Video marrante

moi c'est ma gamine je me cache avec ma femme et je la regarde jusqu'à ce que je puisse plus retenir mon rire.
wallah elle m'a fait mal aux abdo tellement j'ai rit. la gestuel avec l'accent le chewing gom et le "th th" d'enfant dans sa prononciation en plus de ce qu'elle dit c'est trop ! XD
"mon grain de sable il est monté comme ça" pffffffff hooahhahahahahahhaha
ah elle m'a tué pogoss aussi tellement marrante je te jure j'ai chialer de rire, surtout avec son clebbard il s'appelle kenya mdrr et sa soeur quand elle a mal a la tête 'ouai amene un advil caps ' j'en peux plus

ah elle m'a tué pogoss aussi tellement marrante je te jure j'ai chialer de rire, surtout avec son clebbard il s'appelle kenya mdrr et sa soeur quand elle a mal a la tête 'ouai amene un advil caps ' j'en peux plus
moi ça m'a tellement fait rire que j'ai pas encore finit la vidéo. je fais des pauses parce que la avec mes courbatures c'est un calvaire. XD
y a des gestes typiques de chez nous genre "hak le doigt d'honneur !" c'est trop drôle XD

moi ça m'a tellement fait rire que j'ai pas encore finit la vidéo. je fais des pauses parce que la avec mes courbatures c'est un calvaire. XD
y a des gestes typiques de chez nous genre "hak le doigt d'honneur !" c'est trop drôle XD
non mais elle est pas arabe, mais bon a marseille y en a tellement que ils l'ont colonisée pogoss mdr faut que je te raconte une histoire, j'ai une maison au sud de la france vers marseille les gens ont le même accent, et la voisine une amie elle est barge je t'assure elle a dans la vingtaine, trop moche tête de cochon , une fois elle sort en paignoire et mon frere il l'a voit et elle lui fait ''ouai et toi la, je suis pas d'accord que tu me regarde comme sa, arrête de me mater stp je vais en parler a mon copain je te le dit fais attention je te le dit j'aime pas ce regard' j'étais par terre j'en pouvais plus, le pauvre il l'a même pas vu n'importe quoi, moi ce jour la j'en ai perdu l'usage de mes jambes, j'étais assomé a terre!mon frere il etait choqué, son copain mais mdr c'étais un pizaolo et elle me fait 'ouai quand tu y va a la pizzeria en question dit que tu vien de la part de coralie, il me connaissent tout le monde me connait mdr' un vrai numéro cette fille, mon frere mais il lui a même pas adresse un regard!mskin

non mais elle est pas arabe, mais bon a marseille y en a tellement que ils l'ont colonisée pogoss mdr faut que je te raconte une histoire, j'ai une maison au sud de la france vers marseille les gens ont le même accent, et la voisine une amie elle est barge je t'assure elle a dans la vingtaine, trop moche tête de cochon , une fois elle sort en paignoire et mon frere il l'a voit et elle lui fait ''ouai et toi la, je suis pas d'accord que tu me regarde comme sa, arrête de me mater stp je vais en parler a mon copain je te le dit fais attention je te le dit j'aime pas ce regard' j'étais par terre j'en pouvais plus, le pauvre il l'a même pas vu n'importe quoi, moi ce jour la j'en ai perdu l'usage de mes jambes, j'étais assomé a terre!mon frere il etait choqué, son copain mais mdr c'étais un pizaolo et elle me fait 'ouai quand tu y va a la pizzeria en question dit que tu vien de la part de coralie, il me connaissent tout le monde me connait mdr' un vrai numéro cette fille, mon frere mais il lui a même pas adresse un regard!mskin
lol j'imagine le sketch :D

moi cette fille je pense que finalement on doit pas s'ennuyer avec, tu as vu vers le milieu quand elle remet ses lunettes et remache bien son chewing gum en fond sonore et elle fait 'je suis plus belle que toi je peux te comprendre' tu vois qu'elle est vraiment barge quand même
oui j'ai vu :D
moi je me demande juste l'effet que ça lui fera de grandir et repenser à cette vidéo.

je comprend pas y a une femme agé qui passe derriere pendant la video, j'avoue j'ai du mal a comprendre moi c'est ma gamine je la prend par les cheveux et je lui dit d'aller dans sa chambre lol

Elle fait peur la petite! N empêche comme toi, je vois une adulte qui passe mais qui réagit pas comme si c était normal!

Je crois en l'humanité

Je refuse d'accepter que cette vidéo est réelle.

C'est un sketch. Tous ceux qui penseront l'inverse sont des fascistes écervelé ennemis de la nation.

"1 ?! C'est la note ?!" "ou 1/2 mais tu vas pas me mettre 1/20...Attends biensûr, même ne serait-ce que pour le déplacement" mdrrrrrr

Ah mais c'est un tueur ce mec :D

Attend mais je sais reconnaitre l'accent anglais....ça c'est pas anglais désolé....MAis non on dirait du basque, du breton!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour