Vidéo intéressante sur le droit de la mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FARIDFOUAD
  • Date de début Date de début
Ma petite histoire n'est pas une invention.
C'est juste une synthèse du coran et des hadiths : autant d'écrits arabes écrits avec honnêteté et conviction par les premiers musulmans.

Si ce récit choque ton esprit du XXIème siècle, ce n'est pas de ma faute.

Personnellement, je trouve cette histoire pleine de sel et de charme.

Gérer 10 épouses plus quelques esclaves, finalement , ce n'est ni drôle ni facile.

honneteté ?? keske tu en sais kil etais honnete ??
DIEU interdis toute les turpitudes c ecrit dan le QURAN donc ta pédophilie vien du diable et de ses mensonges ki son egalemen present dan la bible ou il es di ke Isaac saws ct marié avec une fille de 3ans ... c des mythos du diable !
tu defend le mensonge pr essayer de le rendr vérité !
tu ne perd ke toi meme

Voilà un petit résumé de la vie matrimoniale de ton prophète.

Tu as quelques lacunes, dans ma grande charité, je les comble :

A 25 ans, il épouse Khadidja «La mère des croyants» , elle a 40 ans et est veuve, elle donne 7 enfants à Mahomet, seule survit Fatima, elle épouse un cousin de Mahomet, Ali.
Autour de 618, mort de Khadîdja.
-Un mois après il épouse Saouda, une veuve
-et un autre mois après ...Aicha, la fille de 9 ans de son ami Abou Bakr, le mariage est consommé trois ans après dès l’arrivée à Médine.*«La petite blondine» est l’épouse préféré du prophète : elle ne lui donne pas d’enfant.
Le verset sur l’autorisation des ablutions dans le sable autorisée en cas de voyage, vient d’une exigence d’Aicha, qui ayant perdu un collier lors d’un voyage exigeât qu’il fut chercher longuement quitte à interdire l’arrivée à un point d’eau avant l’heure de la prière.Sourate 5-6 : «Lorsque vous vous disposez à la prière :lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes ; passez vos mains sur vos têtes et sur vos pieds jusqu’aux chevilles… Si vous êtes malade ou en voyage; si l’un de vous vient du lieu caché; si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez par d’eau, recourez à du bon sable que vous passerez sur vos visages et sur vos mains.»
Une autre fois, en 626, Aicha est oubliée en arrière dans la caravane. Elle était si légère que lorsqu’on issa son palanquin, personne ne vit qu’elle l’avait quitté pour un besoin naturel. Safwan ibn al-Mo’attal as-Solami la trouve et la raccompagne jusqu’à la caravane, qu’ils rattrapent des heures plus tard. Certains ricanent supposant le pire sur les causes de l’escapade à deux. Ali en profite pour suggérer au Prophète qu’il se débarrasse d' Aicha. Un verset providentiel règle le problème: Sourate 24-12-13 et sourate 24-15-16 : «Si seulement les croyants et les croyantes avaient pensées en eux-mêmes du bien de cette affaire lorsqu’ils en ont entendu parler !» S’ils avaient dit :« C’est une calomnie manifeste !» Si seulement ils avaient appelés quatre témoins ! Ils n’ont pas désigné de témoins, parce que se sont des menteurs devant Dieu…Si seulement vous aviez dit, lorsque vous avez entendu cette calomnie : «Nous ne devons pas en parler ! » -Gloire à toi !c’est une infamie incommensurable ! - Dieu vous exhorte à ne plus jamais commettre une chose semblable, si vous être croyants.»Depuis il faut quatre témoins,pour convaincre une femme d’adultère et 100 coups de fouet pour ceux qui sont coupables sourate 24-2. En cas de faux témoignage, 80 coups de fouet pour le mensonge. Sourate 24-4 .

A Médine, les deux épouses ont toutes deux une «cabane» accolée au mur d’enceinte de la première Mosquée.
Saouda est rapidement délaissé et passe un contrat pour garder Mahomet, qui souhaite divorcer d’elle : «Je ne te demande pas de coucher avec moi. Je cède mon tour à Aicha. Mais je veux être présente, le jour de la Résurrection, parmi tes épouses.»

C'est beau l'amour !!!

Quelle esquive!!!
Je ne vois qu'un seul but : Salir par toute les moyens l'islam quitta même mentir en allant jusqu'a se rabaisser et utiliser les ragots.

Ce n'est pas digne d'un humain.

Quelle esquive!!!
Je ne vois qu'un seul but : Salir par toute les moyens l'islam quitta même mentir en allant jusqu'a se rabaisser et utiliser les ragots.

Ce n'est pas digne d'un humain.

malheureusemen ils utilisen les inventions des diables parmis les humains et les djinns pour égaré les gens ,sa peut etre efficace pr les incrédules ki on oublier ke la foi se trouve dan le coeur ,et le coeur es lorgane le plus pur et que le coeur rejette immédiatement ses faux recits instauré par le mal et sa cavalerie !

malheureusement akhi laveugle restera aveugle a cause de son égo !

Retour