Vieux et puceau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début
De grands ascètes religieux ne se sont jamais mariés alors pourquoi celà ne serait il pas possible?

ps : 39 ans c'est pas vieux au 21 ème siècle...c seulement une moitié de vie...

Parce que la plupart des puceaux ne le font pas par souci d'abstinence religieuse mais plutôt parce que personne n'a daigné couché avec et qu'ils n'ont pas assez de courage (et de tune) pour se payer les services d'une prostituée.

Ce n'est pas pour rien que j'ai précisé mon penchant pour les mecs qui s'assument. ;)
Qd tu verra mon frère tu changera vite Davis sur tes parole car je pe te dire qu'il pouvait de taper un paquet de fille rebeu et française !!!

De grands ascètes religieux ne se sont jamais mariés alors pourquoi celà ne serait il pas possible?

ps : 39 ans c'est pas vieux au 21 ème siècle...c seulement une moitié de vie...

C'est vrai que 39 ans c'est encore jeune, dans ma famille on vit en moyenne
dans les 85 ans, jusque 120 ans le maxi, 39 ans c'est juste 1/3 de ça.

Qd tu verra mon frère tu changera vite Davis sur tes parole car je pe te dire qu'il pouvait de taper un paquet de fille rebeu et française !!!

J'ai bien dit "la plupart" et j'ai déjà parlé de "mecs qui s'assument"!

Si ton frère est un très beau type à la peau basanée, aux cheveux noirs aile de corbeau, des yeux en amande, mince et élancé, et surtout, un non emmerdeur alors réserve-le (encore plus longtemps! :D) pour moi! :D

Retour