Vidéo Police à casa après avant le match WAC contre MAS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
il n y a pas de doute le policier marocain est recruté selon 3 critères principales:
son niveau de vulgarité
son aptitude à exécuter des ordres et jouir lors de la répression sans se poser de questions.
et leur capacité extorquer du bakchich.

.....vestige de l'ére Basri !
oui mentalité de la police basrienne sûrement, mais Bouzebbal existe aussi 10% racaille,, ceci est la réalité aussi, 18 masawi qui insulte en plein public devant 18.000 wydadis cela crée de la tension gratuite,je trouve ceci une insulte aux moeurs et l'ordre public. imagines que tu es avec ta soeur, ta mère et tu entend ces **** !

il n y a pas de doute le policier marocain est recruté selon 3 critères principales:
son niveau de vulgarité
son aptitude à exécuter des ordres et jouir lors de la répression sans se poser de questions.
et leur capacité extorquer du bakchich.

J'avais un ami du lycée flic Bac +4, il était sage puis depuis stage, il est devenu violent et vulgaire depuis son embauche, il traite avec les tollards, sniffeurs, trafiquants, *******, etc il a marre..enfin cela ne colle pas avec ses principes les insultes, stafette etc , il a démissionné et a immigré en Europe.

J'avais un ami du lycée flic Bac +4, il était sage puis depuis stage, il est devenu violent et vulgaire depuis son embauche, il traite avec les tollards, sniffeurs, trafiquants, *******, etc il a marre..enfin cela ne colle pas avec ses principes les insultes, stafette etc , il a démissionné et a immigré en Europe.

il y a du travail pour un siècle des 2 côtés.

et la grande honte si de croiser ce genre de jeunes qui utilise ce language dans la rue, bla hachma bla hya comme tu l'as signalé:
" imagines que tu es avec ta soeur, ta mère et tu entend ces ****"
.

il y a du travail pour un siècle des 2 côtés.

et la grande honte si de croiser ce genre de jeunes qui utilise ce language dans la rue, bla hachma bla hya comme tu l'as signalé:
" imagines que tu es avec ta soeur, ta mère et tu entend ces ****"
.

....et je ne te dis pas ce qu'on entend à l'intérieur des stades !

....et je ne te dis pas ce qu'on entend à l'intérieur des stades !

j'imagine les insultes et les baggarres , alors que c'est un RDV pour faire la fête, s'amuser et apprendre des valeurs nobles à travers le sport.

j'ai écouté le policier, il a bien dit attend quand tu que tu sois dans le stade. ça vaut tout dire. vous avez carte blanche. fermer les yeux c'est les encourager car ces jeunes ne vont pas changer du comportement une fois en dehors du stade.

j'étais assez choqué par les incivilités des supporters dans la rue lors de mon dernier voyage.
le pire en l'espace de 5 minutes, tu remarques un jeune, en plein forme, qui fait la manche dans les cafés pour se payer son billet de retour chez lui aprés le match et un vieux monsieur, vendeur de menthe , en âge avancé, essouffle qui peine à pousser sa veille charrette pour gagner un morceau de pain.
tu n'as qu'un envie, attacher le jeune à la charrette pour comprendre le vrai sens de la vie et soulager ce monsieur lol.

Retour