quelles réponses nouvelles tu peux donner à ce conflit? qu'est ce qui n'a pas été écrit sur ce conflit et que tu vas nous le révéler?
Je vais t'expliquer comment des gens comme vous font du tort à l'Islam, aux musulmans et à la cause palestinienne.
La guerre des palestiniens avec Israël, est une guerre morale, et ce n'est pas moi qui le dit, mais le grand intellectuel palestinien Edward Said. Israel s'est construite autour de l'idée que le peuple juif, comme tout martyr, tire sa supériorité morale de son oppression et de la persécution qu'il subie. Car, moralement, la victime est toujours plus forte que son bourreau. Les crimes d'Israël contre les palestiniens ont inversé cela: L'ancienne victime est devenue bourreau, et elle perd ainsi sa supériorité morale. Ceci explique tout le soutien qu'avaient les mouvements de Gauche dans le monde pour la cause palestinienne et al sympathie qu'ont les gens pour elle. Mais l'apparition de gens comme vous, qui drapent leur antisémitisme dans l'anti-sionisme, et pour lesquels la défense du peuple palestinien n'est qu'un leurre et un vernis pour dissimuler un vrai racisme et une vraie haine, vielle comme le monde, contre les Juifs. Quand on voit quelqu'un comme Alain Finkielkraut, prétendre que les musulmans dont les banlieues sont antisémites et racistes, on ne peut que lui donner raison, car des gens comme vous lui donnent les arguments, et le bâton avec lequel on va être frappé....quand on lit sur ce forum que "les Juifs est une sale race"; "je hais les Juifs"", et toutes les sornettes sur le Judaïsme, comment ne pas donner raison à ce triste personnage quand il affirme ce qu'il affirme?
essaye d'écrire que "les Arabes sont une sale race" sur ce forum, est regarde si tu vas y rester une seule seconde aprés....