Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!
quand on vous dit que les arabes ont le sang show!!!!!!!!!!!!!!!!
on est trop vite passé du sabre aux armes a feu
dans 500 ans ca ira mieux, on est encore en 1433 si je me trompe pas
coucou
par contre, la chaussure défie le temps:
quelle arme de dissuasion!
C'est vrai que dans le monde arabe y a beaucoup de vendus traitres qui se nomment amazighs , democartes , cadaulistes et j'en passe lolIls foutent la ***** partout meme en Azawad
Les vrais traitres on les connais tous :langue: il suffit de lire Ibn KhaldounC'est vrai que dans le monde arabe y a beaucoup de vendus traitres qui se nomment amazighs , democartes , cadaulistes et j'en passe lol
Les vrais traitres on les connais tous :langue: il suffit de lire Ibn Khaldoun
Certains disent que c'était un raciste payé par le Mossad israélien ( même si l'époque n'était pas la même)Ibn khaldoun est le premier traitre car il a été viré et rejeté.
Ibn khaldoun à son epoque revait d'avoir une "grima" (maire d'une ville) , mais il a rien eu mdrrrrrrrr et il a commencé à ecrire ecrire ecrire comme ce que tu fais un peu sur Bladi ;-)
Certains disent que c'était un raciste payé par le Mossad israélien ( même si l'époque n'était pas la même)
Tout ça parce qu'il a démontré, preuves à l'appui, que les arabes sont un peuple à problèmes.''Là où vous êtes, il y a toujours la guerre et l'instabilité '' :langue: