C'est vrai que son avatar est très particulierSalam
Non je crois plutot qu'ils fuient ton avatar ! qui personnifie en tout point pour certain le jallal
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que son avatar est très particulierSalam
Non je crois plutot qu'ils fuient ton avatar ! qui personnifie en tout point pour certain le jallal
![]()
![]()
Comment interprète tu ces versets?Ne ment pas sur le Coran ou c'est marqué qu'il reviendra dans ces versets?
Le Coran dit clairement que Mohamed est le dernier prophète et il est mort!
Et vous osez dire qu'un autre prophète viendra après lui mensonge!
c'est quoi ton ancien pseudo paki?....................................
Certainement que tu mens sans t'en rendre !
Les hadiths sont des révélations du Diable qui mène à l’égarement !
Vous êtes aveugles sourds et muets quand il s'agit du Coran !
Pas d'autre prophète après Mohamed te dit Dieu le seul digne de louanges il n'y a pas de Mais...qui tienne!
C'est le dernier d'une longue série te dis le Coran.
Et toi tu viens me raconter des histoires sortis de je ne sais ou me disant que c'est pas tout à fait le dernier ???
On nage en plein délire collectif![]()
Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61
Et il dit que c'est le dernier prophète alors pourquoi diable dîtes vous que c'est faux!??On fuit pas le Coran, le Coran nous dit d'obéir mainte et mainte fois à Mohammad sws. Et qu'il faut suivre son modèle, qui contrairement à Ibrahim(as) n'est pas explicité dans le Coran....
Ya rien à interpréter tous les versets sur Jésus sont clairs, c'est Le Tout Puissant qui a mis fin à sa vie terrestre et non ceux qui prétendent l'avoir tué.Comment interprète tu ces versets?
Certainement pas! je crois à tout ce que dis le message de mon Seigneur qui ne se trompe et n'oublie jamaisc est peu etre toi qui est aveugle sourd et muet....
on t' a répondu sur ce verset mais tu a pas l' air de comprendre....
comment tu explique le verset ou Allah swt dit: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin
Ben que ce qui t’empêche de croire à Paris Fatch si c'est ce que tu adoresMouais .....
D après les sources d un vieux livre soit disant vrai parce que il est écrit dans ce livre que il est vrai.
Super crédibilité ....
Paris Match et Tiercé Magazine font mieux.
MOI je dis la Vérité. Il faut me croire, c est MOI qui le dit,et je dit VRAI.
Prouvez moi le contraire ....
L’œil d'Horusc'est quoi ton ancien pseudo paki?
tu ose dire que je suis une menteuse
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw
Et ces versets qui disent qu'il sera un signe de l'Heure, ça veut dire quoi?Ya rien à interpréter tous les versets sur Jésus sont clairs, c'est Le Tout Puissant qui a mis fin à sa vie terrestre et non ceux qui prétendent l'avoir tué.
Il sera un signe de l'heure de la fin du monde ne veut pas dire il reviendra sur terre.Et ces versets qui disent qu'il sera un signe de l'Heure, ça veut dire quoi?
C'est moi le Dajjal maintenant on aura tout entendu
Je vais t'envoyer un coup de foudre et tu vas m'adorer![]()
Si tu le lise en arabe tu verrais que la traduction en français et très mal faite,tu ose dire que je suis une menteuse
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw
Si toute fois tu avais un verset qui dit clairement que 3issa reviendra, on pourrais voir si le verset le contredis ou nonSalam Maoba,
Dire que c'est le dernier prophète dans le sens il n'y en aura pas de nouveau. Que Jésus revienne ne contredit en rien ce passage. wallahou a3lem.
Ben ouais soit disant que dajjal fait pleuvoir il peut envoyer la foudre aussi hihiTu veux m'envoyer la foudre par ton oeil ! et m'illuminer a travers ton triangle afin que je t'adore
Vade retro satanas![]()
![]()
![]()