A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme de 39ans qui est toujours puceau ! c'est possible ?![]()
Ouais j'pense ...
LOL
Y'a pas un film comme ça !
Qd tu verra mon frère tu changera vite Davis sur tes parole car je pe te dire qu'il pouvait de taper un paquet de fille rebeu et française !!!Parce que la plupart des puceaux ne le font pas par souci d'abstinence religieuse mais plutôt parce que personne n'a daigné couché avec et qu'ils n'ont pas assez de courage (et de tune) pour se payer les services d'une prostituée.
Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé mon penchant pour les mecs qui s'assument.![]()
Hahahaha ! les filles qui aimerait être la première femme dans la vie sexuelle d'un puceau ?![]()
le jour où il va tirer, il tirera des morceau de fromageUn homme de 39ans qui est toujours puceau ! c'est possible ?![]()
De grands ascètes religieux ne se sont jamais mariés alors pourquoi celà ne serait il pas possible?
ps : 39 ans c'est pas vieux au 21 ème siècle...c seulement une moitié de vie...
Un homme de 39ans qui est toujours puceau ! c'est possible ?![]()
Hahahaha ! les filles qui aimerait être la première femme dans la vie sexuelle d'un puceau ?![]()
Qd tu verra mon frère tu changera vite Davis sur tes parole car je pe te dire qu'il pouvait de taper un paquet de fille rebeu et française !!!
Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?
Dite moi les filles ... si vous venez de découvrir que votre mec est puceau ... ceci peux changer les choses pour vous ? c'est un point de plus ou un point de moins ?