Vieux et puceau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début
Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?

Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?

Changer quelque chose? Non, pas du tout.

Ce n'est ni un point de plus, ni un point de moins.

Edit: kouki', tu me rapelles ma blabi'....

ca fait pas un peu peur la premiere nuit avec lui ... genre il vas ce planter oula il sauras pas te mettre a l'aise oula n'importe !?

J'aime les mecs qui s'assument.

S'il est puceau, on va s'éclater à faire des bourdes comme pas possible (parce que je ne serai pas plus expérimentée que lui!)! :D

S'il a déjà eu des expériences, il a intérêt à ne pas se foutre de ma gueule sinon je me chargerai de lui refaire la circoncision à main nue! :D

Pourquoi avoir peur (oui le stress ou le trac, c'est normal, mais pas plus...)? Il faut bien qu'il y ait une attirance physique entre deux personnes qui comptent se marier (ou s'impliquer dans une relation plus "sérieuse"),non?

J'aime les mecs qui s'assument.

S'il est puceau, on va s'éclater à faire des bourdes comme pas possible (parce que je ne serai pas plus expérimentée que lui!)! :D

S'il a déjà eu des expériences, il a intérêt à ne pas se foutre de ma gueule sinon je me chargerai de lui refaire la circoncision à main nue!
Pourquoi avoir peur (oui le stress ou le trac, c'est normal, mais pas plus...)? Il faut bien qu'il y ait une attirance physique entre deux personnes qui comptent se marier (ou s'impliquer dans une relation plus "sérieuse"),non?

Merci c'est réconfortant ! :)

Je sais pas ... Enfin de nos jours ça fait bizarre un homme puceau ! alors c'est rare ... normalement ceci doit être bénéfique ... mais bon nous vivons dans un monde étrange !

Parce que la plupart des puceaux ne le font pas par souci d'abstinence religieuse mais plutôt parce que personne n'a daigné couché avec et qu'ils n'ont pas assez de courage (et de tune) pour se payer les services d'une prostituée.

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé mon penchant pour les mecs qui s'assument. ;)

Parce que la plupart des puceaux ne le font pas par souci d'abstinence religieuse mais plutôt parce que personne n'a daigné couché avec et qu'ils n'ont pas assez de courage (et de tune) pour se payer les services d'une prostituée.

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé mon penchant pour les mecs qui s'assument.

Et comment savoir qu'il assume ? pourquoi rester puceau a cette age ? moi a ça place j'arriverais pas !

39ans !! c'est trop pour se retenir sauf s'il y a une anomalie ! :D

Je suis dans la ***** ! :(

Et comment savoir qu'il assume ? pourquoi rester puceau a cette age ? moi a ça place j'arriverais pas !

39ans !! c'est trop pour se retenir sauf s'il y a une anomalie ! :D

Je suis dans la ***** ! :(

Comment il se comporte? Ressemble-t-il à un cas social?

Anomalie?Oui, possible.

Hmm, il faut lui poser la question et connaitre les raisons.

Pourquoi? Tu sors avec lui?

Comment il se comporte? Ressemble-t-il à un cas social?

Anomalie?Oui, possible.

Hmm, il faut lui poser la question et connaitre les raisons.

Pourquoi? Tu sors avec lui?

Wa3 c'est assez compliquer a expliquer ! :(

J'ai soudainement envie de vomir ! c'est pas bon signe ... :D

Je sort ==================>>>> Bonne nuit !

Tu n'es pas la seule, moi avant de connaitre Bladi, et vu que je ne côtoie pas vraiment les femmes a part celles avec qui j'ai eu des relations, donc je ne pouvais pas savoir que votre niveau peut être aussi bas avec ces sujets débiles sur le sex, la taille de pénis, vous avez eu combien d’orgasmes la er fois, vous avalez le sperme ou non.......ect.

Je me moque de personne ! c'est juste que je m'y attendais pas :(

Je donne souvent comme synonyme au mot puceau, le terme => frustration donc tout ce que cela peut engendrer comme aigreur et rancoeur...

C'est dur la vie d'un puceau mine de rien... Parfois il faut depressuriser, relacher la pression quoi :D

Retour