Vie à deux ou illusion?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trkrz
  • Date de début Date de début
Les gens vous vivaient dans une autre planète avec vos messages. J’ai envie de me taper la tête dans un mur en vous lisant. C’est pas possible autant de debilité.

Chez les chretiens conservateurs, il est interdit d’avoir des rapports sexuelles en dehors du cadre de la conception d’un enfant. Le sexe pour le plaisir est illicite pour eux. Donc ce genre de relations existent bel et bien mm si c’est WTF ?! ( de notre point de vue).

La personne est surement asexuelle et elle doit le dire à la personne avec qui elle souhaite construire un foyer afin que l’autre personne ne vit pas dans la frustration et l'adultère. Ça sera difficile pour elle.

Ce n’est pas une maladie, donc lui dire d’aller voir un psy, c’est vraiment insultant et honteux. C’est tjrs les mm qui ont ce genre de discours à vomir.

Pourquoi vs mettez asexuelle et homosexuelle cote à cote comme si c’etait la mm chose 😵 ?! Cela n’a absolument rien a voir
Le fait que ce soit différent n'est pas le propos ici.

La personne n'est pas attirée par l'autre sexe donc il peut s'agir aussi bien d'asexualité que d'homosexualité.. Le posteur lui-même ne sait pas.

Les gens vous vivaient dans une autre planète avec vos messages. J’ai envie de me taper la tête dans un mur en vous lisant. C’est pas possible autant de debilité.

Chez les chretiens conservateurs, il est interdit d’avoir des rapports sexuelles en dehors du cadre de la conception d’un enfant. Le sexe pour le plaisir est illicite pour eux. Donc ce genre de relations existent bel et bien mm si c’est WTF ?! ( de notre point de vue).

La personne est surement asexuelle et elle doit le dire à la personne avec qui elle souhaite construire un foyer afin que l’autre personne ne vit pas dans la frustration et l'adultère. Ça sera difficile pour elle.

Ce n’est pas une maladie, donc lui dire d’aller voir un psy, c’est vraiment insultant et honteux. C’est tjrs les mm qui ont ce genre de discours à vomir.
Bah si e tu te lis tu vas la aussi zda7 rassek m3a l7it a part être une femme ménopause et encore pas vraiment vrai ou même un homme émasculé tes delire asexuelle est une aberration tu devrai garder tes élucubration invention des concept dans ton carnet intime toi tes amis des reseau au lieu de dire que c un fait sociétal ou écrire un roman fiction c plus raisonnable

Vraiment je veux te bannir tellement c dingue cette oisiveté comme quelqu'un qui tricote détricoté tricote détricote ya un réel Bugue dans la machine en haut la pas en bas
Comme je te dis débloqué en haut

Le fait que ce soit différent n'est pas le propos ici.

La personne n'est pas attirée par l'autre sexe donc il peut s'agir aussi bien d'asexualité que d'homosexualité.. Le posteur lui-même ne sait pas.

Rien ne montre que la personne soit gay. C’est pas pcq elle a aucune attirance sexuelle envers le sexe opposé que ça signifie qu’elle est homosexuelle. Possible qu’elle n’a mm pas pensé à ça.

Bah si e tu te lis tu vas la aussi zda7 rassek m3a l7it a part être une femme ménopause et encore pas vraiment vrai ou même un homme émasculé tes delire asexuelle est une aberration tu devrai garder tes élucubration invention des concept dans ton carnet intime toi tes amis des reseau au lieu de dire que c un fait sociétal ou écrire un roman fiction c plus raisonnable

C’est une réalité que tu le veuilles ou non.

De tt facon, t’es qu’un troll. C’est pas comme si tes interventions avaient une quelconque valeur.

Pourquoi doit-elle s'abstenir?

Leur relation n'entraine pas une destruction des familles comme les relations hétéro. :D

Elle évoque que cette personne veut se mettre avec une personne de l'autre sexe pour fonder une famille. Dans ce cas, oui elle doit s'abstenir. Sauf, si l'autre persone accepte cet arrangement.

Mes propos ne visent pas le cas de la constitution d'un couple homosexuel.

Genre j'ai reinventé la roue
Selon tout le monde le mariage est la sexualité.
En islam le mariage est un contrat de nikah. Nikah veut dire rapport charnel ou sexualité
Faut debarquer de la lune qd meme. On est sur terre.

C'est pas parce que ton ami a des soucis qu'on va revoir les definitions pour lui...
Le mariage est en effet un contrat mais à mon sens (je ne peux me prononcer au nom de ´tout le monde’) il va au-delà de l’envie sexuelle, il est question de partager sa VIE avec une autre avec tout ce que cela comprend en termes de valeurs et du vivre ensemble, autrement ce mariage est fragilisé, voué à l’échec.

Le mariage est en effet un contrat mais à mon sens (je ne peux me prononcer au nom de ´tout le monde’) il va au-delà de l’envie sexuelle, il est question de partager sa VIE avec une autre avec tout ce que cela comprend en termes de valeurs et du vivre ensemble, autrement ce mariage est fragilisé, voué à l’échec.
Dans ce cas, faut chercher son orientation sexuelle. Mais chais pas ou il va trouver
Dejà que pour se marier normalement c'est pas simple....
‘Chercher son orientation sexuelle’, cela n’a strictement d’importance au sens de l’Islam. Je crois qu’on a totalement zappé ce point plus qu’essentiel dans sa quête manifestement lunaire 😄

Si c'est d'un commun accord, alors ou est le problème..
Malgré les "on dit", avoir un rapport pour faire un enfant demande quand même un peu de désir, personnellement je pense que essayer de faire un enfant, en éprouvant du plaisir ,est une chance de plus de réussir ce projet
Ta première phrase laisse supposer une solution à son problème, encore faut-il chercher/ trouver/ réussir son.. projet.

pourquoi chercher à se marié si les signes d'affection sont proscrit ? peur de la solitude ? existent 'ils des hommes ou femmes qui souhaitent se genre de situations?
Ouais, à mon avis la solitude y est pour quelque chose, c’est instinctif et humain non ?
Ce type de rapprochement ne serait pas fondé sur une attirance physique mais plutôt émaner d’une démarche réfléchie et construite par les deux parties qui partagent ce besoin (pour ne pas dire ‘souhait’).

Ouais, à mon avis la solitude y est pour quelque chose, c’est instinctif et humain non ?
Ce type de rapprochement ne serait pas fondé sur une attirance physique mais plutôt émaner d’une démarche réfléchie et construite par les deux parties qui partagent ce besoin (pour ne pas dire ‘souhait’).
Mais la personne est 100/100 sûre que rien ne se passera jamais en-dehors de procréation ?..
Car faire un enfant ça demande plusieurs rapports... Voir beaucoup, voir beaucoup pendant une grande période car ça ne vient pas forcément vite.

C'est un ami peut-être qu'il ou elle cherche

Mais la personne est 100/100 sûre que rien ne se passera jamais en-dehors de procréation ?..
Car faire un enfant ça demande plusieurs rapports... Voir beaucoup, voir beaucoup pendant une grande période car ça ne vient pas forcément vite.

C'est un ami peut-être qu'il ou elle cherche
Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes focalisés sur Procréer, c’est un point très secondaire.
Par rapport à ta question, je pense qu’un câlin ne serait pas de refus 🙂

Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes focalisés le Procréer, c’est un point très secondaire.
Par rapport à ta question, je pense qu’un câlin ne serait pas de refus 🙂
Ba écoute , pour la majorité des gens ce n'est pas secondaire...
Donc c'est un ami que tu recherche.
Sache que certains ami( es) se prennent dans les bras et se font un câlin quand ça va pas, et passent de bons moments...
Câlin = se prendre dans les bras

Un chat ou un chien serait préférable si les rapport sexuel et tout gestes d affection sont inutiles

Salem,
Bonsoir,

construire une vie à deux, avec celui ou celle qui partage ses valeurs humaines établies dans le respect des règles de l’Islam.

Merci.
A plus.
Salam

Si cet être veut vivre comme tu le décris là ! alors qu'il ne soit en rien hypocrite car Allah connaît son cœur et l'hypocrisie nous détourne de nous même de ce que nous sommes et de l'épreuve voulu par Lui
Deux choix une vie misérable devant la société hypocrite car vivre dans le mensonge est tout ! Sauf les valeurs humaine et respect ! ou être une lumière de soi en soi et accepter de se soumettre à l'épreuve en acceptant son être.

Salam

Si cet être veut vivre comme tu le décris là ! alors qu'il ne soit en rien hypocrite car Allah connaît son cœur et l'hypocrisie nous détourne de nous même de ce que nous sommes et de l'épreuve voulu par Lui
Deux choix une vie misérable devant la société hypocrite car vivre dans le mensonge est tout ! Sauf les valeurs humaine et respect ! ou être une lumière de soi en soi et accepter de se soumettre à l'épreuve en acceptant son être.
euh, je ne suis pas sûr de tout comprendre mais il n’y a pas d’hypocrisie dans cette histoire, la Personne n’a pas l’intention de dissimuler ses sentiments handicapants (ou plutôt l’absence de ceux-ci)..

euh, je ne suis pas sûr de tout comprendre mais il n’y a pas d’hypocrisie dans cette histoire, la Personne n’a pas l’intention de dissimuler ses sentiments handicapants (ou plutôt l’absence de ceux-ci)..
Elle cherche absolument un partenaire musulman ? pourquoi ?
je pense que c'est plus facile meme si rares des profils sexuels atypique comme le sien.
Des asexuels, dans le monde c'est une nouveauté. On sait que c'est apparu mais personne n'en a encore connu, Moi je l'ai juste vu dans un film du Dr house. Il parlait de chaste romance entre asexuels.

Elle cherche absolument un partenaire musulman ? pourquoi ?
je pense que c'est plus facile meme si rares des profils sexuels atypique comme le sien.
Des asexuels, dans le monde c'est une nouveauté. On sait que c'est apparu mais personne n'en a encore connu, Moi je l'ai juste vu dans un film du Dr house. Il parlait de chaste romance entre asexuels.
C'était bien dr house... Le mec le plus insupportable mais jadorais

Retour