Video marrante

Soyons fous, soyons fous jusqu'au bout.

Salamou 3alaykoum, goeiedag, buenos días, bonjour

Pourquoi ne pas créer, "vos vidéos du jours" :D??

Que pensez vous de l'idée?

2 règles s'il vous plait à respecter.

Ne pas mettre des vidéos de plus de 10 minutes!
Toujours mettre le titre pour qu'on s'y retrouve.

Merci à tous.

Voilà elle revient après ses deux videos (supprimées) elle en fait une 3eme toujours aussi taré la miss. C'est pour une bladinette (disoulé j'ai oublié le pseudo, appellez moi nemo XD ) qui aime ce genre de video.
Je met le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=xaJTX2zq54U
mdrr sa me fait tellement rire avec sa mise en scene, enlevage de lunette chewing gum, appareil dentaire et avec ses ' ouai je t'ai vu encore hier dans mon quartier!' mdr la gamine

je comprend pas y a une femme agé qui passe derriere pendant la video, j'avoue j'ai du mal a comprendre moi c'est ma gamine je la prend par les cheveux et je lui dit d'aller dans sa chambre lol

je comprend pas y a une femme agé qui passe derriere pendant la video, j'avoue j'ai du mal a comprendre moi c'est ma gamine je la prend par les cheveux et je lui dit d'aller dans sa chambre lol
moi c'est ma gamine je me cache avec ma femme et je la regarde jusqu'à ce que je puisse plus retenir mon rire.
wallah elle m'a fait mal aux abdo tellement j'ai rit. la gestuel avec l'accent le chewing gom et le "th th" d'enfant dans sa prononciation en plus de ce qu'elle dit c'est trop ! XD
"mon grain de sable il est monté comme ça" pffffffff hooahhahahahahahhaha

XD je me demande en fait comment est le reste de sa famille vu l'exemple ....
elle fait son truc nooormal elle crache des insultes normal personne qui vient l'interrompre ou l'empecher

Retour