Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme de 39ans qui est toujours puceau ! c'est possible ?![]()
Hahahaha ! les filles qui aimerait être la première femme dans la vie sexuelle d'un puceau ?![]()
Hahahaha ! les filles qui aimerait être la première femme dans la vie sexuelle d'un puceau ?![]()
Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?
Changer quelque chose? Non, pas du tout.
Ce n'est ni un point de plus, ni un point de moins.
c'est exactement ce que je dis, l'important c'est pas d'être son premier mais plutôt son dernier :good:Je veux juste être la dernière.Possible?![]()
ca fait pas un peu peur la premiere nuit avec lui ... genre il vas ce planter oula il sauras pas te mettre a l'aise oula n'importe !?
ça voudrait dire que vous ne l'avez pas encore dépucelé.Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?
Ou il ne saura pas ou la mettre... Il faudra surement le guider parce que l'entrée ne se situe pas tout le temps au même endroit sur la ligne greenweech![]()
ça voudrait dire que vous ne l'avez pas encore dépucelé.
ca fait pas un peu peur la premiere nuit avec lui ... genre il vas ce planter oula il sauras pas te mettre a l'aise oula n'importe !?
loooooooooooolllll c'est prometteur tout ça !![]()
J'aime les mecs qui s'assument.
S'il est puceau, on va s'éclater à faire des bourdes comme pas possible (parce que je ne serai pas plus expérimentée que lui!)!
S'il a déjà eu des expériences, il a intérêt à ne pas se foutre de ma gueule sinon je me chargerai de lui refaire la circoncision à main nue!
Pourquoi avoir peur (oui le stress ou le trac, c'est normal, mais pas plus...)? Il faut bien qu'il y ait une attirance physique entre deux personnes qui comptent se marier (ou s'impliquer dans une relation plus "sérieuse"),non?
Merci c'est réconfortant !![]()
Qu'est-ce qui te causait autant de tracas?
Oui c'est possible et c'est pas bien de se moquer d'eux![]()
Je sais pas ... Enfin de nos jours ça fait bizarre un homme puceau ! alors c'est rare ... normalement ceci doit être bénéfique ... mais bon nous vivons dans un monde étrange !
Un homme de 39ans qui est toujours puceau ! c'est possible ? :
Je me moque de personne ! c'est juste que je m'y attendais pas![]()
Parce que la plupart des puceaux ne le font pas par souci d'abstinence religieuse mais plutôt parce que personne n'a daigné couché avec et qu'ils n'ont pas assez de courage (et de tune) pour se payer les services d'une prostituée.
Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé mon penchant pour les mecs qui s'assument.
Tu as rencontré un homme de 39 ans et puceau ?!!
![]()
Et comment savoir qu'il assume ? pourquoi rester puceau a cette age ? moi a ça place j'arriverais pas !
39ans !! c'est trop pour se retenir sauf s'il y a une anomalie !![]()
Je suis dans la ***** !![]()
Comment il se comporte? Ressemble-t-il à un cas social?
Anomalie?Oui, possible.
Hmm, il faut lui poser la question et connaitre les raisons.
Pourquoi? Tu sors avec lui?
Je me moque de personne ! c'est juste que je m'y attendais pas![]()