on ne guerrit pas d'une dépression soit en cherchant quelqu'un ou en le trouvant!!!
malheureusement!!!
le truc,c'est qu'avant tout,il faut savoir et ca fait mal,comme bcq de personnes,je suis passée par là!!! ca été très violent au départ,car,après 10 ans de vie commune donc 8 années de mariage,me retrouver seule a été un énorme clash!!! au départ,je savais pas rester chez moi,là,à la maison,où on avait vécu bcq de choses ensemble et un tas de projet à faire entre nous!!!
alors,imagine le carnage!!
donc,après un état d'esprit lamentable et autres,j'ai dû prendre sur moi même et j'ai décidé de consulter une thérapeute,se qui s'est bien avéré bénéfique,car,mnt,cette période a été bénéfique pour moi,car,tu te retrouves seule fasse à toi même et ca permet de recentrer beaucoup de choses dans ta vie!! de se que tu veux faire,ne plus faire,de réapprendre à découvrir des choses,à bouger et te pousser à aller de l'avant!!
y a que de cette manière,qu'on réussit à sortir de cet état,car,personne ne pourra t'en faire sortir,sauf toi même!!! avoir des gens autour de soit,positif et te redonner goût à la vie,c'est ca,la réussite et être en paix avec toi même,te guérrir et aller de l'avant!!!
une autre personne à rencontrer pour la vie amoureuse,quand on est dans un état semblable,c
Sauf que moi cela va faire neuf ans que je suis célibataire, et quand vous dite ceci :
"ca été très violent au départ,car,après 10 ans de vie commune donc 8 années de mariage,me retrouver seule a été un énorme clash!!!"
A tous les coups si je décider de sortir avec une fille et que "par miracle" elle ne s'en va pas avec un autres gars pendant les années qui suivent, je risque de vivre ce que vous avez vécu.Sa motive pas.