Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous faites des analyses au labo avec ordonnance fournie par le médecin est-ce que les conseillers à la sécurité sociale connaissent l'intitulé de votre analyse ? Surtout s'il s'agit de test très intimes telles test de grossesse, vih ou même ivg ?
Tout acte et toute analyse reçoit un code de nomenclature, ça permet aussi à la sécurité sociale de faire des statistiques.
Mais il s'agit de codes, et pour toi à titre personnel, et pour préserver le secret médical, je doute qu'un employé administratif ait accès directement à des informations de ce genre, mais plutôt simplement à des infos nécessaires à la facturation.
C'est une plaisanterie?
Pour codifier une prescription, encore faut-il la lire. De toute façon, plusieurs personnes, tenues au secret professionnel par leur contrat de travail ou par leur statut, le font: le personnel administratif du labo, les techniciens, les biologistes(médecins ou pharmaciens) et enfin le personnel de la sécu et parfois même celui des mutuelles.
Par contre, les résultats ne sont lus que par les techniciens et les biologistes.
Tu connais personnellement un employé de la Sécurité sociale, c'est ça?C'est la vie privée donc oui c'est genant surtout que le fichier est accessible au niveau national et on sait qu'il y a toujours des gens pour fouiller dans votre vie.
c'est leur boulotSi vous faites des analyses au labo avec ordonnance fournie par le médecin est-ce que les conseillers à la sécurité sociale connaissent l'intitulé de votre analyse ? Surtout s'il s'agit de test très intimes telles test de grossesse, vih ou même ivg ?
Mais qu'est ce qui t'embête exactement à ce que les conseillers de la sécu sachent quel genre d'analyse tu as faite?Si vous faites des analyses au labo avec ordonnance fournie par le médecin est-ce que les conseillers à la sécurité sociale connaissent l'intitulé de votre analyse ? Surtout s'il s'agit de test très intimes telles test de grossesse, vih ou même ivg ?
peut être qu'elle connait une personne là basMais qu'est ce qui t'embête exactement à ce que les conseillers de la sécu sachent quel genre d'analyse tu as faite?
Des conseillers y'en a pas qu'un seul, la probabilité que son dossier tombe entres les mains de la personne qu'elle connaît (si elle en connaît) est très faible, et encore faut il que cette personne soit vraiment curieuse pour aller vérifier quelle type d'analyses elle a faitepeut être qu'elle connait une personne là bas
ah j'ai du mal comprendre j'ai cru qu'elle parlait du personnel du laboDes conseillers y'en a pas qu'un seul, la probabilité que son dossier tombe entres les mains de la personne qu'elle connaît (si elle en connaît) est très faible, et encore faut il que cette personne soit vraiment curieuse pour aller vérifier quelle type d'analyses elle a faite
C'est ce que j'ai compris, je me trompe moi aussi peut êtreah j'ai du mal comprendre j'ai cru qu'elle parlait du personnel du labo
je sais pas !C'est ce que j'ai compris, je me trompe moi aussi peut être
Si c'est du personnel du labo dont elle parle, effectivement, elle a de grande chanceje sais pas !
si c'est le personnel du labo c'est possible que la personne regarde son dossier surtout si c'est un petit labo du quartier
elle a qu'à changé de labo tout simplement pour éviter çaSi c'est du personnel du labo dont elle parle, effectivement, elle a de grande chance
Dis le lui (gouliha lha )elle a qu'à changé de labo tout simplement pour éviter ça
safi rah wselha messageDis le lui (gouliha lha )
Khassha daba tgoulina achnou dart comme analyse bach ma ngoulouha l7edsafi rah wselha message
Khassha daba tgoulina achnou dart comme analyse bach ma ngoulouha l7ed
ta tbouss lia rejlia ba3da 3ad njawbek ntatbareek allah 3la m9eddem el 7ouma!
bayna rah galet fson 1er messageKhassha daba tgoulina achnou dart comme analyse bach ma ngoulouha l7ed
ta tbouss lia rejlia ba3da 3ad njawbek nta
c'est un cocktail ça non?bayna rah galet fson 1er message
grossesse, vih ou je sais plus quoi d'autre
Aji ana kantssenak, mrahba bikma bghitich nhress lik oujhek? :langue:
ewa hda 3liya makane3rafch siydac'est un cocktail ça non?
P.S: je ne me moque pas hein
Aji ana kantssenak, mrahba bik
fda7tina blhedra ou daba la ana li nji 3andek? sir lbess t9acher ou tkessel 7da tlfaza 7ssen lik manji redlik dak lwjeh multicolorgualou lik ana nekhsser 3ik we9ti ounemchi 7etta el 3endek? nta lli tji ou matenssa tekteb el wasiiya dialek ou twedde3 malin dar!
fda7tina blhedra ou daba la ana li nji 3andek? sir lbess t9acher ou tkessel 7da tlfaza 7ssen lik manji redlik dak lwjeh multicolor
Oui bien sûr, mais à mon avis il y en a tellement qu'ils vont pas s'arrêter là dessus....Si vous faites des analyses au labo avec ordonnance fournie par le médecin est-ce que les conseillers à la sécurité sociale connaissent l'intitulé de votre analyse ? Surtout s'il s'agit de test très intimes telles test de grossesse, vih ou même ivg ?
Mais qu'est ce qui t'embête exactement à ce que les conseillers de la sécu sachent quel genre d'analyse tu as faite?
Bah à moins que la sécu emploie des "m9adem", je ne vois pas comment ça se sauraitpeut être qu'elle est enceinte et qu'elle ne veut pas que les gens du quartiers l'apprennent