Vidéo inquiétante sur le dajjal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Certainement que tu mens sans t'en rendre !
Les hadiths sont des révélations du Diable qui mène à l’égarement !
Vous êtes aveugles sourds et muets quand il s'agit du Coran !
Pas d'autre prophète après Mohamed te dit Dieu le seul digne de louanges il n'y a pas de Mais...qui tienne!
C'est le dernier d'une longue série te dis le Coran.

Et toi tu viens me raconter des histoires sortis de je ne sais ou me disant que c'est pas tout à fait le dernier ???
On nage en plein délire collectif :sournois:

c est peu etre toi qui est aveugle sourd et muet....
on t' a répondu sur ce verset mais tu a pas l' air de comprendre....
comment tu explique le verset ou Allah swt dit: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin

Dernière édition:
Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. 4:61

merci pour ce verset...
sourate4: Et quiconque fait scission d' avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s' est détourné, et le brulerons dans l' enfer. Et quelle mauvaise destination!

On fuit pas le Coran, le Coran nous dit d'obéir mainte et mainte fois à Mohammad sws. Et qu'il faut suivre son modèle, qui contrairement à Ibrahim(as) n'est pas explicité dans le Coran....
Et il dit que c'est le dernier prophète alors pourquoi diable dîtes vous que c'est faux!??
Qui ment le Coran ou se qui disent le contraire?
La réponse va de soi!
Pour ton information Le très Haut n'a rien oublié dans son livre et a cité toutes sortes d'exemples...

mielle, post: 12568836, member: 330620"]Salam

Non je crois plutot qu'ils fuient ton avatar ! qui personnifie en tout point pour certain le dajall:eek:

:D :D[/quote]
C'est moi le Dajjal maintenant on aura tout entendu:D
Je vais t'envoyer un coup de foudre et tu vas m'adorer :cool:

c est peu etre toi qui est aveugle sourd et muet....
on t' a répondu sur ce verset mais tu a pas l' air de comprendre....
comment tu explique le verset ou Allah swt dit: Il sera un signe au sujet de l' heure. N' en doutez point. Et suivez-moi: voila un droit chemin
Certainement pas! je crois à tout ce que dis le message de mon Seigneur qui ne se trompe et n'oublie jamais ;)
Vous m'avez fais comprendre que le verset qui dit que le prophète Mohamed est le dernier est faux !!!???
Je constate que vous sortez toutes sortes d'excuses ( ancien prophète, loi , hadiths...) pour contredire le Coran!

Mohammed n’était le père d’aucun homme parmi vous. Il était un messager de Dieu et le DERNIER PROPHÈTE. Dieu est pleinement conscient de toutes choses. [33:40]

Selon la plupart des musulmans, il faut ignorer la partie barré car Mohamed n'est pas le dernier! o_O
à les écouter le Coran est flou et inexact ,quel monstrueux mensonge !

« Nous vous avons donné la vérité, mais la plupart d’entre vous haïssent la vérité. »[43:78]

Mouais .....
D après les sources d un vieux livre soit disant vrai parce que il est écrit dans ce livre que il est vrai.
Super crédibilité ....
Paris Match et Tiercé Magazine font mieux.

MOI je dis la Vérité. Il faut me croire, c est MOI qui le dit,et je dit VRAI.
Prouvez moi le contraire ....

Mouais .....
D après les sources d un vieux livre soit disant vrai parce que il est écrit dans ce livre que il est vrai.
Super crédibilité ....
Paris Match et Tiercé Magazine font mieux.

MOI je dis la Vérité. Il faut me croire, c est MOI qui le dit,et je dit VRAI.
Prouvez moi le contraire ....
Ben que ce qui t’empêche de croire à Paris Fatch si c'est ce que tu adores
c'est quoi ton ancien pseudo paki?
L’œil d'Horus ;)

tu ose dire que je suis une menteuse :claque::D
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw

attention nadia, tu vois à quel point on navigue vite dans le shirk
a force de mettre le prophète mohamad sur un pied d'estal, tu en viens à écrire "suivra celle du prophete mohamad"
non ce n'est pas sa loi à lui, c'est la loi de Dieu, l'unique

il faut faire attention, tu vois à quel point on dérive sans sans rendre compte

tu ose dire que je suis une menteuse :claque::D
il sera un signe au sujet de l' heure, relis le verset..... tu es comme meme au courant qu il y a des signes de la fin des temp dans le Coran et les hadith?
jésus (as) n est pas un nouveau prophete mais il était déjà prophète et messager. Jésus (as) a son retour ne viendra pas avec une nouvelle loi mais suivra celle du prophete mohamad saw
Si tu le lise en arabe tu verrais que la traduction en français et très mal faite, :)

Salam Maoba,
Dire que c'est le dernier prophète dans le sens il n'y en aura pas de nouveau. Que Jésus revienne ne contredit en rien ce passage. wallahou a3lem.
Si toute fois tu avais un verset qui dit clairement que 3issa reviendra, on pourrais voir si le verset le contredis ou non :)

As Salam Alaykum

c'est plutot votre traduction qui est incorrecte, Muhammad Sall Allahu Alayhi wa Salam est le SCEAU des prophete !

sachez que vous rentré dans la mecréance en niant le retour de "Jesus" et l'aparition de Mahdi est dajjal

vous nié tout simplement la resurection des mort et le jour de JUGEMENT DERNIER, vous nié LE RASSEMBLEMENT, vous nié et vous prené en raillerie les croyants...

"Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux."4.159

vous nié le Jour de la Résurrection, vous nié que il reviendra et sera temoin contre les gens du Livre, car il sera Musulman tout simplement, malgré que il soi un Prophéte et un Messager il suivra L'Islam qui a été révélé a Muhammad Sall Allahu Alayhi wa Salam.

Retour