Vidéo supprimée du net..

ce qui est grave justement...c'est qu'ils puissent arriver si loin !!!! :eek:

ha je voulais dire plus loin dans la réflexion et le bon sens. La perfection n'est pas dans l'homme mais parfois dans ses intentions et parfois on s'emporte. Du moment que de temps en temps on apporte une pierre à l'édifice plutôt que de taper dedans ;)

Tu peux en citer un ;)

Certes tout le monde à une part de responsabilité et tout le monde pense qu'a sa gueule et ça c'est clair et net, mais en revanche là ou mon point de vue diverge du tiens : c'est que je ne vois pas ce que Israël à perdu dans ce conflit, ne me parle pas de territoire
Et quand tu dis que tout ne concerne pas tout le monde, mais pourquoi les "gendarmes du monde" n'ont pas cette vision concernant l'Irak, l'Afghanistan, alors oui je dis chaqu'un pense à sa gueule et vois midi à sa porte seule les intérêts sont maître sur terre ;)

voilà, je trouve ça plus constructif, même si pour moi la deuxième partie est peu trop facile car pour moi ça lance le sujet de l'homme face au pouvoir quand il l'a et non pas au "gendarme du monde" actuel.

quand je dis que je suis d'accord à 1000 pour cent avec la personne qui à laisser son commentaire juste avant moi, il s'agit de :

""Espérons que les modos ne soient pas aussi sensibles que la dernières fois !!!

Pourtant la liberté d'expression semble primer ici, surtout quand il sagit de critiquer l'Islam et et les arabes !!!!!!

Alors il serait étrange de ne pas pouvoir discuter de cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raison ?""

Je ne vois pas de propos antisémites là dedans !

Tu sais c'est quoi le problème garçon c'est que vous avez appris à tirer dans le tas sans différencier. Tu sais même pas qui à dit des propos antisémite, mais c'est tellement trop facile de généraliser ...

Tu sais c'est quoi le problème garçon c'est que vous avez appris à tirer dans le tas sans différencier. Tu sais même pas qui à dit des propos antisémite, mais c'est tellement trop facile de généraliser ...

LOL c'est sur que avec le "vous" tu fais pas la même connerie...

Après j'essayé de te valorisé par rapport au fait que Nancy t'avais cité en voulant dire ROUBIO va plus loin dans la réflexion, mais tellement occupé à croire que tout ce qui est pas comme toi est contre toi, que tu as même pas su le voir et que tu reste sur tes histoires.

LOL c'est sur que avec le "vous" tu fais pas la même connerie...

Après j'essayé de te valorisé par rapport au fait que Nancy t'avais cité en voulant dire ROUBIO va plus loin dans la réflexion, mais tellement occupé à croire que tout ce qui est pas comme toi est contre toi, que tu as même pas su le voir et que tu reste sur tes histoires.

Excusez moi, mais y'avait un moment là j'ai dérapé ;) c'est vrai que nancy3arjam à repris mon commentaire et je n'ai pas supporté être assimilé à des propos que je n'ai pas tenue

Sorry ;)

quelles réponses nouvelles tu peux donner à ce conflit? qu'est ce qui n'a pas été écrit sur ce conflit et que tu vas nous le révéler?

Je vais t'expliquer comment des gens comme vous font du tort à l'Islam, aux musulmans et à la cause palestinienne.

La guerre des palestiniens avec Israël, est une guerre morale, et ce n'est pas moi qui le dit, mais le grand intellectuel palestinien Edward Said. Israel s'est construite autour de l'idée que le peuple juif, comme tout martyr, tire sa supériorité morale de son oppression et de la persécution qu'il subie. Car, moralement, la victime est toujours plus forte que son bourreau. Les crimes d'Israël contre les palestiniens ont inversé cela: L'ancienne victime est devenue bourreau, et elle perd ainsi sa supériorité morale. Ceci explique tout le soutien qu'avaient les mouvements de Gauche dans le monde pour la cause palestinienne et al sympathie qu'ont les gens pour elle. Mais l'apparition de gens comme vous, qui drapent leur antisémitisme dans l'anti-sionisme, et pour lesquels la défense du peuple palestinien n'est qu'un leurre et un vernis pour dissimuler un vrai racisme et une vraie haine, vielle comme le monde, contre les Juifs. Quand on voit quelqu'un comme Alain Finkielkraut, prétendre que les musulmans dont les banlieues sont antisémites et racistes, on ne peut que lui donner raison, car des gens comme vous lui donnent les arguments, et le bâton avec lequel on va être frappé....quand on lit sur ce forum que "les Juifs est une sale race"; "je hais les Juifs"", et toutes les sornettes sur le Judaïsme, comment ne pas donner raison à ce triste personnage quand il affirme ce qu'il affirme?

essaye d'écrire que "les Arabes sont une sale race" sur ce forum, est regarde si tu vas y rester une seule seconde aprés....;)

le conflit israelo palestinien n' est pas une guerre morale mais de territoire, de colonisation, alors oui à partir de cela on peut considérer qu' un conflit moral va naitre et ce dans toutes les colonisations.

le conflit israelo palestinien n' est pas une guerre morale mais de territoire, de colonisation, alors oui à partir de cela on peut considérer qu' un conflit moral va naitre et ce dans toutes les colonisations.
pas bete du tout ce que tu viens de dire..voire totalement vrai

@Nancy n'abusons rien, ça serait vraiment une vraie insulte à ces gens de la gauche qui ont longuement soutenu les palestiniens de prendre en compte les réactions assez impulsives d'une poignée de personnes..le conflit a été exporté au delà des frontières palestiniennes par ces mêmes politiciens qu'ils soient de grauches ou de droites, à partir de là la manière dont le message est transmis par les médias a un impact direct sur tout musulman partisan de la cause palestinienne et qui risquerait d'avoir une réaction démesurée, mais dire que les politiciens ont changé de cap à cause de cela c'est vraiment débile de leur part et heureusement que ce n'est pas le cas de tous..GALLOWY en est le parfait exemple de la personne qui n'est pas tombée dans l'absurdité

Retour