Vidéo : un débat TV sur la Syrie dérape, un député jordanien sort son arme à feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
hahahahahahahahahahahahahahaha sont forts quand même! y'a pas de videur pour vérifier si les invités et les spectateurs sont pas armés? :confus:

Pfffffffffffffff Il a sorti son flingue juste pour impressionner lol, on le voit dans ses yeux lui même il a peur de sa propre arme à un moment.. il l'a rangé direct.

Ils aboient comme des chiens, c'est honteux, j'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent?

Sinon en terme de baston entre politiciens, les gens de l'est sont mes préférés...

y'a pas lontemps :

http://www.youtube.com/watch?v=F2CJPdviG3Y

Je l'a trouve magnifique cette embrouille généralisée... ont dirait un tableau.... vivant.

Le flingue, il a l'air en plastique. Comme ceux qu'on gagnait à la fête foraine, avec les truc orange qui colle partout.

En tous cas bonne cachette :)

franchement il m'aurait sorti le brolik je l'aurais monté en l'air le député ..

bref une bande de teubé ces diplomates corrompus je comprend pourquoi les reubeux sont en retard

pfff
Tu parles de retard et tu réagis comme eux . Tu voudrais que le peuple évolue
alors que tu devrais savoir que la Jordanie est infiltrée depuis la création de l'entité illégale .

donc l'autre a raison quand il le traite de mafioso:D
au moins les mafiosi prennent la peine de te flingué a l'abris des regards

pas devant la télé

attend c'est vraiment des teubés

enplus son flingue est déguelase , il aurait pu se payé un 44 noir
L'imbécile qui appartient au régime corrompu qui est vendu n'admet pas
que son débateur soit du côté d'Assad qui subit l'agression des impérialistes .

Tu crois qu'il n'y a jamais eu d'empoignades dans les assemblées en Europe
ou en Amérique du Nord ?

En Angleterre, la distance entre la majorité et l'opposition est de deux fois la longueur d'une épée + un cheveux, afin d'éviter qu'ils ne s'atteignent en dégainant l'arme blanche.

Du délire. À la télévision jordanienne, quand on parle de Bachar al-Assad, ça peut parfois très, très mal tourner. Au point de voir un député sortir son "calibre" devant la caméra.

Ce n’est pas la première fois que Bachar al-Assad enflamme les débats pendant une émission de télévision jordanienne. Cette fois, la joute verbale a dégénéré en bagarre qui aurait pu coûter très cher aux invités, voire au présentateur… La scène a été repérée par nos confrères du site d’information marocain demainonline.com. Dans la soirée du jeudi 5 juillet, lors d’un débat politique sur la chaîne de télévision privée Josat TV, la discussion s'envenime et l’un des invités, le député Mohamed Al Shawabkeh, brandit un pistolet en direction de son contradicteur, l’ancien parlemenraire d'opposition Mansour Eddine Mourad.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Vidéo : un débat TV sur la Syrie dérape, un député jordanien sort son arme à feu | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

Source et suite

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=51x1ZnNw4tE

Retour