratiquer leur religion et croire en ce que le prophète leur a transmit
occupe toi de ta croyance et respect celles des autres
Les prophètes ont été traités de menteurs car ils ont été inspirés d'une parole Divine , c'est donc en réalité cette parole Divine que les hommes ont traités de mensonge et vous faites exactement la même chose en suivant les enseignement de Bokhari qui contredit les paroles du prophète (Coran) !

Le Coran dit que c'est le DERNIER! alors oui tous ce qui disent le contraire mentent sur Dieu et son messager!
Je persiste et je signe : Tuer les chiens noirs , crever les yeux ,couper des mains, lapider , boire l'urine de chameau...et j'en passe est la religion des transgresseurs enseigné par Satan lui même aux narrateurs de hadiths!
Vos idoles ont créer une autre religion avec les hadiths et vous interdisent des choses que Dieu n'a jamais interdit dans son livre!

[Coran 42:21] Ils suivent des idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par Dieu. Si ce n’était pas à cause d’une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. En vérité, les transgresseurs ont encouru un châtiment douloureux.

Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61
[17:46] Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils fuient par aversion.

Alors pourquoi fuyez vous le Coran pour des hadiths sans fondement? Dieu ne vous suffit Il pas?

[17:46] Nous plaçons des remparts autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, en utilisant le Coran seul, ils fuient par aversion.

Alors pourquoi fuyez vous le Coran pour des hadiths sans fondement? Dieu ne vous suffit Il pas?
On fuit pas le Coran, le Coran nous dit d'obéir mainte et mainte fois à Mohammad sws. Et qu'il faut suivre son modèle, qui contrairement à Ibrahim(as) n'est pas explicité dans le Coran....

Salam

Non je crois plutot qu'ils fuient ton avatar ! qui personnifie en tout point pour certain le dajall:eek:

:D :D

Retour