Vie en solitaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début
Il ont dit quoi tes parents quand tu est sorti de la casa?

Perso il me prenne pour un goss de 6 ans , mais ils ne savent pas

Ils m'ont tjs soutenue. Dans tous mes choix. J'ai de la chance par rapport a ca !!

J'suis partie quand j'suis devenue etudiante !! Et depuis, je ne suis plus chez mes parents !!

Salam alikoum,

J'ai trouver plusieurs offres d'emploie en tant qu'ingenieur ,et bien payer al hamdoulillah, mais le probléme c'est que j'ai pas envie de me deplacer dans des endroits ou je serais tout seul dans l'appartement.

A 100 kilométres de ma demeure familiale.

Vous ca vous gênes pas ?

Je parle des garcons biensur, parceque une femme c'est pas pareil , ca cuisine et ca patiente.

En collocation je ne supporterais pas d'être avec des gens qui ne sont pas musulmans et qui font des trucs qu'un musulman ne doit faire comme tizé .
Ni avec des garçon parcequ'ils sont sale pour la majorité

Et je ne pense pas au mariage, c'est pas ma periode en ce moment

arrête euuuuuh :D
comment glisser une annonce de rencontre subtilement moi je dis chapeau ;)

tu dis 100km où ça ?

c'est pas loin on dit guyancourt !
de chez moi je veux dire !

tu vis ds la région parisienne c'est pas si loin que ça
olalalala le fils à son moman :rouge:

Oui je suis le fils à ma maman, dans ce cas si je ne le suit pas , je suis le fils a qui? a la princesse Lala Aicha ? lol

C'est bon tu es contente que je vienne prés de chez toi? lol

avou

Salam alikoum,

J'ai trouver plusieurs offres d'emploie en tant qu'ingenieur ,et bien payer al hamdoulillah, mais le probléme c'est que j'ai pas envie de me deplacer dans des endroits ou je serais tout seul dans l'appartement.

Vous ca vous gênes pas ?

Je parle des garcons biensur, parceque une femme c'est pas pareil , ca cuisine et ca patiente.

En collocation je ne supporterais pas d'être avec des gens qui ne sont pas musulmans et qui font des trucs qu'un musulman ne doit faire comme tizé .

et b tu restes la où tu es et pi c'est tout. Pk compliqué les choses?

Salam alikoum,

Vous ca vous gênes pas ?

tu n'a qu'a vivre tout seul c'est c que j'ai fais

Retour